Ce sujet a été résolu
Vous êtes pas obligé de pondre un pavé, quelques lignes suffisent
Evidemment trichez pas en allant vous renseigner ou en lisant vos voisins
il y a 2 ans
Si vous avez une mauvaise note et que vous êtes "not ready" c'est pas grave hein
chacun son rythme, et moi même n'étant pas expert je mettrai pas de 10/10
chacun son rythme, et moi même n'étant pas expert je mettrai pas de 10/10
il y a 2 ans
Homme noir taré qui agressé sexuellement une rousse
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
une rousse semi negresse qui fait une pelote en tirant un fil d'un mannequin qu'on voit dans les boutiques de vetements, qui a pleins de portes sur lui aussi
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Une salope qui détruit son simp de poche en profitant de lui, les oiseaux représentent le bien qu'il lui apporte lorsqu'elle tire de lui ce qu'elle veut
il y a 2 ans
Apprendre à tisser avec la part d'ombre qui sommeil en nous.
On voit également un fil comme un fil d'Ariane qui sort de ce corps d'où émane une galerie et en sort des oiseaux
Une reconnexion à soit ou à un forme de voyage astral
Le vent dans la pièce symbolise la solitude, la porte est éclairé d'une lumière divine d'où provienne des feuilles. (extérieur une échappatoire lumineuse)
Les tâches sombres peuvent évoquer la mélancolie du pesonnage.
Une dualité entre la vie (oiseaux) qui sort de l'ombre et la mort (feuille) par la lumière
On voit également un fil comme un fil d'Ariane qui sort de ce corps d'où émane une galerie et en sort des oiseaux
Une reconnexion à soit ou à un forme de voyage astral
Le vent dans la pièce symbolise la solitude, la porte est éclairé d'une lumière divine d'où provienne des feuilles. (extérieur une échappatoire lumineuse)
Les tâches sombres peuvent évoquer la mélancolie du pesonnage.
Une dualité entre la vie (oiseaux) qui sort de l'ombre et la mort (feuille) par la lumière
il y a 2 ans
Flemme mais tout homme ayant un qi développé saura comprendre pour les autres c'est
il y a 2 ans
Un immigre noir tentant d’agresser une pauvre rousse qui semble lasser tellement de fois que ça lui arrive
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
ok los illuminados
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il est amoureux de la femme et elle détricote son cœur et son âme
house music
il y a 2 ans
Ceux qui répondent n'importe quoi je vais pas prendre la peine de vous noter
il y a 2 ans
Elle est vide intérieurement et elle n'est plus que l'ombre d'elle même elle cherche à redevenir bien dans sa tête mais une partie d'elle est en train de partir... cette ombre représente son mental, flemme de détailler plus
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
@PeugeotEnPanne 2/10 pour ta description profane mais poétique
J'ai jamais été bien noté des sales prof
house music
il y a 2 ans
La meuf est la seule couleur dans la pièce. Le reste de la pièce est délabré, il y a même de la mousse qui pousse sur le plafond. L'homme n'est plus que l'ombre de lui même. La femme utilise le manque de l'homme (le couloir sans fin dans son coeur) afin de le manipuler comme une marionnette au bout d'un fil. L'oiseau blanc c'est l'espoir de salut de l'homme qui quitte son corps, suivant l'oiseau rouge (même couleur que les cheveux rouges de la femme enflammant son désir) plus grand qui est son désir charnel charnel allant vers la femme. Les feuilles d'automne en arrière plan indiquent la saison où la nature se meurt, et donc l'approche de la mort pour cette homme damné. Dans la pièce on voit les deux personnages sur une sorte de fossé avec de l'herbe qui pousse. L'herbe a poussé davantage au centre que sur le pourtour du fossé, signifiant que l'homme-marionnette-ombre a tourné en rond à la manière dont la femme enroule le fil de son coeur.
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
On observe un homme déstabilisé et ariane qui détiens son coeur (on le devine au bout du dédalle) avec un fil dont les oiseaux représentant la joie de cet homme se sont échappés
il y a 2 ans