Ce sujet a été résolu
Et ça les inquiète pas plus que ça ?
Non ... Je me souviens de la voix off de TF1...
" De nouvelles méthodes , plus adaptées... Retrouvons madame scthroudle, prof de littérature qui a cours ce matin au collège de Bouille-en-bresse "
" De nouvelles méthodes , plus adaptées... Retrouvons madame scthroudle, prof de littérature qui a cours ce matin au collège de Bouille-en-bresse "
il y a 2 ans
Non ... Je me souviens de la voix off de TF1...
Mais c'est du délire total, on est foutu
il y a 2 ans
Fais gaffe on va te traiter de grossophobe et que c'est la génétique
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 2 ans
TF6
2 ans
- révolution française, quelle date ?
- ...
- naissance de Loana ?
- 30 août 1977
- ...
- naissance de Loana ?
- 30 août 1977
loana
alerte au boomer

alerte au boomer
il y a 2 ans
Je me rappelle avoir été le seul abonné à Bayard au lycée
Par contre, j'ai dû battre un record de longévité avec Okapi

Par contre, j'ai dû battre un record de longévité avec Okapi

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Toute façon de manière générale ils font halluciner...
Je me souviens d'une vidéo ou ils se plaignaient de commencer trop tôt le collège, le lycée...
Genre "10h " c'était déjà beaucoup trop tôt, ça parlait de 13h dans le plus grand des sérieux
Je me souviens d'une vidéo ou ils se plaignaient de commencer trop tôt le collège, le lycée...
Genre "10h " c'était déjà beaucoup trop tôt, ça parlait de 13h dans le plus grand des sérieux
il y a 2 ans
Wokisme, chute du qi, rap et culture wesh de partout, tiktok quoicoubeh, GR...je suis dans une dystopie au secours
il y a 2 ans
C'est normal qu'ils ont tous des gueules de trisomiques ?
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Sinon je me souviens du bibliobus dans ma ville natale, il passait régulièrement devant l'école et on y empruntait des livres (ou on les lisait sur place, je me souviens plus)
J'espère qu'ils le font toujours

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Sinon je me souviens du bibliobus dans ma ville natale, il passait régulièrement devant l'école et on y empruntait des livres (ou on les lisait sur place, je me souviens plus)

J'ai vu un sujet aux infos sur ça très récemment . Un mec qui tournait ac ses livres a 1€... Genre une asso.

il y a 2 ans