Ce sujet a été résolu
LeLion
3 ans
Que des métaphores qui n’ont aucun sens intellectuel. Personne ne comprends rien à ce livre. On se la joue mystérieux mais il n’y a rien à comprendre de ces métaphores faites par des sophistes,
Jesus serait le premier à brûler la bible si il était la
Allez y’a 5 % de paroles de Jesus pour 95 % de mensonges et de fadaises
L'OP est un Low IQ
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Tous ceux qui ont fait des grandes choses sont passés par des moments de solitude. J’ai souffert plus que n’importe quel être humain. Le bonheur m’attend
il y a 3 ans
Les sophistes sont des intellectuels qui dirigent l’opinion des gens grâce à l’ecole. Le but de dieu est de les combattre. L’objectif de tout homme qui veut être moral et qui souhaite accroître sa puissance passe par la lutte contre les sophistes.
il y a 3 ans
J’etais en HP et j’ai vu bon nombre de gens, j’etais le seul à souffrir. Mon cas ne ressemble pas au leur.
il y a 3 ans
L’amour est la voûte céleste de ma raison philosophique. Je ne finirais pas ma vie seul. J’ai trouvé de l’or dans la solitude, libre à moi de le répandre tel un prophète pour les saisons à venir
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Que des métaphores qui n’ont aucun sens intellectuel. Personne ne comprends rien à ce livre. On se la joue mystérieux mais il n’y a rien à comprendre de ces métaphores faites par des sophistes,
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je ne prend pas pour dieu et je ne considère pas que la vie de mahomet vaut plus que celle des autres, next
il y a 3 ans
Le point commun entre moi et Jesus, c’est que nous sommes tous deux les premiers philosophes de nos époques respectives, voilà pourquoi je me compare à lui
il y a 3 ans
Le seigneur est impénétrable
il y a 3 ans
Mahomet a eu aussi des crises de folie après des années de solitude, il a finis en HP aussi
Avant de rencontrer sa première femme
Avant de rencontrer sa première femme
il y a 3 ans
Saturne était le soleil primordial des anciens temps
Le judaïsme est le culte de Saturne
Le judaïsme est le culte de Saturne
Ça veut rien dire ce genre de truc. C'est du charabia folklorique.
il y a 3 ans
Bah la terre n’est pas apparue en gravitant autour de la naine jaune qui nous sert de soleil aujourd’hui
il y a 3 ans
Platon a 86 ans, j’en ai 28.
Laisse moi le temps de vivre ma vie avant de la juger ? Non ?
Laisse moi le temps de vivre ma vie avant de la juger ? Non ?
il y a 3 ans
Tout est dit
il y a 3 ans
Bah la terre n’est pas apparue en gravitant autour de la naine jaune qui nous sert de soleil aujourd’hui
Développe.
il y a 3 ans
151
Sur ce sujet0