Ce sujet a été résolu
Sondage – 128 votes
Je suis un khey
Je suis une kheyette
Bon, plus sérieusement : ceux qui disent qu'il n'y a pas de kheyettes ici (ou très peu) semblent se tromper, d'après les premiers résultats... si les gens disent la vérité en répondant au sondage...
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Les kheyettes sont une légende.
Oui, au moment de l'inscription, elles ont un message terrible de mise en garde... et alors la plupart renoncent à s'inscrire...

il y a 2 ans
Oui, au moment de l'inscription, elles ont un message terrible de mise en garde... et alors la plupart renoncent à s'inscrire...

?
il y a 2 ans
Triste
2 ans
On est en 2023 vous savez
Il paraît, alors certains kheys font des demandes de dédiboobs sur ce forum. Avant, ça aurait été IRL. Les moeurs évoluent...
(les kheyettes, j'ai écrit "certains")
(les kheyettes, j'ai écrit "certains")
il y a 2 ans
36 votes, un tiers de femmes... je parie que des kheys diront que plein de gens ont voté "Je suis une kheyette" juste pour tout fausser...
Bon, si on atteint les 50 votes au moins, je pense que ce sera un indicateur assez fiable.
Bon, si on atteint les 50 votes au moins, je pense que ce sera un indicateur assez fiable.
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
36 votes, un tiers de femmes... je parie que des kheys diront que plein de gens ont voté "Je suis une kheyette" juste pour tout fausser...
Les keyettes, c'est comme les licornes
Ca n'existe pas
Ca n'existe pas
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans