Ce sujet a été résolu
Mange bien gras et ne fait aucun effort physique et devient une loque digne de ce nom comme pirouette
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
1m81 55kg 100% phasme
Ah oui quand même !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
On pense toujours aux OBÈSES mais pourquoi personne ne parle-t-on jamais du martyre que souffrent les PHASMES
il y a 2 ans
Brisax
2 ans
On pense toujours aux OBÈSES mais pourquoi personne ne parle-t-on jamais du martyre que souffrent les PHASMES
el famoso "tu peux manger ce que tu veux sans grossir toi !" mon estomac fait 3cm³ salope je profite de rien
il y a 2 ans
Brisax
2 ans
IMC de 16.92, je suis
Comment grossir
Comment grossir
Mange de la merde en grosse quantité tout le temps j'ai pris 15 kilos en deux mois avec cette technique

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
oui je taf dessus donc c'est pas encore au point mais ça va venir, il me manque les 2/3 trucs cheatés qui donnent des kcal et avoir faim entre le repas de midi et soir pour me refaire un petit repas imo
mais j'hallucine quand je vois le nombre de kcal qu'il faut que je prenne et ce que valent les repas que je fais...
après faut que j'habitue mon estomac à mieux manger j'imagine, j'étais plus du genre à me sous-nourrir
mais j'hallucine quand je vois le nombre de kcal qu'il faut que je prenne et ce que valent les repas que je fais...
après faut que j'habitue mon estomac à mieux manger j'imagine, j'étais plus du genre à me sous-nourrir
il y a 2 ans
ouais j'y avais pas pensé c'est noté
ça a l'air d'être une bonne idée
j'ai déjà le shaker du matin (2 bananes + lait d'amande + whey + beurre de cacahuete), faut que je complète avec l'avoine
ça passe tout seul ça, j'ai moins l'impression de me péter le bide
mon shaker est pas mal ?

j'ai déjà le shaker du matin (2 bananes + lait d'amande + whey + beurre de cacahuete), faut que je complète avec l'avoine
ça passe tout seul ça, j'ai moins l'impression de me péter le bide
mon shaker est pas mal ?
il y a 2 ans
Go malbouffe + rester assis toute la journée
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans