InscriptionConnexion
le corps ne produit pas la conscience, ça a été amplement démontré par la physique théorique, intéresse toi à la nature de notre réalité au lieu de rester cantonné à la biologie, c'est ridicule
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bah si on est différent
:Mokou_pasteque:

Les religieux profitent de l'incertitude humaine pour y voir dieu, les scientifiques élaborent des théories qui permettent de comprendre les choses, fondamentalement c'est la même chose
:Mokou_pasteque:
il y a 2 ans
l'op à deux doigts de prendre la parasite pill
il y a 2 ans
Et ? ça demande tout de même du temps, après combien .. je ne sais pas, mais surement des bonnes heures, même en feedant sans trop d'investissement ?
Je suis tout le temps sur le forum lors de mes cours donc ça aide
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
l'op à deux doigts de prendre la parasite pill
Je le supprime quand ça à fini de caqueter sur le dit topic, promis
:hype:
il y a 2 ans
Ce topic sans queue ni tete bordel
:zahi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je suis tout le temps sur le forum lors de mes cours donc ça aide
Cours de ? si ce n'est pas indiscret
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
C'est devenu un blabla
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
Cours de ? si ce n'est pas indiscret
Économie, mais qui ne me serviront à rien vu que je n'ai aucun intérêt cette branche je passe juste mes exas le mois prochain et ciao
:luda_moue:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Le sujet était d'une vacuité sans nom, nous ne faisons que lui rendre honneur en le poursuivre de cette manière-ci
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Économie, mais qui ne me serviront à rien vu que je n'ai aucun intérêt cette branche je passe juste mes exas le mois prochain et ciao
:luda_moue:
Si tu réussit tes examens, tu aura au moins une "sécurité'" d'avoir quelques choses sur ton CV, mais sincèrement courage, ça ne doit pas être simple de persévérer dans quelques choses qui ne t'intéresse pas plus que ça, *sauf erreur de ma part*
il y a 2 ans
Je peux pas supprimer le topic, j'oublié ..
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
Si tu réussit tes examens, tu aura au moins une "sécurité'" d'avoir quelques choses sur ton CV, mais sincèrement courage, ça ne doit pas être simple de persévérer dans quelques choses qui ne t'intéresse pas plus que ça, *sauf erreur de ma part*
J'avais déjà qqch de plus solide, là c'est une sorte d'année d'études accélérée qui te donne un "plus" mais rien de bien intéressant pour moi qui ne veut pas poursuivre les études
il y a 2 ans
Rien compris Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Rien compris Image
J'ai dit beaucoup de bêtises, en laissant un semblant de sérieux au début, passe ton chemins en vrai
:deg:
il y a 2 ans
Je sais pas de quoi ça parle flemme il est tard mais juste je souhaite à tout le monde une bonne nuitée
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Déjà tu vas commencer par te calmer sinon je vais me zehef
:nagui_triggered:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans