Ce sujet a été résolu
Non c'est de l'hydrogène, vous vous défoncez a l'hydrogène pas aux cannabis
Au mieux ça grille les neurones, au pire c'est tachycardie et malaise
Même merde que les aux autres cannabinoïde de synthèse sans déconner prenez du vrai beaucoup moins dangereux
Même merde que les aux autres cannabinoïde de synthèse sans déconner prenez du vrai beaucoup moins dangereux
il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Non c'est de l'hydrogène, vous vous défoncez a l'hydrogène pas aux cannabis
"""Au mieux ça grille les neurones, au pire c'est tachycardie et malaise"""
Des onches pour confirmer ?
J'ai eu des retour aussi que ça donnait pas mal la parano et palpitations .
il y a 2 ans
Je confirme les dires
il y a 2 ans
Comme le thc, approuvé

niveau parano et tachycardies , palpitations ?
il y a 2 ans
C'est chimique à mort, rien à voir avec le THC de ce que j'ai entendu
Je peux pas t'en dire plus j'ai arrêté la fumette il y a un an
il y a 2 ans
Je confirme les dires
Ouai, tu pourrais développer un petit peu ?
Je suis moyen chaud de test hhc, c'est de la beuh cbd en gros (deja une beuh delaver) et on l'arrose de HHc de synthèse....
pas bio tout ça
Je suis moyen chaud de test hhc, c'est de la beuh cbd en gros (deja une beuh delaver) et on l'arrose de HHc de synthèse....
pas bio tout ça
il y a 2 ans
Le HHC j'ai testé en gomme parce que j'ai arrêté la fume complètement ( tabac/bedo ).
bah ça m'a rien fait
prions l'atome purificateur mes onchois
bah ça m'a rien fait
il y a 2 ans
ElSucros
2 ans
C'est chimique à mort, rien à voir avec le THC de ce que j'ai entendu
chimique à fond, le hhc c'est en quantité minime dans le vrai cannabis donc on le synthétise et on le pulvérise sur des tètes de beuh style cbd.
Déjà la fabrication pour obtenir du cbd à moins de 0.3% thc, c'est bien chimique .
La beuh est passée dans des bains d'alcool/azote pour enlever le thc et après il te rajoute des terpènes dessus pour donner du gouts, car bien sur tout ces traitements en plus d'enlever le thc enlève le reste.
Le HHC dans la cannabis naturel c'est moins de 1% , ça se compte en 0. ...... donc avoir des beuh HHC à 20/30/40/50% ça n'existe pas dans la nature.
Déjà la fabrication pour obtenir du cbd à moins de 0.3% thc, c'est bien chimique .
La beuh est passée dans des bains d'alcool/azote pour enlever le thc et après il te rajoute des terpènes dessus pour donner du gouts, car bien sur tout ces traitements en plus d'enlever le thc enlève le reste.
Le HHC dans la cannabis naturel c'est moins de 1% , ça se compte en 0. ...... donc avoir des beuh HHC à 20/30/40/50% ça n'existe pas dans la nature.
il y a 2 ans
Justement on en discute , ça permet de se renseigner , réduction des risques , toussa
il y a 2 ans
"Griller les neurones" ça veut dire que ça va te défoncer de la même manière que l'alcool, pas littéralement que tu va perdre des neurones ( même si en vrai ça impact les capacités cognitives).
Le thc et son principe d'assimilation ne sont pas toxique contrairement à pas mal d'autres drogues.
Concrètement aucune idée si le HHC est vraiment ou très toxique mais ce qui est sur c'est que que ce n'est pas du thc donc le principe actif qui provoque la défonce est potentiellement toxique de la même manière que l'alcool "grilles les neurones" pour te défoncer
C'est la toxicité qui va provoquer de potentiels malaises de la même manière que t'as un black out avec trop d'alcool.
Tu fait un malaise car ton cerveau cherche tout les moyens possibles pour évacuer la substance de ton corps qu'il considère comme nocive.
Le thc et son principe d'assimilation ne sont pas toxique contrairement à pas mal d'autres drogues.
Concrètement aucune idée si le HHC est vraiment ou très toxique mais ce qui est sur c'est que que ce n'est pas du thc donc le principe actif qui provoque la défonce est potentiellement toxique de la même manière que l'alcool "grilles les neurones" pour te défoncer
C'est la toxicité qui va provoquer de potentiels malaises de la même manière que t'as un black out avec trop d'alcool.
Tu fait un malaise car ton cerveau cherche tout les moyens possibles pour évacuer la substance de ton corps qu'il considère comme nocive.
il y a 2 ans
Ouai, tu pourrais développer un petit peu ?
pas bio tout ça
pas bio tout ça
c'est de la merde chimique fume plutôt du THC
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
Je me tâte , ça vaut le coup ?
j'en vape tous les jours actuellement
il y a 2 ans
chimique à fond, le hhc c'est en quantité minime dans le vrai cannabis donc on le synthétise et on le pulvérise sur des tètes de beuh style cbd.
Merci pour les précisions crayon, je pensais pas que la fabrication du CBD était "trafiquée"
Par contre si j'ai bien compris, le CBD est une molécule présente dans la fleur de base, au même titre que le THC
Par contre si j'ai bien compris, le CBD est une molécule présente dans la fleur de base, au même titre que le THC
il y a 2 ans