InscriptionConnexion
C'est vous en fait
:yena:

Je m'explique ; la matière n'existe pas, c'est votre œil, votre pensée qui l'a créée. Quand vous percevez des choses matérielles, votre esprit, du fait qu'il est incapable de les toucher physiquement, perçoit des idées qu'ils les transforment par la suite en une réalité matérielle, mais ce n'est qu'une réaction après coup.

Ceci explique que le monde entier est fait d'idées et non de matière.

Les choses que l'on voit n'existe uniquement de la manière dont on les perçoit. Il n'y pas de barrière entre le réel et nos sens, tout ne fait qu'un.

Il n'y a du coup pas non plus de réalité objective, la réalité s'adapte pour chaque individu. L'existence du monde dépend de la perception que possède l'œil.

Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et les aveugles
il y a 2 ans
Oui mais je l'ai pris comme image, tu peux le remplacer par esprit c'est la même chose dans ce contexte-ci
:luda_qui_reflechit:
il y a 2 ans
Et les aveugles
Il leur reste d'autres sens à disposition
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 2 ans
Dieu n'existe pas, il transcende la notion d'existence
:Oopsi:

Nonobstant j'aime bien l'idée
:Capuche_candyup:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Dieu n'existe pas, il transcende la notion d'existence
:Oopsi:

Nonobstant j'aime bien l'idée
Je n'ai pas encore parlé de Dieu, quel est le rapport avec mon post
:question:
il y a 2 ans
Imagine la réalité perçu des golem
:tarer:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
C'est vous en fait
:yena:

Je m'explique ; la matière n'existe pas, c'est votre œil, votre pensée qui l'a créée. Quand vous percevez des choses matérielles, votre esprit, du fait qu'il est incapable de les toucher physiquement, perçoit des idées qu'ils les transforment par la suite en une réalité matérielle, mais ce n'est qu'une réaction après coup.

Ceci explique que le monde entier est fait d'idées et non de matière.

Les choses que l'on voit n'existe uniquement de la manière dont on les perçoit. Il n'y pas de barrière entre le réel et nos sens, tout ne fait qu'un.

Il n'y a du coup pas non plus de réalité objective, la réalité s'adapte pour chaque individu. L'existence du monde dépend de la perception que possède l'œil.

Image
“Le vrai est le Tout. Mais le Tout n'est que l'essence s'accomplissant définitivement par son développement.“ Hegel
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
“Le vrai est le Tout. Mais le Tout n'est que l'essence s'accomplissant définitivement par son développement.“ Hegel
Si tu peux développer tu es le bienvenu, n'ayant jamais lu Hegel je ne peux que difficilement savoir comment il interprétait le terme "essence"
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je n'ai pas encore parlé de Dieu, quel est le rapport avec mon post
:question:
Je n'ai réagit qu'au titre comme le plus grand des trisomique
:zidanent:
il y a 2 ans
Imagine la réalité perçu des golem
:tarer:
On les endoctrine depuis l'enfance pour qu'ils aient une vision du monde bien spécifique
il y a 2 ans
Un sentiment de matière.
il y a 2 ans
Vous n'avez toujours pas posé la question fatidique
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
On les endoctrine depuis l'enfance pour qu'ils aient une vision du monde bien spécifique
Image

Il faut bien qu’ils puissent rentrer dans l’oasis
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Vous n'avez toujours pas posé la question fatidique
:chat_lunettes:
Et la photo elle est où ?
:cafe:
il y a 2 ans
Premier frustré qui n'a pas compris le sujet
il y a 2 ans
Pourtant plusieurs personnes peuvent interagir à l'identique avec un objet sans s'être consulté auparavant pour définir ses propriétés.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Si tu peux développer tu es le bienvenu, n'ayant jamais lu Hegel je ne peux que difficilement savoir comment il interprétait le terme "essence"
L’être, et la substance de l’être, dont la forme est essentielle et l’essence est la forme qui se développe, les deux sont complémentaires et donnent un résultat qui se réalise dans son auto-développement dialectique
il y a 2 ans
Pourtant plusieurs personnes peuvent interagir à l'identique avec un objet sans s'être consulté auparavant pour définir ses propriétés.
Ils peuvent interagir de manière similaire je peux te l'accorder, mais parfaitement à l'identique cela relève de l'impossible étant donné que notre perception est influencée par notre vécu personnel
:luda_qui_reflechit:
il y a 2 ans