Ce sujet a été résolu
je vais au hangard a BANANE
je me fait agresser par 3 soudanais dangereux
je me fait agresser par 3 soudanais dangereux

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
aya un khey qui se masturbe sur sa pote ca compte comme une agression 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
2 ans
heuresement que c'est des céléstin pulco qu'elle a croisay 

il y a 2 ans
cest pas faux, il y a de ça, ces connasses qui s'approprient à elles seules l'insécurité, pendant que chaque année 250 000 jeunes hommes se font casser la gueule dans des " agressions gratuites "
il y a 2 ans
Dites vous que c'est elle qui a lancé le mouvement des collages pour Dénoncer les feminicides
Le vent a bien tourné
Le vent a bien tourné
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
a la fin elle dit c'est quoi les noir
go la signal gouv
go la signal gouv
il y a 2 ans
wii
2 ans
Ayaaa, ca me rappelle le restaurant "Le nez grillé" qui a du changer de nom, c'était a Nantes aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
T'es bien rancunier
Est ce que tu t'es fais brisé par les féministes pour les haïr à ce point ?
Est ce que tu t'es fais brisé par les féministes pour les haïr à ce point ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
Elle faut pas oublier quel a fait un collage avec écrit les françaises au africain
il y a 2 ans
Lâche le clavier tu est trop dans l'émotion. Je suis sur que tu n'as pas bouger de ta chaise depuis midi. Fait une pause .
il y a 2 ans
Elle faut pas oublier quel a fait un collage avec écrit les françaises au africain
Voilà et les faible tombent dans le panneau, avec Tinder c'est la même.
Elle est ou votre dignité ? Répondez pas à des tweets putain
Elle est ou votre dignité ? Répondez pas à des tweets putain
il y a 2 ans
Waouh incroyable
Ça l'empêchera pas de faire barrage en 2027 vous inquiétez pas
Ça l'empêchera pas de faire barrage en 2027 vous inquiétez pas
il y a 2 ans
on est clairement dans une société matriarcale, une vaginocratie où les hommes n'ont aucun droits et sont toujours coupables et bons à servir à tout. Et plus la société est matriarcale, plus le pouvoir cache cette réalité derriére la dénonciation du " patriarcat " qui est totalement inexistant à notre époque, à part peut être dans quelques familles bourgeoises
écoutez aussi le début sa vidéo sur la sexualisation et l'hypocrisie du féminisme il redpill bien
écoutez aussi le début sa vidéo sur la sexualisation et l'hypocrisie du féminisme il redpill bien
il y a 2 ans