Ce sujet a été résolu
résultat j'ai tenu 10 min bordel
impossible de trouver un rythme, je m'essouffle en deux deux, un cauchemar
des conseils pour bien reprendre ? parce que j'ai vraiment envie de me bouger le cul et ça me soule d'avoir zéro niveau
impossible de trouver un rythme, je m'essouffle en deux deux, un cauchemar
des conseils pour bien reprendre ? parce que j'ai vraiment envie de me bouger le cul et ça me soule d'avoir zéro niveau
il y a 2 ans
Reprendre extrêmement progressivement pour éviter la blessure
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
fais de la marche pour commencer
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Idéalement t’alterner course et marche pendant 30-40 minutes, et tu tiens cette durée à chaque séance
Sinon tu cours 10 pendant 2 ou 3 séances, puis tu passes à 12, puis 15… mais la première sera bien plus efficace
Sinon tu cours 10 pendant 2 ou 3 séances, puis tu passes à 12, puis 15… mais la première sera bien plus efficace
il y a 2 ans
Tu reprends, pars doucement quitte à partir à un rythme lent
Augmente les durées au fur et à mesure
Augmente les durées au fur et à mesure
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Idéalement t’alterner course et marche pendant 30-40 minutes, et tu tiens cette durée à chaque séance
c'est ce que j'ai tenté de faire, quand je cours pas j'essaie de marcher rapidement :/
mais j'avais pas l'impression que ce soit bien efficace
il y a 2 ans
c'est ce que j'ai tenté de faire, quand je cours pas j'essaie de marcher rapidement :/
Tu t’attendais à quoi pour une reprise ? Avec 2 séances par se.aînés t’en a bien pour un mois pour sentir les premiers résultats sur le souffle, et 2 ou 3 pour t’affiner, si c’est ce que tu cherches (faut pas regarder le poids, tu risques au contraire d’en prendre)
il y a 2 ans
Tu t’attendais à quoi pour une reprise ? Avec 2 séances par se.aînés t’en a bien pour un mois pour sentir les premiers résultats sur le souffle, et 2 ou 3 pour t’affiner, si c’est ce que tu cherches (faut pas regarder le poids, tu risques au contraire d’en prendre)
je sais pas à mieux tenir, au moins 30 min sans marcher haha, je pensais que mes restes d'athlétisme allaient plus présents :/
c'est long pour progresser en course en fait, j'aurais ptet du me mettre au vélo
le poids c'est pas un problème, je cherche pas à en perdre en tout cas
c'est long pour progresser en course en fait, j'aurais ptet du me mettre au vélo
le poids c'est pas un problème, je cherche pas à en perdre en tout cas
il y a 2 ans
la muscu j'ai pas envie d'investir dans du matos et les salles de sport ça m'attire vraiment pas...
il y a 2 ans-PEMT
Les FDP de GOLEMS wannabe JOGGERS qui sortent avec leur pas de course de CLODO en soufflant comme des boeufs dés qu'il y a un rayon de soleil
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Les FDP de GOLEMS wannabe JOGGERS qui sortent avec leur pas de course de CLODO en soufflant comme des boeufs dés qu'il y a un rayon de soleil
Surtout quand il s'agit d'une PUTE
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Reprendre extrêmement progressivement pour éviter la blessure
This

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans