Ce sujet a été résolu
Mais ta gueule, il a écrit ses livres après la mort de Socrate, soit après 28 ans. Je ne compte pas écrire.
Socrate était contre la lecture et l’écriture.
Bref je n’ai pas envie de te prouver que je suis un dieu, j’en ai rien a foutre
Socrate était contre la lecture et l’écriture.
Bref je n’ai pas envie de te prouver que je suis un dieu, j’en ai rien a foutre
il y a 3 ans
l'auteur qui se condamne à une éternité dans les flammes en l'espace d'une demie seconde, tout ça pour faire un topic
il y a 3 ans
De toute façon dan sla bible au début de la genèse ils le disent bien. L’esprit de dieu est apparu avant les luminaires . Pour être sérieux en croisant les mythe et en déchiffrant la métaphore l’esprit de dieu est la source de Saturne
il y a 3 ans
Développe.
il y a 3 ans
Tu touches une corde sensible, je suis un génie justement
Je suis une des plus grandes intelligences que le monde ait connu.
il y a 3 ans
Les Dieux m’ont détourné de la voie de l’écriture pendant les quelques années de solitude car mon but est de rendre les gens philosophes par la parole.
il y a 3 ans
C'est en anglais, ça me fatigue. Tu veux pas faire un résumé avec tes mots stp ? T'avais bien commencé.
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Que des métaphores qui n’ont aucun sens intellectuel. Personne ne comprends rien à ce livre. On se la joue mystérieux mais il n’y a rien à comprendre de ces métaphores faites par des sophistes,
Jesus serait le premier à brûler la bible si il était la
Allez y’a 5 % de paroles de Jesus pour 95 % de mensonges et de fadaises
Jesus serait le premier à brûler la bible si il était la
Allez y’a 5 % de paroles de Jesus pour 95 % de mensonges et de fadaises
On est sur du théologien de haut niveau là, on sent la maîtrise 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est en anglais, ça me fatigue. Tu veux pas faire un résumé avec tes mots stp ? T'avais bien commencé.
Et bien la terre serait apparu dans une tout autre configuration cosmologique, contrairement aux hypothèse franc maçon. Saturne était le soleil stationnaire au pôle nord.
il y a 3 ans
J’ai explosé de rire, car je suis gentil car je sens bien ta malveillance.
Il n’empêche que dans notre monde les riches sont des idiots et les gens les plus intelligents des marginaux
Il n’empêche que dans notre monde les riches sont des idiots et les gens les plus intelligents des marginaux
il y a 3 ans
mercredi quand j'irais à l'église je prierais pour toi LeLion, je demanderais pardon en ton nom
jésus te pardonnera, car tu ne sais pas ce que tu fais
jésus te pardonnera, car tu ne sais pas ce que tu fais
il y a 3 ans
Et bien la terre serait apparu dans une tout autre configuration cosmologique, contrairement aux hypothèse franc maçon. Saturne était le soleil stationnaire au pôle nord.
Et il s'est passé quoi ensuite ?
il y a 3 ans
HAHA Je suis un homme fort, un solitaire, un dur à cuir. Je prends toutes les opinions de la société sur moi à mon compte mais mon bateau est toujours aussi solide !
il y a 3 ans
Et il s'est passé quoi ensuite ?
Le soleil jaune aurait capturé le système saturnien dans sa séquence principale.
A la fin de la bible dans l’apocalypse ils parlent d’un retour à cette source.
il y a 3 ans
Laquelle de bible.
Parler de "la" bible sans préciser laquelle ça n'a aucun sens et ça démontre juste que tu n'y connais rien
Parler de "la" bible sans préciser laquelle ça n'a aucun sens et ça démontre juste que tu n'y connais rien
il y a 3 ans
Le soleil jaune aurait capturé le système saturnien dans sa séquence principale.
En français ça donne quoi ?
il y a 3 ans