InscriptionConnexion
Perso si c'était vrai je trouverai ça fou, car sa signifirai que pleins d'autres choses qu'il a dit est aussi vrai
:surprised2:
il y a 2 ans
Tes medocs Azlok
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Il a intérêt à m'envoyer vitesse 12 là où je lui demanderai alors sinon c'est une tante
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles à la troisième personne
:Chatoune:
il y a 2 ans
C'est moi Dieu et TU es MA création.
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Pourquoi tu parles à la troisième personne
:Chatoune:
Car j'en est envie
il y a 2 ans
Je lui léche les feet pour montrer ma soumission
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Va t’faire enculer même si t’es le vrai Dieu
il y a 2 ans
:Ne_pas_feed:
il y a 2 ans
Je communique avec dieu c'est donc impossible que ce soit toi. bordel ta gueule azlok
il y a 2 ans
à ta mort ce sera tout drôle

Tu vas prier dieu pour toutes les conneries que tu as dites.
il y a 2 ans
Aucune vu que y aura rien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ta gueule l'auteur
il y a 2 ans
tous les êtres humains peuvent prétendre à avoir la puissance de dieu, voir même à le dépasser

tu es sur la bonne voie azlok mais par pitié calme toi
:Priere:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
à ta mort ce sera tout drôle

Tu vas prier dieu pour toutes les conneries que tu as dites.
Il est dit par plusieurs, puisque je suis fou je suis donc pas vraiment responsable pour Dieu.

Dans la Bible les fous sont choisis de Dieu

1 Corinthiens 1:27
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;

Dans l'islam les fous vont automatiquement au paradis.

La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison.
Authentique. - Rapporté par Ibn Mâjah.
il y a 2 ans
Ta gueule l'auteur
ceci
GIF
il y a 2 ans
Combat de schizo
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Il est dit par plusieurs, puisque je suis fou je suis donc pas vraiment responsable pour Dieu.

Dans la Bible les fous sont choisis de Dieu

1 Corinthiens 1:27
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;

Dans l'islam les fous vont automatiquement au paradis.

La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison.
Authentique. - Rapporté par Ibn Mâjah.
Je suis pour une fois d’accord, c’est bien d’avouer que tu est atteint psychologiquement.

Car si tu était vraiment Dieu tu serait assez intelligent pour le garder pour toi meme et mentir à tout le monde t dire que tu est un être humain normal.

Car Dieu sait pertinemment qu’on vit dans un monde de fils de pute prêt à te tuer a là moindre révolte et si ils te tuent pas ils te détruise à vie irréversiblement dans le milieu des hôpitaux psychiatrique.

Oui tu ira au paradis sois en sûr et certain, et + tu souffre ici bas + ton degré de paradis sera haut après la mort
:)
il y a 2 ans
Je suis pour une fois d’accord, c’est bien d’avouer que tu est atteint psychologiquement.

Car si tu était vraiment Dieu tu serait assez intelligent pour le garder pour toi meme et mentir à tout le monde t dire que tu est un être humain normal.

Car Dieu sait pertinemment qu’on vit dans un monde de fils de pute prêt à te tuer a là moindre révolte et si ils te tuent pas ils te détruise à vie irréversiblement dans le milieu des hôpitaux psychiatrique.

Oui tu ira au paradis sois en sûr et certain, et + tu souffre ici bas + ton degré de paradis sera haut après la mort
:)
Je crois réellement être Dieu

Mais pour les autres je suis fou

Si je me suis trompée alors pour Dieu j'étais un simple fou et je suis sauvé
il y a 2 ans
Tes medocs Azlok
ET VITE
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans