InscriptionConnexion
résultat j'ai tenu 10 min bordel

impossible de trouver un rythme, je m'essouffle en deux deux, un cauchemar
:chat:

des conseils pour bien reprendre ? parce que j'ai vraiment envie de me bouger le cul et ça me soule d'avoir zéro niveau
il y a 2 ans
Reprendre extrêmement progressivement pour éviter la blessure
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
fais de la marche pour commencer
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Idéalement t’alterner course et marche pendant 30-40 minutes, et tu tiens cette durée à chaque séance

Sinon tu cours 10 pendant 2 ou 3 séances, puis tu passes à 12, puis 15… mais la première sera bien plus efficace
il y a 2 ans
Tu reprends, pars doucement quitte à partir à un rythme lent

Augmente les durées au fur et à mesure
il y a 2 ans
Yep, crescendo. Tu fais 500 mètres au début, ensuite 1 km etc...
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Idéalement t’alterner course et marche pendant 30-40 minutes, et tu tiens cette durée à chaque séance

Sinon tu cours 10 pendant 2 ou 3 séances, puis tu passes à 12, puis 15… mais la première sera bien plus efficace
c'est ce que j'ai tenté de faire, quand je cours pas j'essaie de marcher rapidement :/

mais j'avais pas l'impression que ce soit bien efficace
il y a 2 ans
c'est ce que j'ai tenté de faire, quand je cours pas j'essaie de marcher rapidement :/

mais j'avais pas l'impression que ce soit bien efficace
Tu t’attendais à quoi pour une reprise ? Avec 2 séances par se.aînés t’en a bien pour un mois pour sentir les premiers résultats sur le souffle, et 2 ou 3 pour t’affiner, si c’est ce que tu cherches (faut pas regarder le poids, tu risques au contraire d’en prendre)
il y a 2 ans
Fait du vélo et de la marche
:philippot_tasse_tete:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Tu t’attendais à quoi pour une reprise ? Avec 2 séances par se.aînés t’en a bien pour un mois pour sentir les premiers résultats sur le souffle, et 2 ou 3 pour t’affiner, si c’est ce que tu cherches (faut pas regarder le poids, tu risques au contraire d’en prendre)
je sais pas à mieux tenir, au moins 30 min sans marcher haha, je pensais que mes restes d'athlétisme allaient plus présents :/

c'est long pour progresser en course en fait, j'aurais ptet du me mettre au vélo

le poids c'est pas un problème, je cherche pas à en perdre en tout cas
il y a 2 ans
Fait du vélo et de la marche
:philippot_tasse_tete:
ouais je me tate pour le vélo dcp
il y a 2 ans
Les hommes sirop qui s'arrête de courir car essoufflé :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans-PEMT
la muscu j'ai pas envie d'investir dans du matos et les salles de sport ça m'attire vraiment pas...
il y a 2 ans-PEMT
Les FDP de GOLEMS wannabe JOGGERS qui sortent avec leur pas de course de CLODO en soufflant comme des boeufs dés qu'il y a un rayon de soleil

:angry:
il y a 2 ans
bon y'a pire que moi apparemment
:minichatgris:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Les FDP de GOLEMS wannabe JOGGERS qui sortent avec leur pas de course de CLODO en soufflant comme des boeufs dés qu'il y a un rayon de soleil

Surtout quand il s'agit d'une PUTE
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Surtout quand il s'agit d'une PUTE
ouille
il y a 2 ans
Reprendre extrêmement progressivement pour éviter la blessure