Ce sujet a été résolu
Je t’ai dis que j’ai lu plusieurs topics de toi ou tu parle de tes signes, puis tu as du caractère et tu raconte des histoires sensés c’est pas à prendre à la légère.
Et puis je sais c’est quoi un délire de skizo car je le suis moi même mais je voulais pas te le dire dès le début car je voulais pas que tu crois que je suis malade car malgré que je suis skizo je me suis adapté on va dire à 80% à gérer mes délires avec le temps.
Et je sais de quoi tu parle quand tu prétend être Dieu tkt pas ;)
Et puis je sais c’est quoi un délire de skizo car je le suis moi même mais je voulais pas te le dire dès le début car je voulais pas que tu crois que je suis malade car malgré que je suis skizo je me suis adapté on va dire à 80% à gérer mes délires avec le temps.
Et je sais de quoi tu parle quand tu prétend être Dieu tkt pas ;)
D'accord tu me croira donc encore plus quand je faire des miracles
il y a 2 ans
Dieu est omnipotent il peut tout faire. Mais il ne convient pas à Dieu de mentir, il ne le fait pas. CQFD
Il est Omnipotent donc il peut mentir.
Sinon il n'est pas Omnipotent
il y a 2 ans
Il est Omnipotent donc il peut mentir.
il y a 2 ans
Mais PTDR à ce point la
AHiiiiiiii
AHiiiiiiii
Avec ce genre de réponse je ne te crois pas désolé.
A ma résurrection je vais savoir toutes choses dont même si tu croyais ou non
il y a 2 ans
C'est bien ce que j'ai dit. Il peut le faire mais il ne le fait pas. Tu n'est pas dieu CQFD
Je suis Dieu incarné en simple humain.
Tu croira en moi après ma mort
il y a 2 ans
D'accord tu me croira donc encore plus quand je faire des miracles
Mais putain bordel de chiotte je t’ai dis que je te crois qu’est qu’est ce que tu pige pas ?
Je m’en branle de tes miracles je te crois toi naturellement sans tes miracles.
Arrête de casser les couilles un peu
Je m’en branle de tes miracles je te crois toi naturellement sans tes miracles.
Arrête de casser les couilles un peu
il y a 2 ans
Je suis Dieu incarné en simple humain.
il y a 2 ans
Dans le doute, je prie et Dieu, et je prie Azlok après, comme ça, aucun risque.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non déso je ne croirai jamais en toi car je crois Dieu et en Christ
Jesus n'existe pas.
C'est comme si tu disais je crois que Batman est mon sauveur
il y a 2 ans
Avec ce genre de réponse je ne te crois pas désolé.
C’est pas parce que j’approuve la réponse d’un khey que je suis contre toi ou que je te crois pas
Dans ce cas il a mentionner le fait que tu pense que la vie des autres est ton propre rêve ainsi que le tien est un rêve et j’ai dis PTDR à ce point là car j’ai compris la force de ton délire et je t’ai déjà dis que je suis skizo et je sais de quoi tu parle les délires et tout je le suis moi même
Bordel tu saoul mec la vérité
Dans ce cas il a mentionner le fait que tu pense que la vie des autres est ton propre rêve ainsi que le tien est un rêve et j’ai dis PTDR à ce point là car j’ai compris la force de ton délire et je t’ai déjà dis que je suis skizo et je sais de quoi tu parle les délires et tout je le suis moi même
Bordel tu saoul mec la vérité
il y a 2 ans
Jesus n'existe pas.
il y a 2 ans
Toi tu finiras en enfer brûlé par le feu toujours en croyant que tu as une quelconque importance
La croyance de l'enfer est une croyance païennes venant de la mythologie grecque et hindouisme qui adorent plusieurs dieux.
Donc la croyance à un enfer de feu est pas fiable
Confondre du feu et de la lave
Donc la croyance à un enfer de feu est pas fiable
Confondre du feu et de la lave

il y a 2 ans
Il est dit par plusieurs, puisque je suis fou je suis donc pas vraiment responsable pour Dieu.
Dans la Bible les fous sont choisis de Dieu
1 Corinthiens 1:27
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
Dans l'islam les fous vont automatiquement au paradis.
La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison.
Authentique. - Rapporté par Ibn Mâjah.
Dans la Bible les fous sont choisis de Dieu
1 Corinthiens 1:27
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
Dans l'islam les fous vont automatiquement au paradis.
La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison.
Authentique. - Rapporté par Ibn Mâjah.
J'ai rien compris à la bible et le coran
tes passages ne veulent rien dire.
Je suis schizo et je sais que nous sommes les couteaux les mieux aiguisés du tiroir sans mauvais jeux de mots
tes passages ne veulent rien dire.
Je suis schizo et je sais que nous sommes les couteaux les mieux aiguisés du tiroir sans mauvais jeux de mots
il y a 2 ans
Monsieur azlok admettons, tu es Dieu
Qu'est-ce que cela veut dire ? Nous devons nous prosterner devant toi ?
C'est quoi le but de cette théorie et pourquoi dire ça ?
Nous admettons nous-même que nous cherchons à être dieu car nous nous sentons vexé par ton affirmation
D'accord, tu es dieu mais moi aussi je suis dieu.
Marchons main dans la main pour mettre à mort Dieu, d'accord ?
Et jésus on le décapite
Nous admettons nous-même que nous cherchons à être dieu car nous nous sentons vexé par ton affirmation

il y a 2 ans
LeLion
2 ans
Monsieur azlok admettons, tu es Dieu
Et jésus on le décapite

La réalité est comme un rêve et dans un rêve tu es souvent impuissant quand c'est toi même le créateur du rêve. Étant le créateur, tu es donc le Dieu de ton rêve.
Très rare que les gens dans le rêve reconnaît qu'il sont dans un rêve et rêver par une simple personne.
Normalement seulement à la fin du rêve que tout le monde en prend conscience et c'est triste quand sa arrive
Très rare que les gens dans le rêve reconnaît qu'il sont dans un rêve et rêver par une simple personne.
Normalement seulement à la fin du rêve que tout le monde en prend conscience et c'est triste quand sa arrive

il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Perso si c'était vrai je trouverai ça fou, car sa signifirai que pleins d'autres choses qu'il a dit est aussi vrai
Go rename Dieu
il y a 2 ans
La réalité est comme un rêve et dans un rêve tu es souvent impuissant quand c'est toi même le créateur du rêve. Étant le créateur, tu es donc le Dieu de ton rêve.

où tu veux en venir ?
il y a 2 ans