InscriptionConnexion
Trique
Trique
2 ans
Ok mais tu as quel âge + trap ou pas?
:hagrid:
:jesus_moqueur:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
La conscience c'est ce qui précède la création. Le petit mental est tout l'opposé de la conscience. Seul le mouvement de conscience permet la durabilité de la création.
:13ansetplusmaturequetoi:
Ouais, la conscience avant l'être tangible, la vie, d'accord, quid sur l'ontologie d'après mort ?
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
J'ai pas suivi mais TYROZZ est mon giga pote donc je up
il y a 2 ans
Ok mais fais-tu desukaka dans des litières ?
:naturlich:
Image
il y a 2 ans
J'ai pas suivi mais TYROZZ est mon giga pote donc je up
Merci bien, c'est appréciable
:noel:
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Ok mais fais-tu desukaka dans des litières ?
Ho non pas lui putain, je me disais bien que ça faisais longtemps d'absence sur l'autre forum
il y a 2 ans
La conclusion n'est pas " philosophique " c'est plus de l'ordre d'un constat déterminé et non d'une pensée imaginatif, grossièrement la pensée consciente est déterminé avant même que tu te le dise, elle est car elle existe, ta pensée n'est qu'une surcouche qui est libre de se faire balayer par un changement de ton "corp" tangible, donc la mort pour exemple
Les mots sont mal choisis, je n'arrive pas à suivre le fil de ta pensée
il y a 2 ans
20 + straight
:hagrid:
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Pourtant ça me parait clair, tout comme mon premier post par ailleurs, mes mots sont bien choisit je pense, je ne serrais faire plus simple ou enfantin pour ta personne
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
:jesus_prof:
Go get some help bro
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pourtant ça me parait clair, tout comme mon premier post par ailleurs, mes mots sont bien choisit je pense, je ne serrais faire plus simple ou enfantin pour ta personne
Tu définis comment "surcouche"?
il y a 2 ans
Je vole un topic mourrant avec qui j'étais parfaitement en accord, pour monter mes levels, désormais le topic

Elle n'est que la vitrine qui reflète à certain endroits l'immense complexité de nos mécanismes subconscients.
Depuis notre naissance, chaque pensées et émotions ressentis n'a été que réactions en chaînes compulsives à des éléments externes perçus et accumulé par nos organes de perception sensoriels.
Pour faire une comparaison avec un ordinateur, je pense que la pensée "consciente" pourrait finalement être considéré comme un écran, tout au plus. Un écran qui nous permet de voir une partie des mécanismes en cours, mais en aucun cas de les modifier où de les enclencher, car tout est complétement automatisé.
:hap:

Notre quête de survie et de performance "coûte" à notre cerveau une puissance de calcul phénoménale, dans "l'inconscient", à chaque instant des milliards de décisions sont prises à l'échelle neurologique pour maintenir l'équilibre chimique et structurel de notre organisme.
:oui:
la conscience n'est pas réductible, elle EST pas essence, tu peux l'appeler comme tu veux ça ne change rien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
ah ca y est t'es la maintenant?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Go get some help bro
:chat_lunettes:
Je comprends pas l'anglais déso
:trap:
il y a 2 ans
Ho non pas lui putain, je me disais bien que ça faisais longtemps d'absence sur l'autre forum
Quoi y a un autre forum ?
Image
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ces matérialistes pour qui toute la force de l'esprit ne repose que sur des connexions neuronales
:Mouais_Jesus:
si on suis la logique des ces imbéciles, la terre est un système complexe elle aussi est elle est donc consciente
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu définis comment "surcouche"?
En double, en plus, car tu peux te demander dans ce présent moment " qui suis-je ? " ou te dire " je suis " hors, tout ça n'est que déterminé par tout un procédés chimique et une processus neuronale de ton inconscient, tu savais déjà qui tu es, la question n'a pas lieux d'être ainsi, vue que tu en avais intrinsèquement déjà réponse
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Je comprends pas l'anglais déso
:trap:
Va te faire soigner !!!!!!!!
:doja_paille:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Il dit n'importe quoi y'a rien a comprendre
:Mokou_pasteque:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
la conscience n'est pas réductible, elle EST pas essence, tu peux l'appeler comme tu veux ça ne change rien
En quoi ai-je dit qu'elle est réductible ? et surtout, réductible vis à vis de ?
il y a 2 ans