Ce sujet a été résolu
ahi les souvenirs, le groove de du 2ème son je l'ai encore en tête
de toute façon ces jeux-là avaient tous des grooves de malade, la référence étant ratchet & clank
cimer david bergeaud bordel
de toute façon ces jeux-là avaient tous des grooves de malade, la référence étant ratchet & clank
cimer david bergeaud bordel
ayaa bordel j'étais justement en train de chercher la séquence du jeu où combat le sorcier sur un letsplay car ça m'avait marqué de coolitude ce combat et cette musique
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
Y’a un bon ratchet & clank sur ps4 ?
Non c'est devenu vraiment naze. Il y a que les graphismes qui se sont bonifiés, rien d'autre.
il y a 2 ans
non les bons r&c sont tous sur ps2 (et vite fait sur ps3 avec tools of destruction)
le remake (reboot) du 1 sur ps4 est à éviter
le remake (reboot) du 1 sur ps4 est à éviter
il y a 2 ans
j'ai acheté une vita juste pour avoir la trilogie dans la poche
il y a 2 ans
j'ai acheté une vita juste pour avoir la trilogie dans la poche
Pas con j’ai la vita en plus !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je pourrais pas te le dire tellement ils sont tous bien
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Oh bordel je me rappelle aussi des petites vidéos avec les hoodlums qui explose et co
il y a 2 ans
Pas con j’ai la vita en plus !
oui go trilogy sur vita ou ps3 khey c'est la meilleure option possible
il y a 2 ans
Rayman 3, mon enfance
Le soulagement quand on arrive dans le grand raccourci après avoir survécu au désert des knarens

Le soulagement quand on arrive dans le grand raccourci après avoir survécu au désert des knarens

il y a 2 ans
Que de nostalgie
Et dire que les enfants d’aujourd’hui ne connaîtront que les cod ou autre jeu merdique compétitif, voir même juste leurs tablettes
Et dire que les enfants d’aujourd’hui ne connaîtront que les cod ou autre jeu merdique compétitif, voir même juste leurs tablettes
il y a 2 ans
J'ai du rincé le jeu 3 ou 4 fois sur la bonne vielle cathodique, il y a 20 ans.
La dernière fois, j'ai joué au portage 720p sur le PS Store avec ma PS3 sur la petite téloche LCD HD de la famille. (Avant j'avais le jeu sur Gamecube). C'était il y a 7 ans.
Aujourd'hui ce sera Rayman 2160p sur téléviseur OLED. Rien que pour l'expérience grand écran nouvelle génération, ça se tente.
La dernière fois, j'ai joué au portage 720p sur le PS Store avec ma PS3 sur la petite téloche LCD HD de la famille. (Avant j'avais le jeu sur Gamecube). C'était il y a 7 ans.
Aujourd'hui ce sera Rayman 2160p sur téléviseur OLED. Rien que pour l'expérience grand écran nouvelle génération, ça se tente.
il y a 2 ans
Le 3 est vraiment super, mais le 2 est master race je trouve. Il y a vraiment des niveaux avec une ambiance particulière, hyper forte. La grotte des mauvais rêves par exemple
On ne retrouve pas une telle intensité émotionnelle dans le 2 je trouve

il y a 2 ans