InscriptionConnexion
@Le_Trou_du_Cru
Mon LEVER est en réanimationche, je lui rapporte du carburant
:Marlou_bob:

Je suis parti sur un pack de 50 Jupiler X 6
et la je me suis repris une douzaine de Maes pour la fin de soirée
En sah, demain je passe au tribunal pour conduite en état de Marloutage et récidive de Marlouterie, du coup je veux pas trop le savoir
:Marlou_bob:
Qu'elle heure le rdv au tribunal ?

Recidive, Ouch j'espere c'est pas comme en france
:sad3:


j'espere ta un avocat au moins
il y a un an
La toxicité c'est le potentiel qu'à quelque chose à en dégrader une autre de manière durable

Plus ou moin ça dépend ce que tu considère effet secondaire violents et a quelle posologie

Par exemple les opiodes (morphine) ne sont pas toxique a faible posologie mais sont mortels a une autre
:Kawaii:
Pffffffffffffffffffffffffffffffff
:sueur:
il y a un an
Bordel mais t'as finis de boost le taré
:Kawaii:
il y a un an
Bordel mais t'as finis de boost le taré
:Kawaii:
tu parles à qui ?
il y a un an
Qu'elle heure le rdv au tribunal ?

Recidive, Ouch j'espere c'est pas comme en france
:sad3:


j'espere ta un avocat au moins
Je passe à 10h, mon avocat souhaite me rencontrer un peu avant mais je donne pas cher de ma peau, ca va être salé
du coup je m'abreuve pour pas y penser
:Retouduretou:
il y a un an
La toxicité c'est le potentiel qu'à quelque chose à en dégrader une autre de manière durable

Plus ou moin ça dépend ce que tu considère effet secondaire violents et a quelle posologie

Par exemple les opiodes (morphine) ne sont pas toxique a faible posologie mais sont mortels a une autre
:Kawaii:
D'une manière détourné dans un entourage non chimistes on a toujours utilisé ce terme pour définir les drogues qui rendent complétement amorphes ou celles qui détruisent le corps (drogues de shlags, tcherno)
:In_despite:


Typiquement un cannabinoïde de synthèse qui donne des vertiges ou des maux de tête est classé dans cette catégorie
:In_despite:


J'utiliserai plus le terme toxique néanmoins si c'est scientifiquement faux
:In_despite:
il y a un an
Je passe à 10h, mon avocat souhaite me rencontrer un peu avant mais je donne pas cher de ma peau, ca va être salé
du coup je m'abreuve pour pas y penser
Tu devrais déjà être au lit.
Sinon tu vas être en mode épave devant la juge demain
:palmade_voiture_:
il y a un an
0RED0
0RED0
1 an
D'une manière détourné dans un entourage non chimistes on a toujours utilisé ce terme pour définir les drogues qui rendent complétement amorphes ou celles qui détruisent le corps (drogues de shlags, tcherno)
:In_despite:


Typiquement un cannabinoïde de synthèse qui donne des vertiges ou des maux de tête est classé dans cette catégorie
:In_despite:


J'utiliserai plus le terme toxique néanmoins si c'est scientifiquement faux
:In_despite:
@Redpill2700mg

Yo les Bro
Une molécule peut être psychoactive sans être toxique.

:bras_honneur:
il y a un an
@Le_Trou_du_Cru , j'suis condamné a un minimum entre 200 balles et 2K d'office ( selon l'appréciation des juges) et de ce qu'elle m'a dit c'est multiplié par 8
Ca me dégoute à balle, et puis je vais pas gaspiller mes deux dernières Duvel pour des putains de FrancMac' sachant que j'ai 1600 min à payer
:Marlou_bob:

Alors n'y pensons pas, fêtons ca :
:Marlou_bob:

En prime je suis jugé à Charleroi, je pourrais lâcher des "Han ouais", il parait que c'est des Jokers
:Marlou_bob:
:Retouduretou:
il y a un an
@Le_Trou_du_Cru , j'suis condamné a un minimum entre 200 balles et 2K d'office ( selon l'appréciation des juges) et de ce qu'elle m'a dit c'est multiplié par 8
Ca me dégoute à balle, et puis je vais pas gaspiller mes deux dernières Duvel pour des putains de FrancMac' sachant que j'ai 1600 min à payer
:Marlou_bob:

Alors n'y pensons pas, fêtons ca :
:Marlou_bob:

En prime je suis jugé à Charleroi, je pourrais lâcher des "Han ouais", il parait que c'est des Jokers
:Marlou_bob:
Si c'est que du fric, ça va encore
:Mouais_Jesus:


sinon dis moi
"""""" lâcher des "Han ouais", il parait que c'est des Jokers""""""


ya un délire avec ça ou quoi ? video ?
:risibo:
il y a un an
Il aurait volé du fromage

Bordel mais quelle ville d'ahuri
:Marlou_bob:
:Retouduretou:
il y a un an
Il aurait volé du fromage

Bordel mais quelle ville d'ahuri
:Marlou_bob:
Ahiiii
Merci j'avais oublier
:maracas:
il y a un an
Actuellement en essai, c'est pas mal mais je conseille pas tant qu'on sais pas exactement les effets sur le corp humain
:Ricky_Drink:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
Actuellement en essai, c'est pas mal mais je conseille pas tant qu'on sais pas exactement les effets sur le corp humain
:Ricky_Drink:
Vous vous droguez ?
:Risitas_Columbo:
:Retouduretou:
il y a un an
Vous vous droguez ?
:Risitas_Columbo:
petit joint de temp en temp ouai
:RickyFume:
il y a un an
ca y est c'est bon ! Vous m'remettez dedans ?
HAN OUAIS ?
:hanouais:

M'suis calmé et tout
:hanouais:
:Retouduretou:
il y a un an
MES COUILLES
:hanouais:
:Retouduretou:
il y a un an
C'est toutes les conneries d'avant !
:hanouais:
:Retouduretou:
il y a un an
MES COUILLES, j'me calme et tout ...
Vous me m'rmettez d'dans
:hanouais:
:Retouduretou:
il y a un an
MAIS ALLER !
c'est une BLAGUE ou QUOI ?
:hanouais:
:Retouduretou:
il y a un an