InscriptionConnexion
Ok mais maintenant que je suis adulte, je fais comment pour régler ce problème d'ectomorphisme ?
:sele:
Tu fais pas
:emoji:
il y a un an
un bon régime a suivre pour prendre de la masse ? 1m75 pour 63kg actuellement (oui je suis une brindille mais j'assume)
:chat_tare:
personne me répond, chacun est ici pour troll le camp adverse, personne est la pour aider les kheys qui en ont besoin
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
La majorité des gens qui vont à la musculation le font à cause de leur corps de mal nourri aux os fins et fragiles et essayent de donner l'illusion d'un corps à la carrure qui normalement devrait être à la portée de tout les européens s'ils étaient nourris avec une alimentation riche en micro-nutriments et produits carnés.
:risitas_assis:


Les gens qui ont une ossature bien définie ont une carrure bien large et une force assez grande et suffisante de base avec tendons larges et solides et articulations résistantes et flexibles car bien nourris dans l'enfance et l’adolescence et sont naturellement dotés d'une musculature elle-même bien définie.
:risitas_assis:


Ces gens là pour la majorité n'auront pas à stresser leurs corps et diminuer leur espérance de vie à force de soulever des poids lourds comme des ânes ou même se discipliner dedans comme des esclaves romains, ils vivront tout simplement pendant que les mal nourris devront user de tous les moyens destructeurs pour avoir un physique difforme avec des muscles gonflés à bloc (chose inexistante à l'état naturel) pour avoir la carrure de l'Homme bien nourri sous le manteau.
:risi8:


Image Image


C'est malheureux.
:Oopsi:
Je n'ai jamais entendu des choses aussi stupides,tu dois être une merde qui pue le sperme dans sa chambre et maman qui te sert de boniche,que penses tu des acteurs comme Schwarzenegger alors comptes tu le traiter de mal nourri?
il y a un an
Je peux devenir noir en mangeant des carottes ?
:emoji:
il y a un an
Les jean-muscu qui ragent devant ce topoc pleins de veridadent
:Risitas_wtf:
il y a un an
Choent l'op est un complotiste faut prendre des compléments alimentaire et manger équilibré voilà pas besoin de se casser la tête avec des dérives sectaires
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
A l'école on t'apprend que la viande rouge c'est mauvais et que les brocolis c'est bon.
:Ahi_3:


Dans la réalité :

le brocoli est un goitrogène bien décrit. Les goitrogènes sont des produits chimiques qui suppriment la fonction de la glande thyroïde en interférant avec l'absorption d'iode, un minéral clé nécessaire à la fabrication de l'hormone thyroïdienne. Ce blocage de l'absorption d'iode provoque l'élargissement de la glande thyroïde; un goitre est le résultat final.
Le brocoli est chargé de goitrogènes, en particulier un groupe appelé thiocyanates. La conséquence de la consommation de ces thiocyanates est le potentiel de développer l'état très grave de l'hypothyroïdie.
Et ce ne sont pas seulement les goitrogènes dont vous devez vous soucier. Le brocoli est chargé de formaldéhyde, un sous-produit naturel de l'oxydation et qui est connu pour causer le cancer chez les rats. Le formaldéhyde est utilisé dans la fabrication de plastiques, de mousses isolantes, de fongicides, de miroirs, d'insecticides, de pétrole, de résines et de produits chimiques industriels. Personne de sensé ne mangerait aucune de ces choses, alors quand vous voyez cette liste, ajoutez-y simplement du brocoli.

https://www.thinkingnutri[...].au/broccoli-bad-for-you/
https://www.healthshots.c[...]eating-too-much-broccoli/


Entre ça : Image

Et ça : Image

T'as naturellement envie de croquer dans le steak cru car le broccoli c'est de la merde indigeste qui pue IRL et qui contient 0 micronutriments full toxines + Sous-famille de fleurs, idem pour quasi tout les légumes.
:risi8:


De la nourriture d’esclaves et les gens ont suffisamment été brainwash pour bouffer ce genre de plantes toxiques qui servent à rien et qui bouffent nos sols et causent de la déforestation.
:Oopsi:
mdr mais l'op t'es ua courant que l'article que tu cites en source écrit explicitement que le brocoli est bon pour la santé mais que en selectionnant certaines recherches on peut faire croire que n'importe quoi est mauvais
:Emilia_Clarke_Joint:

t'es le fameux complotiste qui lis que les titres enfait
:Emilia_Clarke_Joint:


Don’t believe the headline – broccoli is one of the healthiest foods you can eat. But as a case-study into how we can become needlessly fearful of eating many foods, I will show how by selectively citing some scientific research and blowing it all out of context, you can build a case for any food being ‘toxic’. Even wholesome broccoli. Yes, broccoli is bad for you.

https://www.thinkingnutri[...].au/broccoli-bad-for-you/

ou alors tu parles pas anglais et tu mets des articles pour valider ton biais de confirmation mais bref écoutez pas l'op c'est un matrixé de la nutrition qui mange du foi cru
:Emilia_Clarke_Joint:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a un an
Je n'ai jamais entendu des choses aussi stupides,tu dois être une merde qui pue le sperme dans sa chambre et maman qui te sert de boniche,que penses tu des acteurs comme Schwarzenegger alors comptes tu le traiter de mal nourri?
Tu prends le pire exemple putain
:chatgoku:


Schwarzenegger est dopax dès l'adolescence
:chatgoku:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Chaud, l'alimentation qui arrive à détruire sans difficulté la génétique dans un octogone sans règle, c'est vraiment incroyable. J'aurai pas aimé me faire défoncer et humilier comme ça. Une pensée pour la génétique qui a été brisée, comme Giuseppe.
:Pipboy_enterre:
La fin ahi
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
Agent
Agent
1 an
Tu fais pas
:emoji:
Cool
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a un an
Agent
Agent
1 an
Tu prends le pire exemple putain
:chatgoku:


Schwarzenegger est dopax dès l'adolescence
:chatgoku:
Mis à part ça vous trainez trop ici alors l'autre autiste qui vous lobotomise le cran
il y a un an
question c'est pareil pour tous les légumes même oignon et l'ail par exemple ???
:deg:
Tu te verrais croquer dans de l’oignon le sourire aux lèvres ou pas ?
:Ahi_3:


Non ? Voici pourquoi :

Onions contain compounds called disulfides and thiosulphates which can be toxic cats and dogs if ingested. The ingestion of onions causes conditions called hemolytic anemia, Heinz body anemia, and methemoglobinemia which are all manifestation of damage to red blood cells.

Gastrointestinal upset commonly occurs, including signs of decreased appetite, vomiting, diarrhea, depression, abdominal pain, and drooling. Eating larger amounts may cause red blood cell damage resulting in weakness, elevated heart rate, increased respiratory rate and effort, panting, pale gums, or red-colored urine.

C'est juste toxique + action antibiotique et tue tes cellules, un point c'est tout.
:Oopsi:
il y a un an
personne me répond, chacun est ici pour troll le camp adverse, personne est la pour aider les kheys qui en ont besoin
:chat_tare:
Manger de la laitue et des légumes verts en générale aide à assimiler les protéines et à réduire l'inflammation dans le corp il faut en manger un peu, après perso je mange beaucoup de viande mais ça dépend de chacun et de la dépense énergétique , certain pourront pas assimiler plus de 20mg de protéines par repas certaine peuvent en assimiler le quadruple (et ça c'est génétique pour le coup)
il y a un an
c'est exactement ce que je fais khey
:frodon_drogue:
au détail prêt
:frodon_drogue:
mais je change à peine
:frodon_drogue:
:doomerchat:
il y a un an
Ton IMC l'op qu'on se poile un peu ?
il y a un an
l'op humilié par mon poste qui l'évite évidemment
:Emilia_Clarke_Joint:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a un an
On en revient au même problème donc: impossible de changer
:frodon_drogue:
:doomerchat:
il y a un an
l'op tu fais exprès ? Les gars de tes photos sont des lutteurs, soit, des pratiquants d'un des sports qui sculpte le mieux le corp de l'homme.
il y a un an
mdr mais l'op t'es ua courant que l'article que tu cites en source écrit explicitement que le brocoli est bon pour la santé mais que en selectionnant certaines recherches on peut faire croire que n'importe quoi est mauvais
:Emilia_Clarke_Joint:

t'es le fameux complotiste qui lis que les titres enfait
:Emilia_Clarke_Joint:


Don’t believe the headline – broccoli is one of the healthiest foods you can eat. But as a case-study into how we can become needlessly fearful of eating many foods, I will show how by selectively citing some scientific research and blowing it all out of context, you can build a case for any food being ‘toxic’. Even wholesome broccoli. Yes, broccoli is bad for you.

https://www.thinkingnutri[...].au/broccoli-bad-for-you/

ou alors tu parles pas anglais et tu mets des articles pour valider ton biais de confirmation mais bref écoutez pas l'op c'est un matrixé de la nutrition qui mange du foi cru
:Emilia_Clarke_Joint:
Je m'en branle le type dit que le broccoli est bon sans expliquer poutrquoi, t'es con ou quoi ?
:Ahi_3:


Tu préfères lire l'opinion d'autrui plutot que la réalité ou c'est comment ? J'en ai rien à foutre de ce que le journaliste peut penser du broccoli, ce que je sais c'est que c'est une fleur toxique pauvre en micronutriments, y'a quoi de bon dedans ? EXPLIQUE MOI
:Cloclo8:
il y a un an
Tu manges beaucoup, go lutte / grappling / muscu. Mange de la viande, du riz, voir prend des compléments. Il n'y a pas de formule magique btg ?
il y a un an