Ce sujet a été résolu
+ elle est devenue de droite car son migrant de poche la foutu en cloque puis la fait avorter puis le jour de l'avortement lui a dit rentrer à la maison pendant qu'il est aller voir ces potes et que elle faisait les pipés et le café à la maison
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Waouh incroyable
Ça l'empêchera pas de faire barrage en 2027 vous inquiétez pas
Ça l'empêchera pas de faire barrage en 2027 vous inquiétez pas
Grosse blackpill ce post, je condamne
il y a 2 ans
cest pas hugo décrypte cest les phillogynes qui débunk hugolem décrypte justement
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
+ elle est devenue de droite car son migrant de poche la foutu en cloque puis la fait avorter puis le jour de l'avortement lui a dit rentrer à la maison pendant qu'il est aller voir ces potes et que elle faisait les pipés et le café à la maison
Ça fait pas d'elle quelq'un de droite parce qu'elle dit ça
il y a 2 ans
alors que dans son histoire c'etait des nord africain qui fesait la merde
dans la ville

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
bha regarde la vidéo que j'ai mis, il résume toute l'hypocrisie féministe
il y a 2 ans
La oui je suis en ce moment les meuf ont tout compris.
Idéologie de gauche ou pas elles sont avec des blancs... Je ne dirai pas où.
Idéologie de gauche ou pas elles sont avec des blancs... Je ne dirai pas où.
il y a 2 ans
j'ai vu sur twitter certaines féministes de gauche parler de s'expat en Islande, elles justifient ça par la peur de la montée du fascisme
une fois en islande elles recommenceront leur délire bien entendu, en militant pour faire venir du migrant

une fois en islande elles recommenceront leur délire bien entendu, en militant pour faire venir du migrant
il y a 2 ans
Putain c'est vrai qu'elles ont souvent un avis de merde
Limite t'as même pas envie de te fatiguer à répondre
Limite t'as même pas envie de te fatiguer à répondre
il y a 2 ans
Elle a le droit de changer d'avis, et mieux vaut tard que jamais.
Vous réagissez comme si vous aviez tous la science infuse ici, respectez vous (et les autres) un minimum
Vous réagissez comme si vous aviez tous la science infuse ici, respectez vous (et les autres) un minimum
il y a 2 ans
Je tiens à apporter à la connaissance des lecteurs de ce topic que Mlle Stern est, tout comme son acolyte Dora Moutot, juive, et que pour elle les trans sont un avatar du patriarcat.
il y a 2 ans