InscriptionConnexion
Azlock qui oublie que c'est lui Azlock et qui doute de lui même
:risitas_ahi:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
où tu veux en venir ?
Que je rêve la réalité
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Que je rêve la réalité
ah ben ça

Nous sommes dans ton rêve ? Nous sommes le fruit de ton imaginaire ? Donc nous ne sommes pas réels, toi seul est réel ?
:tarer:
il y a 2 ans
GouvPD
GouvPD
2 ans
Azlock qui oublie que c'est lui Azlock et qui doute de lui même
adblock débloque
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
ah ben ça

Nous sommes dans ton rêve ? Nous sommes le fruit de ton imaginaire ? Donc nous ne sommes pas réels, toi seul est réel ?
:tarer:
C'est ça.

Mais vous êtes aussi moi car animé par mon esprit
il y a 2 ans
Je comprends pourquoi il y a tant de pédos en ce monde
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est ça.

Mais vous êtes aussi moi car animé par mon esprit
oui c'est que je dis, nous sommes le fruit de ton imaginaire
:)

Bordel tu es seul au monde
:Jesus_sueur_:

Et à ta mort tu vas te réveiller et reprendre ta vie normale. Que se passe-t-il dans ta vie normale, tu as le souvenir ?
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
oui c'est que je dis, nous sommes le fruit de ton imaginaire
:)

Bordel tu es seul au monde

Et à ta mort tu vas te réveiller et reprendre ta vie normale. Que se passe-t-il dans ta vie normale, tu as le souvenir ?
Ou tout seul
:sad:

Un simple humain ne peut pas rêver d'une vie entière.

Mon corps en dehors ce monde c'est pas celui d'un simple humain je crois bien

En dehors je suis probablement Omnipotent mais je sais pas sur quel forme
il y a 2 ans
Je suis déjà un de vos plus fervents disciple monseigneur azlok
le salut dans la gloire du messie gay, réincarnation d'hélios et d'alexandre le grand m'est assuré
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Je suis déjà un de vos plus fervents disciple monseigneur azlok
le salut dans la gloire du messie gay, réincarnation d'hélios et d'alexandre le grand m'est assuré
:onche:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Ou tout seul
:sad:

Un simple humain ne peut pas rêver d'une vie entière.

Mon corps en dehors ce monde c'est pas celui d'un simple humain je crois bien

En dehors je suis probablement Omnipotent mais je sais pas sur quel forme
ta pensée me semble incohérente, il y a des lacunes logique. Tu es en plein délire mystique
:risi_celestin:

Azlok essaye de raisonner et tu verras que ce que tu penses est faux, en plus ça te rend triste car ça voudrait dire que tu es seul au monde.

Je peux te prouver que je suis vivant et réel. Enfin non je peux pas te le prouver mais là je suis là.

Ca ne me fait pas rire étant donné que tes pensées sont fausses et t'enferment dans une fausse réalité.

Raisonne et tu verras qu'il y a des gros HIC dans ta façon de pensée. Tu peux même te dire que au moins tu doutes de ce que tu penses car on peut facilement te démontrer que ce n'est ni vrai, ni faux, on en sait rien.
il y a 2 ans
Un bon fou doute

Toi tu es sur de rêver et d'être une sorte de dieu vivant sous une forme obscure.

C'est une hypothèse qu'on ne peut pas démentir, ni prouvé. Passe à autre chose ça n'a aucun intérêt.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
ta pensée me semble incohérente, il y a des lacunes logique. Tu es en plein délire mystique

Azlok essaye de raisonner et tu verras que ce que tu penses est faux, en plus ça te rend triste car ça voudrait dire que tu es seul au monde.

Je peux te prouver que je suis vivant et réel. Enfin non je peux pas te le prouver mais là je suis là.

Ca ne me fait pas rire étant donné que tes pensées sont fausses et t'enferment dans une fausse réalité.

Raisonne et tu verras qu'il y a des gros HIC dans ta façon de pensée. Tu peux même te dire que au moins tu doutes de ce que tu penses car on peut facilement te démontrer que ce n'est ni vrai, ni faux, on en sait rien.
Malheureusement trop de signes révèlent que j'ai raison. Je ne doute plus aujourd'hui.

Si ont enlève tout les signes qui révèle que je suid Dieu.

Il reste tout les signes qui révèle que le Solipsiste est la vérité

Donc que je sois seul et rêve la réalité.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Malheureusement trop de signes révèlent que j'ai raison. Je ne doute plus aujourd'hui.

Si ont enlève tout les signes qui révèle que je suid Dieu.

Il reste tout les signes qui révèle que le Solipsiste est la vérité

Donc que je sois seul et rêve la réalité.
Ecoute, c'est très simple. Tout est raisonné et opinions. Donc si tu as des preuves, dit les moi. Je veux bien te laisser une chance de me prouver que tu dis vrai.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Ecoute, c'est très simple. Tout est raisonné et opinions. Donc si tu as des preuves, dit les moi. Je veux bien te laisser une chance de me prouver que tu dis vrai.
Laisse seul moi peut croire ses preuves
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Laisse seul moi peut croire ses preuves
Je suis quelqu'un de très raisonné, si tu dis vrai je te crois
j'occulterais tes arguments avec minutie. Sauf si tu sors encore des propos nébuleux et allégoriques qui veulent strictement rien dire
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Je suis quelqu'un de très raisonné, si tu dis vrai je te crois
j'occulterais tes arguments avec minutie. Sauf si tu sors encore des propos nébuleux et allégoriques qui veulent strictement rien dire
Voilà un verset de la bible qui révèle que nous sommes pas 8 milliards sur Terre mais une seule personne.

Éphésiens 4:4
Il y a un seul corps et un seul Esprit

Comme je dit tu peux pas encore croire
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Voilà un verset de la bible qui révèle que nous sommes pas 8 milliards sur Terre mais une seule personne.

Éphésiens 4:4
Il y a un seul corps et un seul Esprit

Comme je dit tu peux pas encore croire
mais je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation.

Selon mes opinions philosophiques, tous les êtres humains ne forment qu'une seule personne, une seule âme. Cette grande âme est dieu.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
mais je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation.

Selon mes opinions philosophiques, tous les êtres humains ne forment qu'une seule personne, une seule âme. Cette grande âme est dieu.
Oui mais en réalité sa signifie que personne est réel sur Terre sauf une personne.

Dieu est appelée CELUI QUI EST

Car il est

En d'autres mots Dieu existe mais pas les autres
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Oui mais en réalité sa signifie que personne est réel sur Terre sauf une personne.

Dieu est appelée CELUI QUI EST

Car il est

En d'autres mots Dieu existe mais pas les autres
Théorie ma foi intéressante.

Je suis un embryon de dieu.

Mais pourquoi toi tu serais plus que les autres ?
:Crie:
il y a 2 ans