Ce sujet a été résolu
Lamasticot
2 ans
rayman 3 sur ps2.... mon enfance
J'ai jamais pu le finir mais c'est vrai que c'était une petite pépite, combien de fois j'ai refait le debut avec Murphy tellement il me faisait marrer
il y a 2 ans
J'ai jamais pu le finir mais c'est vrai que c'était une petite pépite, combien de fois j'ai refait le debut avec Murphy tellement il me faisait marrer
je refaisais en permanence le début du jeu ahi pour murphy
sa réplique sur spiderman me faisait exploser à chaque fois comme un débile
il y a 2 ans
oh bordel..... on l'attends encore rayman 4 depuis je suis brisé
il y a 2 ans
je refaisais en permanence le début du jeu ahi pour murphy
Perso je sais pas pourquoi mais je me souviens surtout des tortues au début que tu peux tabasser et qui t'engueulent avec une voix de vieillard
il y a 2 ans
Dire qu'on l'aura jamais ce jeu c'est terrible. Encore une licence qu'ubisoft a détruit
il y a 2 ans
mais en y repensant tout était parfait dans ce jeu

il y a 2 ans
Le 3 >>> le reste.
Les ost, l’ambiance, les boss ( sauf le dernier ) ect, quel jeu !
Les ost, l’ambiance, les boss ( sauf le dernier ) ect, quel jeu !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
Rayman 3
Les jeux plate-formes avec cette ambiance bon délire, ça me manque.
La glorieuse époque des plateformer 6è gen. Les saints Rayman 3, Jak 3, Ratchet 3, Sly 3.
Si je pouvais devenir millionnaire, chiche que j'embaucherai une équipe de devs à mes frais pour créer un jeu du même style.
La glorieuse époque des plateformer 6è gen. Les saints Rayman 3, Jak 3, Ratchet 3, Sly 3.
Si je pouvais devenir millionnaire, chiche que j'embaucherai une équipe de devs à mes frais pour créer un jeu du même style.
il y a 2 ans