Ce sujet a été résolu
En double, en plus, car tu peux te demander dans ce présent moment " qui suis-je ? " ou te dire " je suis " hors, tout ça n'est que déterminé par tout un procédés chimique et une processus neuronale de ton inconscient, tu savais déjà qui tu es, la question n'a pas lieux d'être ainsi, vue que tu en avais intrinsèquement déjà réponse
Ben non vu que le conscient n'a pas accès à l'inconscient comme son nom l'indique
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
ah ca y est t'es la maintenant?
Je veux le niveau trois pour MP GMZ, c'est pire que le forum normale cette merde de niveau je souffre
il y a 2 ans
Va te faire soigner !!!!!!!!
J'ai un peu mal au bout du gland mais je trouve personne pour faire un bisous dessus.
il y a 2 ans
Il dit n'importe quoi y'a rien a comprendre
Je creuse quand même, s'il est jeune c'est normal d'avoir cet agencement de mots, on s'améliore avec le temps et l'expérience
il y a 2 ans
Ben non vu que le conscient n'a pas accès à l'inconscient comme son nom l'indique
L'inconscient de par un cheminement amène la pensée au conscient, car tu as pleins de facteurs sur lesquelles tu ne porte pas attention qui font le travail, souvenir, mémoire subconsciente, ton savoir etcetera
il y a 2 ans
si on suis la logique des ces imbéciles, la terre est un système complexe elle aussi est elle est donc consciente
La conscience n'est pas matérielle à ce que je sache, la terre encore moins, du point de vue matérialiste
Selon eux, il n'y a pas de conscience, seulement des connexions neuronales et subjectives
Selon eux, il n'y a pas de conscience, seulement des connexions neuronales et subjectives
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il dit n'importe quoi y'a rien a comprendre
il y a 2 ans
L'inconscient de par un cheminement amène la pensée au conscient, car tu as pleins de facteurs sur lesquelles tu ne porte pas attention qui font le travail, souvenir, mémoire subconsciente, ton savoir etcetera
Ça ne contredit pas mon message. Ton moi n'a pas directement acces à ton inconscient.
il y a 2 ans
La conscience n'est pas matérielle à ce que je sache, la terre encore moins, du point de vue matérialiste
il y a 2 ans
Du coup si notre pensée actuelle n'est pas consciente .
A quoi ressemblerais la pensée consciente l'op?
il y a 2 ans
Ça ne contredit pas mon message. Ton moi n'a pas directement acces à ton inconscient.
il y a 2 ans
Noname21
2 ans
Du coup si notre pensée actuelle n'est pas consciente .
il y a 2 ans
Ai-je dit l'inverse ? surtout, je n'ai pas à contredire cela
J'arrête de feed
il y a 2 ans
Je veux le niveau trois pour MP GMZ, c'est pire que le forum normale cette merde de niveau je souffre
t'as de la concurrence je crois qu'il y a Misere aussi sur le coup
m'enfin soyez prudents les gars, c'est surement pas une fille
il y a 2 ans-PEMT
t'as de la concurrence je crois qu'il y a Misere aussi sur le coup
Sauf que moi je touche pas aux mineurs hein
Mais je voulais lui parler comme un être humain et non un simp soja
Mais je voulais lui parler comme un être humain et non un simp soja
il y a 2 ans
Je creuse quand même, s'il est jeune c'est normal d'avoir cet agencement de mots, on s'améliore avec le temps et l'expérience
Il n'est pas jeune mais ivre, de plus tu ne comprend pas mieux ses propositions qu'il ne comprend les tiennes
il y a 2 ans
Il n'est pas jeune mais ivre, de plus tu ne comprend pas mieux ses propositions qu'il ne comprend les tiennes
il y a 2 ans