Ce sujet a été résolu
cool mec ahi, je te demande qd même ça me préoccupe pas mal en ce moment
le comté c'est bien ou c'est ton petit plaisir ?
le pain pour opti c'est pain complet c'est ça ?
le comté c'est bien ou c'est ton petit plaisir ?
le pain pour opti c'est pain complet c'est ça ?
il y a 2 ans
Manger des aliments ayant un faible indice de satiété
(Je suis un ancien maigre, from 14 to 26 d'imc donc le coup de "je mange tout et je grossis pas" c'est des conneries)
(Je suis un ancien maigre, from 14 to 26 d'imc donc le coup de "je mange tout et je grossis pas" c'est des conneries)
il y a 2 ans
C'est un argument marketing pour vendre plus de cette potion magique, tous les golems veulent maigrir et ont peur de grossir alors t imagine bien qu il faut leur faire croire le contraire.
Tiens d'ailleurs qu'est ce qui fait que la reine dans la ruche soit 4 à 5 fois plus grosse que les autres abeilles ?
Tiens d'ailleurs qu'est ce qui fait que la reine dans la ruche soit 4 à 5 fois plus grosse que les autres abeilles ?
il y a 2 ans
ah OK, c'est pas mal aussi même si je préférax les fruits séchés
je connais les baies de Goji persoent
je connais les baies de Goji persoent
il y a 2 ans
Brisax
2 ans
IMC de 16.92, je suis
Comment grossir
Comment grossir
Il faut se gaver mais sainement sinon tu va etre gras
Riz pates pain, fruits et legumes, oeufs viande poisson c'est tout
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
C'est un argument marketing pour vendre plus de cette potion magique, tous les golems veulent maigrir et ont peur de grossir alors t imagine bien qu il faut leur faire croire le contraire.
ça n'empêche pas que ça coûte cher
oxx exx couboxx oxx exx
il y a 2 ans
Il faut se gaver mais sainement sinon tu va etre gras
je note clé, merci
il y a 2 ans
Prepuce_aigri
2 ans
Le Gainer ça avait marché sur pogo le roi des phasme
je suis plutôt méfiant vis-à-vis de tous ces produits-làxx
il y a 2 ans
je vais m'en acheter si c'est pas mal, j'adore ça
ok merci clé j'avais un peu cette info sur la pain aussi mais je pensais que y'avait une raison aussi niveau prise de masse en plus
faut que j'évite les trucs qui te donnent envie de dormir ça me fait tout le temps ça moi
ty
ok merci clé j'avais un peu cette info sur la pain aussi mais je pensais que y'avait une raison aussi niveau prise de masse en plus
faut que j'évite les trucs qui te donnent envie de dormir ça me fait tout le temps ça moi
ty
il y a 2 ans
Brisax
2 ans
IMC de 16.92, je suis
Comment grossir
Comment grossir
Un conseil prends pas de poids
Quand t'es ados, lycéen , fac tout le monde te casse les couilles pour que tu grossisses.
Et ensuite quand tu grossis enfin un peu vers la 30 aine , tout le monde te dit que t'es pas fit, qu'il faut être skinny
Quand t'es ados, lycéen , fac tout le monde te casse les couilles pour que tu grossisses.
Et ensuite quand tu grossis enfin un peu vers la 30 aine , tout le monde te dit que t'es pas fit, qu'il faut être skinny
il y a 2 ans