InscriptionConnexion
Je stressais quand il me poursuivait
:sueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les jeux plate-formes avec cette ambiance bon délire, ça me manque.

La glorieuse époque des plateformer 6è gen. Les saints Rayman 3, Jak 3, Ratchet 3, Sly 3.
:Priere:

Si je pouvais devenir millionnaire, chiche que j'embaucherai une équipe de devs à mes frais pour créer un jeu du même style.
ah oui c'est toute mon enfance jak and daxter, rayman , ratchet and clank, dire que les générations futures connaitront pas des jeux aussi qualitatif et vont jouer a leur tablette de merde ou a fortnite
:Chatzoom:
il y a 2 ans
Rayman 1 c'est vraiment un truc de fou, mais je l'ai jamais fini. J'ai pas compris le niveau avec les nuages.
:hagrid:
il y a 2 ans
oh oui

et ce de manière indubitablement indubitable

meilleure ambiance, le plus beaux niveaux féériques, les sessions de glisse interdimensionnelles
bordel oui quand tu changes de monde sur ton truc qui glisse la avec les repliques de globox et andré
:bave:
:bave:
il y a 2 ans
Image

Il m'avait traumatisé ce batard
il y a 2 ans
La c'est trop je vais voir votre Rayman 3
:risitas_patron:
il y a 2 ans
rayman 3 hoodlum havoc incontestablement
:sc:
il y a 2 ans
Ahi moi je met les deux au sport :

D’ailleurs j’adore le petit bonhomme qui danse au générique de fin
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ah oui c'est toute mon enfance jak and daxter, rayman , ratchet and clank, dire que les générations futures connaitront pas des jeux aussi qualitatif et vont jouer a leur tablette de merde ou a fortnite
:Chatzoom:
Les master class de la Gamecube et la Dreamcast faut pas les oublier non plus.

Mario Sunshine, les Sonic Adventure.
:risidebat:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans

Merci pas besoin de chercher
:catto:
il y a 2 ans
bordel celle qui te claque le cul a coté de sa marmite quand tu tombes dans ses toilettes
:Rayman:
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Il était super celui-ci <3 :Assobo:
C'est l'original, je vois pas mieux
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Rayman 1 c'est vraiment un truc de fou, mais je l'ai jamais fini. J'ai pas compris le niveau avec les nuages.
:hagrid:
Il faut persévérer il était pas facile et tellement bon cettz ambiance, je sais pas si il a trop vieillit niveau gameplay, dans mes souvenir sa reste dans le top 10
:risitas_patron:
il y a 2 ans
Rayman ! Ça devient ridicule, ces déguisement ! Et en plus, ils sont pas terribles : On te reconnait tout de suite !
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans

ahi les souvenirs, le groove de du 2ème son je l'ai encore en tête
de toute façon ces jeux-là avaient tous des grooves de malade, la référence étant ratchet & clank

cimer david bergeaud bordel
:1234:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
ahi les souvenirs, le groove de du 2ème son je l'ai encore en tête
de toute façon ces jeux-là avaient tous des grooves de malade, la référence étant ratchet & clank

cimer david bergeaud bordel
:1234:
Y’a un bon ratchet & clank sur ps4 ?
il y a 2 ans
Oh ! Ça suffit maintenant avec ces déguisement ! Faut qu'on aille chez le docteur !
il y a 2 ans
Le moment dans la base des méchants avec le boss machine qui était pas facile
:nez:
il y a 2 ans
En vrai, j'ai adoré Legends pour le gameplay pur, la difficulté est bien dosée avec des petits pics de temps en temps, tu peux connecter 3 autres manettes pour jouer avec des potes ou des membres de ta famille
:risibo:

Mais sinon le 3 est supérieur en terme d'ambiance et d'histoire, c'est même pas débattable
:RisitasAhiBol:

Lapin Crétins de merde qui ont volé Rayman 4
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Hoodlum havoc
:Risitasse:

Les musiques, lambiance mi glauque mi feerique
:rachid_bave:
il y a 2 ans