Ce sujet a été résolu
Je me souviens qu'avant y'avait déjà vachement de vocabulaire avec nos activités :
- lectures mensuelles genre j'aime lire, kids mania, BD et petits romans
- les parents qui t'apprenent des expressions
- les séries et dessins animés qui t'apprenent du vocabulaire et des expressions.... Oui ont écoutait pas Peppa Pig nous
- les musiques aussi yavait un minimum de texte
Maintenant ils ont remplacé tout ça par tiktok
- lectures mensuelles genre j'aime lire, kids mania, BD et petits romans
- les parents qui t'apprenent des expressions
- les séries et dessins animés qui t'apprenent du vocabulaire et des expressions.... Oui ont écoutait pas Peppa Pig nous
- les musiques aussi yavait un minimum de texte
Maintenant ils ont remplacé tout ça par tiktok
il y a 2 ans
Il faut éduquer à coup de grosses mandales dans la gueule oui
Persoent plus tard mon enfant = pas d'ordi ou smartphone s'il n'est dans les trois premiers de la classe, je suis tolérant
Persoent plus tard mon enfant = pas d'ordi ou smartphone s'il n'est dans les trois premiers de la classe, je suis tolérant
il y a 2 ans
noelshack ou rien
tu crois vraiment que je vais vendre mon âme au gafam parce qu'un topic m'y a poussé
?
tu crois vraiment que je vais vendre mon âme au gafam parce qu'un topic m'y a poussé
il y a 2 ans
J'ai vu ce genre de vidéos tellement de fois. . . Et c'est ahurissant, dans les années 90 même le cancre de la classe connaissait tout ça
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Les citoyens parfaits du NWO
+1
Ils n’ont été conçu que dans l’unique but de consommer et travailler sans qualifications.
Incapable de raisonner ou de réfléchir, encore moins de se révolter. Le futur s’annonce idéal
Ils n’ont été conçu que dans l’unique but de consommer et travailler sans qualifications.
Incapable de raisonner ou de réfléchir, encore moins de se révolter. Le futur s’annonce idéal
il y a 2 ans
Herbe
2 ans
par contre ils doivent connaitre la dernière émission de téléréalité et le dernier youtubeur pour enfant trisomique à la mode
ils ne savent probablement même pas toute la culture qu'ils manquent, ils n'en sont même pas conscient
ils ne savent probablement même pas toute la culture qu'ils manquent, ils n'en sont même pas conscient
Je suis pas sûr que cette génération regarde la télé réalité
ils sont passés sur youtube
il y a 2 ans
La première après avoir sucer des queues toute sa jeunesse pourras s'élever au rang de magalax
il y a 2 ans
- révolution française, quelle date ?
- ...
- naissance de Loana ?
- 30 août 1977
- ...
- naissance de Loana ?
- 30 août 1977
il y a 2 ans
Même physiquement ils sont moche, rien n'a voir avec la jeunesse hitlérienne
il y a 2 ans
Je suis pas sûr que cette génération regarde la télé réalité
ils sont passés sur youtube
Et non ils son sur tik tok, youtube c'est déjà un truc de boomer pour eux

il y a 2 ans
Not ready
La plupart des collégiens ne savent pas lire. Et le niveau en mathématiques est proche du gouffre.
Pythagore pour le collégien lambda en 2023 c’est aussi complexe que l'hypothèse de Riemann.
La plupart des collégiens ne savent pas lire. Et le niveau en mathématiques est proche du gouffre.
Pythagore pour le collégien lambda en 2023 c’est aussi complexe que l'hypothèse de Riemann.
il y a 2 ans

Quand même... t'as plein de youtubeurs qui font des millions de vues mcfly & carlito etc, c'est pas un média mort, même si le contenu est de pire en pire
il y a 2 ans

ils ne savent déjà pas de servir d'un ordinateur
il y a 2 ans
Quand même... t'as plein de youtubeurs qui font des millions de vues mcfly & carlito etc, c'est pas un média mort, même si le contenu est de pire en pire
Non j'exagère mais on en est pas loin surtout pour les plus jeunes
il y a 2 ans
Toute façon a la télévision j'ai entendu une enseignante qui disait :
- maintenant on fonctionne par extraits de livres, jamais de livres entiers, sinon c'est trop lourds pour eux et après ils décrochent, ils lisent pas ...
A partir de la ...
- maintenant on fonctionne par extraits de livres, jamais de livres entiers, sinon c'est trop lourds pour eux et après ils décrochent, ils lisent pas ...
A partir de la ...
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Toute façon a la télévision j'ai entendu une enseignante qui disait :
A partir de la ...
A partir de la ...
Et ça les inquiète pas plus que ça ?
il y a 2 ans