InscriptionConnexion
Clavicules ?

Sinon pour résumer faut que tu bouffes des organes, viande, lait cru et des œufs
:Ahi_3:
il y a 2 ans
J'ai pas de croyances je vois ce qui se passe dans le réel, toi en revanche tu uses d'accusations et de jugements sans fondement.

T'es un énorme golem ma parole, l'article t'explique qu'il y'a des toxines qui peuvent te ruiner les cellules de ton corps mais on fait abstraction en sortant des affirmations sorties du trou du cul pour camoufler la risibilité du truc, et entre tout l'argumentaire autour tu préfères retenir une OPINION sans FONDEMENT. Une CROYANCE.
:risitas_ahi:

Min intuition me dit que t'es un énorme golem fermé d'esprit qui prend plaisir à contredire des idées différentes pour le plaisir de faire chier sans meme savoir pourquoi ni comment. De la psychose comme on en voit souvent en l'an 2023.

T'es aussi toxique que le brocoli de merde sur lequel tu te tues à défendre comme-çi tu tenais un terrain agricole ou tu fais pousser ces merdes.
:pirouette-rire:
mdr y'a que toi qui bloque sur le brocoli, moi ce qui me fait réagir c'est que tu cites des articles que tu n'as visiblement pas lu pour appuyer ton propos qui sort visiblement de ton cul
:Emilia_Clarke_Joint:

contrairement à toi je n'ai pas d'avis sur le broccoli, car premièrement je ne suis pas renseigné, deuxièment j'en ai rien à foutre, comme toute personne censée

cela dit je te laisse boucler tout seul dans ton complot imaginaire, continue de manger du beurre et du foi cru si ça te fait plaisir, je ne juge pas

tu m'inspires de la pitié vraiment c'est chaud
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
mdr y'a que toi qui bloque sur le brocoli, moi ce qui me fait réagir c'est que tu cites des articles que tu n'as visiblement pas lu pour appuyer ton propos qui sort visiblement de ton cul

contrairement à toi je n'ai pas d'avis sur le broccoli, car premièrement je ne suis pas renseigné, deuxièment j'en ai rien à foutre, comme toute personne censée

cela dit je te laisse boucler tout seul dans ton complot imaginaire, continue de manger du beurre et du foi cru si ça te fait plaisir, je ne juge pas

tu m'inspires de la pitié vraiment c'est chaud
Tu me cites l'avis d'un journaliste tu le fais exprès ?
:Cloclo8:

Je bloque pas sur le brocoli l'ahuri je te répond.

Mon propos qui sort du cul ? Le fait que le brocoli contient des toxines dangereuses pour l'intestin et la thyroïde alors qu'il y'a 10 000 études dessus du fait de l'analyse au microscope de ce dernier ? Le fait que le broccoli est aussi pauvre en micronutriment que 50 grammes de foie de veau et qu'il y'a donc 0 intérêt d'en manger ?

Si t'en as rien à foutre pourquoi tu fais chier sur 3 pages à essayer de me contredire avec un argumentaire tout pété ?

Littéralement piur résumer ce qui se passe dans ton cerveau de golem complètement hystérique c'est ça :

"Le brocoli présente les caractéristiques d'un aliment toxique mais le journaliste dit que c'estun des meilleurs aliments pour la santé donc c'est bon"

Je vais arreter de te feed à la prochaine accusation mensongère ou insulte t'inquiètes pas, de toute façon toutes tes réponses ont 0 valeur car tu fais des jeux d'égo minables, t'as l'air d'etre brisé.
il y a 2 ans
Dépasser ses limites dans quoi ? Pourquoi dépasser ses limites d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Tes mensurations ? Taille/poids ?

Tu peux pas dire que t'as été bien nourri si t'étais phasmique khey.
il y a 2 ans
Tu me cites l'avis d'un journaliste tu le fais exprès ?

Je bloque pas sur le brocoli l'ahuri je te répond.

Mon propos qui sort du cul ? Le fait que le brocoli contient des toxines dangereuses pour l'intestin et la thyroïde alors qu'il y'a 10 000 études dessus du fait de l'analyse au microscope de ce dernier ? Le fait que le broccoli est aussi pauvre en micronutriment que 50 grammes de foie de veau et qu'il y'a donc 0 intérêt d'en manger ?

Si t'en as rien à foutre pourquoi tu fais chier sur 3 pages à essayer de me contredire avec un argumentaire tout pété ?

Littéralement piur résumer ce qui se passe dans ton cerveau de golem complètement hystérique c'est ça :

"Le brocoli présente les caractéristiques d'un aliment toxique mais le journaliste dit que c'estun des meilleurs aliments pour la santé donc c'est bon"

Je vais arreter de te feed à la prochaine accusation mensongère ou insulte t'inquiètes pas, de toute façon toutes tes réponses ont 0 valeur car tu fais des jeux d'égo minables, t'as l'air d'etre brisé.
complétement boucled t'as toujours pas compris que je parle pas du brocoli visiblement y'a plus rien à tirer de toi t'es trop deep dans ta matrice
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
complétement boucled t'as toujours pas compris que je parle pas du brocoli visiblement y'a plus rien à tirer de toi t'es trop deep dans ta matrice
Relis tes postes.
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Relis tes postes.
onche.org https://onche.org/topic/1[...]rifient-la-planete-rom-fo

Son corps qui en a ras le cul d'avaler cette merde indigeste et qui te le fait payer
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]rifient-la-planete-rom-fo

Son corps qui en a ras le cul d'avaler cette merde indigeste et qui te le fait payer
Bordel cette bouffe d'esclave qui imite la viande avec ses légumes de merde + les boutons sur son front tellement il mange de la merde
:Crie:

Il ose faire le malin alors qu'IRL je l'intimide ce fdp
:triggered:
il y a 2 ans
Bordel c'est énorme ce qui se passe il ressemble exactement à ce que je pensais de lui IRL, un vrai sous-homme oestrogéné cucked par les études qui doit bouffer full pates à la fin du mois.
:deg:
il y a 2 ans
Ah bah tu dois naturellement avoir des os fins j'imagine. Ca existe oui

Mais os fins ça doit etre 18 Cm de tur de poignet, pas moins.
il y a 2 ans
Ca va t'es tranquillle dans ta catégorie khey.

Concernant ton poids, ccordé aux os fins tu dois faire 78 kilos un truc comme ça, c'est ton poids optimal je pense.
il y a 2 ans
Tu DEVRAIS faire 78 kilos je voulais dire
il y a 2 ans