InscriptionConnexion
l'auteur qui se condamne à une éternité dans les flammes en l'espace d'une demie seconde, tout ça pour faire un topic
L'auteur qui va se faire ban par Saint Pierre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Mais arrête, tu vois pas que je suis fragile ? Merde
:risi_fou:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
En français ça donne quoi ?
:risi_fou:
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Novus_ordo_seclorum

Le sceau ds état unis parle également du retour de saturne
il y a 3 ans
OSEF qui prend plaisir à m’humilier. Ouin ouin j’ai les diplômes et la société avec moi.

Et bien nous verrons, car au pouvoir je compte démanteler l’ecole et les sciences
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
L'auteur qui va se faire ban par Saint Pierre
saint Pierre qui va faire une recherche par auteur sur onche et va le ban def
il y a 3 ans
saint Pierre qui va faire une recherche par auteur sur onche et va le ban def
Dieu qui va prendre la décision finale de ban IP l'auteur du Paradis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Le soleil jaune aurait capturé le système saturnien dans sa séquence principale.

A la fin de la bible dans l’apocalypse ils parlent d’un retour à cette source.
Ce veut dire quoi tout ça ? Le soleil solitaire en pleine course dans le cosmos a traversé notre "système saturnien" et on est resté collé après ? Et Saturne c'était un soleil ? Et le retour à la source de quoi ?
:cafe:
il y a 3 ans
Ce veut dire quoi tout ça ? Le soleil solitaire en pleine course dans le cosmos a traversé notre "système saturnien" et on est resté collé après ? Et Saturne c'était un soleil ? Et le retour à la source de quoi ?
:cafe:
Oui voilà .le déluge dans la bible pourrait raconté cette période qui a bouleversé cette configuration

Ça serait plus une naine brune du moins avant qu’elle n’ait été prise par la gravitation du soleil jaune.
Les astres étaient qualifié d’étoile errante dans le passé ,qui n’était pas soumise à la gravitation du soleil.
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Que des métaphores qui n’ont aucun sens intellectuel. Personne ne comprends rien à ce livre. On se la joue mystérieux mais il n’y a rien à comprendre de ces métaphores faites par des sophistes,

Jesus serait le premier à brûler la bible si il était la
:tarer:

Allez y’a 5 % de paroles de Jesus pour 95 % de mensonges et de fadaises
c'est pas pire que le coran
:pascal_op:
il y a 3 ans