Ce sujet a été résolu
ah, mais comment ça T-T
marcher à part m'aérer la tête, jvais pas avoir de changements physiques, faudrait que je compense avec autre chose
marcher à part m'aérer la tête, jvais pas avoir de changements physiques, faudrait que je compense avec autre chose
il y a 2 ans
@dietaube: Un grand philosophe grec disait : le sport ne fait que fatiguer ce muscle vital qu'est le coeur.
Nous naissons tous avec un capital de battements de coeur genetiquement programmé, en faisant du sport, tu ruines ton temps de vie disponible en accelerant la venue de ta mort.
Nous naissons tous avec un capital de battements de coeur genetiquement programmé, en faisant du sport, tu ruines ton temps de vie disponible en accelerant la venue de ta mort.
il y a 2 ans
1ere erreur fondamentale de considérer que notre civilisation est plus savante que les precedentes : grave erreur même !
il y a 2 ans
dietaube
2 ans
résultat j'ai tenu 10 min bordel
impossible de trouver un rythme, je m'essouffle en deux deux, un cauchemar
des conseils pour bien reprendre ? parce que j'ai vraiment envie de me bouger le cul et ça me soule d'avoir zéro niveau
impossible de trouver un rythme, je m'essouffle en deux deux, un cauchemar
des conseils pour bien reprendre ? parce que j'ai vraiment envie de me bouger le cul et ça me soule d'avoir zéro niveau
il faut trottiner tranquille, le temps de chauffer le corps l'opérette
tu verra plus tard pour y aller plus vite
tu verra plus tard pour y aller plus vite
il y a 2 ans
au rythme auquel je cours, je risque pas de me blesser
ça sert à rien de courir fort, faut y aller tranquille
persoent je cours tranquillou bilou
il y a 2 ans
ça sert à rien de courir fort, faut y aller tranquille
mais là si je cours moins fort je marche misère
il y a 2 ans
@Simp vieillesse naturelle oui + c'est la fin du quota de battement qui genere la fatigue et les disfonctions cardiovasculaires
il y a 2 ans
mais là si je cours moins fort je marche misère
il faut perdre un peu de gras en baissant ta consommation de sucre raffiné
prends de la salade et du thon avec des pâtes, évite de sur graisser le tout, c'est qu'un exemple de plat sain et bon pour enlever ton gras
moins de gras à soulever = meilleures perf
prends de la salade et du thon avec des pâtes, évite de sur graisser le tout, c'est qu'un exemple de plat sain et bon pour enlever ton gras
il y a 2 ans
il faut perdre un peu de gras en baissant ta consommation de sucre raffiné
je me nourris essentiellement que de pâtes (avec de la mayo mais bref)
je suis pas tellement grasse en plus c'est ça le pire...
il y a 2 ans
@GenieDevenir quand tu fais du sport, ton coeur tape jusqu a 3 fois plus vite, tu perds donc en principe 3 fois ton temps de vie en gaspillant ton quota
La Nature dans son infinie bonté a pris l'homme idiot en pitié en essayant de limiter les dégâts en ralentissant le nombre de battements de coeur au repos du sportif, malheureusement ça ne fait que limiter la casse guère plus.
La Nature dans son infinie bonté a pris l'homme idiot en pitié en essayant de limiter les dégâts en ralentissant le nombre de battements de coeur au repos du sportif, malheureusement ça ne fait que limiter la casse guère plus.
il y a 2 ans
@Simp tu peux et tu dois continuer à faire de l'activité physique pourvu qu'elle ne fasse pas cavaler ton coeur au galop.
La marche par exple est excellente
La marche par exple est excellente
il y a 2 ans
je me nourris essentiellement que de pâtes (avec de la mayo mais bref)
ah bah c'est ton coeur qui est pas entraîné, mais ça ne vient pas comme ça l'op
il faut de la percévérence
court 8 minutes tout les trois jours par semaine si tu ne peux pas 10 minutes, ça te donnera un point de départ
court 8 minutes tout les trois jours par semaine si tu ne peux pas 10 minutes, ça te donnera un point de départ
il y a 2 ans
ah bah c'est ton coeur qui est pas entraîné, mais ça ne vient pas comme ça l'op
jvais devenir persévérante on y croit
8 minutes c'est tellement naze ptn
8 minutes c'est tellement naze ptn
il y a 2 ans
@Simp non c'est pas exactement comme ça que ça marche.
Ton coeur ne peut pas battre en dessous d'une certaine limite, quand tu fais du sport ton coeur cavale à mille à l'heure, tu tapes fatalement dans ton quota de battements et ton coeur pourra jamais réequilibrer assez.
De plus qd tu fais du sport, ta pression sanguine augmente, ça crée de la pression dans tes tuyaux sanguins qui sont fragiles que tu esquintes et qui vieillissent plus vite.
Y a des sources documentées sur les problemes de calcifications vasculaires precoces chez le sportif
Ton coeur ne peut pas battre en dessous d'une certaine limite, quand tu fais du sport ton coeur cavale à mille à l'heure, tu tapes fatalement dans ton quota de battements et ton coeur pourra jamais réequilibrer assez.
De plus qd tu fais du sport, ta pression sanguine augmente, ça crée de la pression dans tes tuyaux sanguins qui sont fragiles que tu esquintes et qui vieillissent plus vite.
Y a des sources documentées sur les problemes de calcifications vasculaires precoces chez le sportif
il y a 2 ans