InscriptionConnexion
@Quetzalcoatl @0RED0 @NoHomersClub @puceauIitaire- @EMI @ViveOncheOrg @ChiracTechouva @Charles_martel

cbd , hhc, et pire les cannabinoides

tout ça à cause de la repression, de la traque aux tests salivaires, peur de perdre le permis.

Resultats les gens fument n'importe quoi .

:maracas:
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
"Griller les neurones" ça veut dire que ça va te défoncer de la même manière que l'alcool, pas littéralement que tu va perdre des neurones ( même si en vrai ça impact les capacités cognitives).
Le thc et son principe d'assimilation ne sont pas toxique contrairement à pas mal d'autres drogues.

Concrètement aucune idée si le HHC est vraiment ou très toxique mais ce qui est sur c'est que que ce n'est pas du thc donc le principe actif qui provoque la défonce est potentiellement toxique de la même manière que l'alcool "grilles les neurones" pour te défoncer
:In_despite:

C'est la toxicité qui va provoquer de potentiels malaises de la même manière que t'as un black out avec trop d'alcool.
Tu fait un malaise car ton cerveau cherche tout les moyens possibles pour évacuer la substance de ton corps qu'il considère comme nocive.
Le grillage de neurones c'est pas ça qui m'inquiete le plus et qui m'inquietais le plus dans la reprise de ton messages .
Mais la parano, malaises , tachycardies etc..

Avec le temps je sais qu'il ya des beuh qui ne sont pas faites pour moi, alors si le HHC me fait l'effet des pires beuh que je deteste c'est pas la peine
:WTF:
il y a 2 ans
Bien sur faut discuter en toute tranquillité .
Ya des onchois juvénile ici qui pourrait nous lire, et meme les moins jeunes , c'est bien de se renseigner et partager les experiences sur des nouveautés.

Il faut toutefois ne pas confondre le HHC synthétique , ok, mais c'est la molécule naturelle qui est synthétisé,
tandis que les cannabinoïdes de synthèse , c'était la mode, ya assez lgt finalement (la SPICE ..)...
ça c'était vraiment violent pour le cerveau.
C'était des cannabinoïdes censé reproduire les effets du THC mais inventer dans le cerveau totalement fou de chimiste au fin fond de la chine , de l'Ukraine, ou des Flandres
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
c'est de la merde chimique fume plutôt du THC
:chat-mirroir:
TKT je tourne au bio , en filière courte et permaculture
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Ouai, tu pourrais développer un petit peu ?

Je suis moyen chaud de test hhc, c'est de la beuh cbd en gros (deja une beuh delaver) et on l'arrose de HHc de synthèse....

pas bio tout ça
not ready pour les engrais utilisé dans la beuh
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
j'en vape tous les jours actuellement
Raconte un peu ton passif , le contexte quoi ?

Tu es passer du thc / cbd au HHC ?

Quand tu dis que tu vape, c'est avec une e-cig ou un vaporisateur ?
il y a 2 ans
jamais eu de problème perso

mais bon c'est chimique, à prendre qu'en dernier recours ou alors juste pour test
il y a 2 ans
Raconte un peu ton passif , le contexte quoi ?

Tu es passer du thc / cbd au HHC ?

Quand tu dis que tu vape, c'est avec une e-cig ou un vaporisateur ?
Je vape a 0.9ohms sur un squape du red astair a 1.5mg de nicotine.
J'ai acheté un booster (10ml) de hhc sur un site fr en dosage fort. J'al mis la moitié dans 30ml de mon jus et ca fonctionne bien.

Avant je fumais de la weed oui. L'effet est similaire au thc mais je trouve ca meme mieux. Moins de parano ou de fatigue
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Merci pour les précisions crayon, je pensais pas que la fabrication du CBD était "trafiquée"
Par contre si j'ai bien compris, le CBD est une molécule présente dans la fleur de base, au même titre que le THC
De rien mon bon Sucros
:leS2:

Renseigne toi et tu verras que oui la fabrication du CBD est trafiquée.

Si tu vas sur les CBD shop, c'est toutes les même beuh mais sur lesquels on a mis des parfums (terpènes différents) voir tous les noms à la con......)
Et sur lesquelles ( les tetes de beuh) on pulverise encore du CBD pour arriver au taux voulu.

Perso le CBD j'y trouve un intérêt , mais j'achète les 1 gr en poudre pure je me fais mon e- liquide. je fume pas je sais pas quoi....
:palmade_voiture_:
il y a 2 ans
3 pages
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
@ViveOncheOrg @NoHomersClub @ElSucros @Proprio @Pomme @Herbe @Choucroutegrany

3 PAGES j'ai dis
:crier:
:crier:
:crie2:
il y a 2 ans
OLAAAAA !