Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
TF6
2 ans
il y a 2 ans
:jfm: :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Rien de surprenant
Bah si ils connaissent tous QUOICOUBEH et APAGNAN mais a cet âge là ils connaissent même pas des expressions aussi basiques.
C'est triste.
C'est triste.
il y a 2 ans
Génération d’abrutie.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Après s'il pose ses questions dans les classes segpa des banlieues aussi...
Tu vas dans n'importe quel lycée rural ou même petit ville tout le monde peut répondre
idem dans les quartiers chics de la capitale
là je suis certain il va dans les zones où il sait qu'il aura pas de réponses pour buzzer
c'est salaud de sa part de se faire des vues et du blé sur la misère des pauvres
Tu vas dans n'importe quel lycée rural ou même petit ville tout le monde peut répondre
idem dans les quartiers chics de la capitale
là je suis certain il va dans les zones où il sait qu'il aura pas de réponses pour buzzer
c'est salaud de sa part de se faire des vues et du blé sur la misère des pauvres
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah si ils connaissent tous QUOICOUBEH et APAGNAN mais a cet âge là ils connaissent même pas des expressions aussi basiques.
C'est triste.
C'est triste.
il y a 2 ans
Proutine
2 ans
"l'argent ne fait pas le moine"
il y a 2 ans
C'est chez moi en plus j'ai honte
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
par contre ils doivent connaitre la dernière émission de téléréalité et le dernier youtubeur pour enfant trisomique à la mode
ils ne savent probablement même pas toute la culture qu'ils manquent, ils n'en sont même pas conscient
ils ne savent probablement même pas toute la culture qu'ils manquent, ils n'en sont même pas conscient
il y a 2 ans
c'est pas possible c'est full troll cette vidéo
il y a 2 ans
T'as les cramptés fils de pute ?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Les citoyens parfaits du NWO
ils seront complètement incapables une fois jetés dans la vraie vie nonobstant
il y a 2 ans