Ce sujet a été résolu
La femme vole l'énergie vital de l'homme
Le reste c'est que de la branlette intellectuelle
Le reste c'est que de la branlette intellectuelle
house music
il y a 2 ans
Une femme enroule un fil en boule provenant des entrailles d'un homme. L'image est peut être une métaphore pour dire que c'est l'homme qui donne un sens à la vie de la femme, et vice-versa
il y a 2 ans
@FuckJVCModos C'est beau
par rapport aux notes que j'ai déjà pu mettre je te met 4/10
(ajout + 1 suite à un complément d'analyse, donc 5/10)
par rapport aux notes que j'ai déjà pu mettre je te met 4/10
(ajout + 1 suite à un complément d'analyse, donc 5/10)
il y a 2 ans
L'amour de cette femme envers cet homme lui permet de façonner un autre monde infini
Bon et aussi elle a de belles mamelles
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
la femme essayant de réparer l'âme d'un homme pour en faire son pantin en lui volant ses désirs, ses sentiments et même sa volonté la plus profonde d'être libre
il y a 2 ans
Il y a aussi les rideaux de la fenêtre qui répondent aux plis de la jupe de la femme. L'opposition entre rideaux et jupe est parallèle à l'opposition entre les deux oiseaux. Le jupe comme l'oiseau rouge signifient le désir charnel et la mort, alors que les rideaux (blancs) comme l'oiseau blanc signifient l'espoir de salut. En effet la jupe est dans la partie inférieure de l'image, et le rideau dans la partie supérieure. Mais les feuilles mortes entrant par le rideau signifient que le temps passe et qu'il sera bientôt trop tard pour sortir de la pièce.
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Il y a aussi les rideaux de la fenêtre qui répondent aux plis de la jupe de la femme. L'opposition entre rideaux et jupe est parallèle à l'opposition entre les deux oiseaux. Le jupe comme l'oiseau rouge signifient le désir charnel et la mort, alors que les rideaux (blancs) comme l'oiseau blanc signifient l'espoir de salut. En effet la jupe est dans la partie inférieure de l'image, et le rideau dans la partie supérieure. Mais les feuilles mortes entrant par le rideau signifient que le temps passe et qu'il sera bientôt trop tard pour sortir de la pièce.
J'aime bien tes analyses, allez je te rajoute 1 point à ta note
il y a 2 ans
Interdépendance des composants de la dualité
Maintenant balance des infos sur le fameux dossier c'est ce qui m'intéresse vraiment en dépit du topax intéressant
Maintenant balance des infos sur le fameux dossier c'est ce qui m'intéresse vraiment en dépit du topax intéressant
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Interdépendance des composants de la dualité
Mais arrêtez de nous harceler pour avoir la liste, les modos feront un topic épinglé en temps voulu voilà
fallait être là pour cliquer sur le lien avant que ce soit supprimé

fallait être là pour cliquer sur le lien avant que ce soit supprimé

il y a 2 ans
Ayaaa alors arrête de nous teaser avec salaud
il y a 2 ans