Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
2 ans
Les famoso 33%
Tiens, je crois qu'à une époque, pour les listes de candidats à certaines élections, certains réclamaient non pas 50% de femmes, mais au moins 33%... ce qui avait scandalisé les "féministes" ! N'empêche, quand on voit sur le terrain ce que ça donne, cette parité forcée, dans les petites villes, dans certaines listes...
il y a 2 ans
Les keyettes, c'est comme les licornes
Ca n'existe pas
Ca n'existe pas
L'éthylotest spécial fofo : "Si tu penses avoir vu une kheyette ici, ne conduis pas ! "
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
33% de pédales donc
Tu sais que rien qu'avec ce genre ce message tu peux attirer des gens très très gays?
(je te charrie...)
J'ai l'impression que les gays sont surreprésentés sur le fofo, mais c'est logique, sur un forum on peut parler anonymement et ici assez librement.
Mais je ne serais pas étonné que de nombreuses kheyettes ne s'affichent pas comme telles sur le fofo, et parmi elles encore moins les lesbiennes.

(je te charrie...)
J'ai l'impression que les gays sont surreprésentés sur le fofo, mais c'est logique, sur un forum on peut parler anonymement et ici assez librement.
Mais je ne serais pas étonné que de nombreuses kheyettes ne s'affichent pas comme telles sur le fofo, et parmi elles encore moins les lesbiennes.
il y a 2 ans
Mais tu sais, il y a des kheyettes dont les ovaires ont descendu très bas...

il y a 2 ans
Tu sais que rien qu'avec ce genre ce message tu peux attirer des gens très très gays?
(je te charrie...)

(je te charrie...)
Oui et ils bouclent sévère ; depuis quelques jours j'ai repris un onglet JVC parce que t'arrive ici tu as les mêmes boucleurs traps/pd en première page ça donne vachement envie.

il y a 2 ans
Hé, tu as vu ça, Racine? Tu les attires...
Ah ah ah, puceaulitaire, ton badge... C'est comme mon sondage, hyper fiable !
Ah ah ah, puceaulitaire, ton badge... C'est comme mon sondage, hyper fiable !

il y a 2 ans
Ah, tu me tues, non, pas ça !!!!!!
Bon, tu fais ce que tu veux, khey... en y réfléchissant, tu as même eu une super idée... si ça renvoie bien vers ici...
Bon, tu fais ce que tu veux, khey... en y réfléchissant, tu as même eu une super idée... si ça renvoie bien vers ici...
il y a 2 ans
Tiens, pendant que j'y suis, ma tactique sur le fofo, face aux messages minables, si ce n'est pas trop grave, je les ignore... Si tout le monde fait ça, le message en question est noyé dans la masse... pour ne pas dire dans la m... de la vie plus que minable de son auteur...
Oui, les badges, on sait comment on les obtient, faut les mériter !
Oui, les badges, on sait comment on les obtient, faut les mériter !
il y a 2 ans
90 votes en une heure ! Je m'y attendais pas... Ah ah ah, je viens de me rappeler que certains se connectent avec un VPN et ont plein de pseudos... Pas grave, je pense qu'on peut prendre les résultats comme un indicateur de tendance... peut-être que je suis naïf...
il y a 2 ans