InscriptionConnexion
Je la baise
Image
il y a 2 ans
C'est Paul Delvaux le peintre ?
Remedios Varo je crois
:foudutrou:
il y a 2 ans
Remedios Varo je crois
Sinon tu m'as pas noté khey
:Hasbulla:
il y a 2 ans
L’oiseau représente la liberté ? Elle joue avec quelque chose qui est relié à son corps, son cœur ?
Elle joue avec ses sentiments et lui enlève sa liberté ce qui lui fait perdre son apparence humaine ? Il a l’air de vouloir récupérer ce qui lui appartient
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
En fait il y a deux échappatoires dans cette peinture: soit la sortie par la fenêtre blanche, soit la sortie par le couloir infini dans le coeur de l'homme. On ne voit pas ce qu'il y a au-delà de la fenêtre car c'est voilé par les rideaux, emprunter la fenêtre signifierait alors d'affronter l'inconnu. Au contraire, on voit très bien vers quoi conduit le couloir: c'est un couloir infini, une régression infinie vers ce qui est déjà trop connu.
il y a 2 ans
Image

Vous êtes pas obligé de pondre un pavé, quelques lignes suffisent
Evidemment trichez pas en allant vous renseigner ou en lisant vos voisins
Elle prend fait l'effort, meme si ce sera long, d'apprendre a connaitre cette homme et de "rentrer en lui" (d'un point de vue spirituel/sentimental etc) afin de lui redonner sa couleur ( sa joie de vivre )
il y a 2 ans
Image

La femme à l’air d’être absente physiquement, le fil me donne l’impression qu’elle reste mentalement dans le monde du bonhomme. En observant bien on voit qu’un pied de la chaise sur les 4 reste en dehors de la zone du bonhomme noir. (C’est comme si elle était juste ailleurs que dans le monde physique)
Je remarque une part de « nature »et une part « d’intérieur » (la maison) j’ai l’impression que le coté « extérieur » reflète une autre dimension, les oiseaux / le rideaux, j’ai l’impression que les deux mondes se mélangent.
Le bonhomme noir représente pour moi le de l’invisible / une autre dimension la femme me donne l’impression d’être dans une forme de transition entre le monde physique et une forme de monde invisible / une autre dimension (J’en reviens au fil)
:fdv_ahi:

j’ai conscience que c’est totalement brouillon et bourrés de fautes, je devrais me mettre à la lecture
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Elle tisse des liens avec sa propre solitude
:monstre:
il y a 2 ans
Alchimie
il y a 2 ans
Merde je dois y aller et je veux prendre le temps de lire avec attention vos réponses
mais les dernières participations ont l'air intéressantes
je vous lirai demain en attendant je vous laisse philosopher dessus bonsoir
Merci de vos participationches
:hype:
il y a 2 ans
Une âme baisé car son choix c'est porté sur une rousse
:jesusmac:
il y a 2 ans
fil d'ariane pour un voyage de mes couilles dans le labyrinthe intérieur, connerie New age
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Ayaaa alors arrête de nous teaser avec salaud
Résumé ?
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Résumé ?
Une liste qui soi disant va anéantir le forum ou du moins la moitié des forumeurs, l'op est pas du genre à mentir alors je voulais plus de détails
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Une liste qui soi disant va anéantir le forum ou du moins la moitié des forumeurs, l'op est pas du genre à mentir alors je voulais plus de détails
La liste de Shindlonche
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
le tapis et ses contours semblent dessiner gouffre non ? dans lequel cette cruche se trouve

la bourrasque de vent qui entre dans cette piéce lugubre et triste représente surement la vraie liberté et le bonheur, à portée de main, mais que cette femme esseulée semble ne même pas calculer, elle préfére s'acharner à trouver l'amour et le bonheur dans l'artificiel et le faux. En déroulant ce fil, cest elle même qu'elle détricote.
il y a 2 ans
Tous dépend de quel concept que tu parle.
On peu penser que la bobine as un lien mais c'est une symbolique de son énergie , elle génère son énergie afin de matérialisé son guide . Son guide en échange lui ouvre la "porte" de l'autre côté, et lui montre les images nécessaires à son évolution (des oiseaux sur ce dessin)
Le fait qu'elle ne regarde pas l'être ou les oiseaux montre, qu'elle débute son éveil . Elle créér l'action mais n'est pas consciente de ce qu'elle créé, le guide quand à lui apporte un changement dans sa vie ( matérialisation de l'herbe dans sa salle) . Fin bref il y aurais beaucoup a dire
il y a 2 ans
Roger 3/10
Puceau_zinzin 2/10
WuChang-PuChang 2,5/10
Akuma 4/10
1984 4,5/10
Totalforlife : trop court faudrait développer
BartaJeTaime_ 2,5/10
Ape4u 3,5/10
ripailleur_ t'as l'air chaud j'ai pas tout pigé donc dans le doute je te met 6/10
il y a 2 ans
Image

Ça m'a tout l'air d'une invitation à une danse macabre
il y a 2 ans
Image

Le Phoenix renait toujours de son 410 !