InscriptionConnexion
ça a pris des années au golems de se réveiller
:risitas_ahi:
59% Macron encore en 2022.
:larry1:

On n'y est pas encore
:nez:

Peut être en 2032, 2027 on n'y sera pas encore
:cr7ent:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Trop tard elle sera jeté en pâture aux allogenes
:chevalier_fume:
:rire:
il y a 2 ans
"le hangar a banane" pourquoi ca me fait hurler a chaque fois?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
"un profil récurrent d'agresseur"
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Je condamne
:larry_well:
GIF
il y a 2 ans
Les propos racistes de la femme
:larry_well:
GIF
il y a 2 ans
Cette raciste
:Usul:
GIF
il y a 2 ans
"le hangar a banane" pourquoi ca me fait hurler a chaque fois?
:Risitas_wtf:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Elle a raison
:brad_oklm:

Jamais vu de fds agresser quoi que ce soit. C'est toujours des arabo-berbères supplémentés de NegritonS
:brad:
:matou1:

il y a 2 ans
il était temps.
:MacronRire:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Cette Facho qui dénonce ayaaa
:tarer:
il y a 2 ans
Mérité Bordel merci l'op
:ahi:
il y a 2 ans
"le pourquoi du comment" , comme si son avis passé changeait quoi que ce soit à son avis maintenant
:)

Dans les faits vous arrivez juste pas à ne pas être arrogants face à ceux qui ont ou ont déjà eu un avis opposé aux vôtres

Le fait que t'aies pris la mouche sur une formule aussi simple devrait te mettre la puce à l'oreille quant à ta mentalité
:sourire:
il y a 2 ans
Je soutiens et partage les propos du khey @Pantheon.

Aucune pitié pour ces pu-putes qui se prennent enfin un retour de flammes de tout le dogme idéologique qu'elles ont pourtant si activement soutenus durant toutes ces années.

Elles n'étaient pas si vocales lorsque c'était le petit blanc prolo qui en prenait plein la gueule dans son quartier de merde gangréné par l’immigration ; immigration qu'elle a elle-même activement soutenu. Oh mais maintenant que les mignons petites migrants débarquent dans son quartier bien bourgeois ça commence à paniquer ? Bah alors ?! Où étiez-vous quand il fallait jouer les chevaliers blancs lorsque c'était vos compatriotes plus modestes qui en prenaient plein les dents ?

J'ai aucune point commun avec elles et je ne ressens rien à leur égard... La FRACTURE sociétale n'empêche... Un peuple est sensé bouger comme un seul homme, mais voilà comment veux-tu avoir un semblant de sentiment populaire et patriotique alors que ce même peuple est constitué de tels individus si ignorants de tes souffrances et de tes peines...
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Stern

C'est de l'opposition contrôlée t'enflamme pas

:chat_zero:
il y a 2 ans
Cette nazionne me donne la gerbe
:feldup:
il y a 2 ans
On a pas besoin d'une juive pour mener le combat anti féministe

Feminisme lui-même mené par les juifs

Thèse antithèse synthèse toussa toussa
il y a 2 ans
Sans cliquer Margueritte Stern, cette meuf ferait n'importe quoi pour attirer l'attention de son crush (qui n'est autre que Julien Rochedy)
:DanceParty:
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Sans cliquer Margueritte Stern, cette meuf ferait n'importe quoi pour attirer l'attention de son crush (qui n'est autre que Julien Rochedy)
La synagogue lui a dit dans changer son fusil d'épaule pour maintenir le troupeau sous contrôle
il y a 2 ans
La synagogue lui a dit dans changer son fusil d'épaule pour maintenir le troupeau sous contrôle
C'est un autre sujet mais en effet même si je la voit mal en avoir conscience
On est curieux ?

il y a 2 ans