InscriptionConnexion
Azlok
Azlok
2 ans
Je crois réellement être Dieu

Mais pour les autres je suis fou

Si je me suis trompée alors pour Dieu j'étais un simple fou et je suis sauvé
Il faut que tu t’adapte à vivre avec des trous du cul qui te croit pas qu’est ce que tu peut y faire ?

Tkt c’est normal que tu pense cela y’a du recevoir un choc que tu as oublier dans ton vécu qui t’a tourner vers ce délire c’est totalement normal.

Mais un conseil ne le crie pas sur tout les toits des tours que tu est Dieu car tu connais déjà la réaction des gens —-> ils te croiront jamais et essayeront toujours de te rabaisser plus bas que Terre, c’est la nature humaine.
il y a 2 ans
Il faut que tu t’adapte à vivre avec des trous du cul qui te croit pas qu’est ce que tu peut y faire ?

Tkt c’est normal que tu pense cela y’a du recevoir un choc que tu as oublier dans ton vécu qui t’a tourner vers ce délire c’est totalement normal.

Mais un conseil ne le crie pas sur tout les toits des tours que tu est Dieu car tu connais déjà la réaction des gens —-> ils te croiront jamais et essayeront toujours de te rabaisser plus bas que Terre, c’est la nature humaine.
J'ai édité le message

Je le dit seulement sur internet.

Et non aucun traumatismes.

J'ai fait plusieurs recherches qui révèle que c'est bien moi

Trop de signes pour une simple coïncidence

Je sais qu'on me crois fou et rabaisse. Mais en propagent la bonne nouvelle sa me fais passer le temps et puis sa laissera une trace après ma résurrection.

Les gens vont pouvoir voir tout mes topics quand je serai célèbre
il y a 2 ans

AYAAAAA ce newfag, tout le monde croit en lui mais fait semblant hein
:frodon_drogue:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Azlok = Sylvain durif version jvc
:Oopsi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
J'ai édité le message

Je le dit seulement sur internet.

Et non aucun traumatismes.

J'ai fait plusieurs recherches qui révèle que c'est bien moi

Trop de signes pour une simple coïncidence

Je sais qu'on me crois fou et rabaisse. Mais en propagent la bonne nouvelle sa me fais passer le temps et puis sa laissera une trace après ma résurrection.

Les gens vont pouvoir voir tout mes topics quand je serai célèbre
Si sa t’amuses pourquoi pas.

Mais moi plus je te lis plus je te crois pour de vrai, je ne te connais pas que récemment j’ai lu beaucoup de tes topics sur le net et j’ai traîner sur Avenoel et on a discuter sous le même pseudo et même sur d’autres pseudos je sais pas si tu t’en souviens.

Chaqu’un doit trouver sa voie dans la vie et la tienne c’est que tu est Dieu et je respecte totalement.
il y a 2 ans
Si sa t’amuses pourquoi pas.

Mais moi plus je te lis plus je te crois pour de vrai, je ne te connais pas que récemment j’ai lu beaucoup de tes topics sur le net et j’ai traîner sur Avenoel et on a discuter sous le même pseudo et même sur d’autres pseudos je sais pas si tu t’en souviens.

Chaqu’un doit trouver sa voie dans la vie et la tienne c’est que tu est Dieu et je respecte totalement.
Je sais que tu me crois pas.

Une personne qui croirait en moi serait dans un émerveillement fou.

Un peu comme sur cette image

Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je sais que tu me crois pas.

Une personne qui croirait en moi serait dans un émerveillement fou.

Un peu comme sur cette image

Image
Mais putain y’a pas une fois ou j’ai discuter avec toi ou tu m’a pas dis que tu me crois pas y en a marre.

Je sais contrôler mes émotions je suis bien plus émerveillé que tu le crois sérieusement !

C’est juste que je trouve que sa change rien au monde le fait que tu sois Dieu avec aucun de ses pouvoirs -_-
il y a 2 ans
Je doute pas une seconde
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Pourquoi tu parles à la troisième personne
:Chatoune:
C'est un truc de taré
:catch_hein:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Tu sais plus quoi me répondre hein et tu me zappe, je suis pas bien là je te croyais pour de vrai je sais pas ce qui te prend mec
il y a 2 ans
Tu sais plus quoi me répondre hein et tu me zappe, je suis pas bien là je te croyais pour de vrai je sais pas ce qui te prend mec
En quoi tu me crois ?

Quel signes que j'ai dit te font croire en moi
il y a 2 ans
Si tu es vraiment dieu alors tout ce que tu dis est vrai or tu as déjà menti donc tu n'es pas dieu CQFD
:AlinaKalenich:
Image
il y a 2 ans
Après le 1000e topox a ce sujet on attends toujours tes fameuses preuves.
il y a 2 ans
btg c'est un taré qui prends la gnose au pied de la lettre
:larry_fume:

Ce qu'il ne dit pas c'est que dans la gnose tout le monde est son propre dieu, et "selon ses recherches" tout le monde le sera (tout le monde possédant une âme, dans sa gnose les gens n'en ont pas tous une)
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Si tu es vraiment dieu alors tout ce que tu dis est vrai or tu as déjà menti donc tu n'es pas dieu CQFD
Dieu peut mentir car l'homme est fait à l'image de Dieu
il y a 2 ans

Ce qu'il ne dit pas c'est que dans la gnose tout le monde est son propre dieu, et "selon ses recherches" tout le monde le sera (tout le monde possédant une âme, dans sa gnose les gens n'en ont pas tous une)
Non je suis Solipsiste pas gnostique
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
En quoi tu me crois ?

Quel signes que j'ai dit te font croire en moi
Je t’ai dis que j’ai lu plusieurs topics de toi ou tu parle de tes signes, puis tu as du caractère et tu raconte des histoires sensés c’est pas à prendre à la légère.

Et puis je sais c’est quoi un délire de skizo car je le suis moi même mais je voulais pas te le dire dès le début car je voulais pas que tu crois que je suis malade car malgré que je suis skizo je me suis adapté on va dire à 80% à gérer mes délires avec le temps.

Et je sais de quoi tu parle quand tu prétend être Dieu tkt pas ;)
il y a 2 ans
Après le 1000e topox a ce sujet on attends toujours tes fameuses preuves.
J'ai déjà révèler plusieurs signes que quand ils sont assemblés révèle la preuves telle un puzzle.

Mais quand je vais avoir mes pouvoirs vous allez croire
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Dieu peut mentir car l'homme est fait à l'image de Dieu
Dieu est omnipotent il peut tout faire. Mais il ne convient pas à Dieu de mentir, il ne le fait pas. CQFD
Image
il y a 2 ans

Mais PTDR à ce point la

AHiiiiiiii
il y a 2 ans