Ce sujet a été résolu
Il ne l'a pas seulement infiltré, la secte a été basé sur lui, ce n'est qu'une sous branche du judaisme
A bientôt sur le champ de bataille
Pour info le Grand Monarque et son armée vont exterminer les Russes et les Islamistes
Pour info le Grand Monarque et son armée vont exterminer les Russes et les Islamistes
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Il y a moult preuves de son existence, notamment les récits d'historiens antiques et le talmud.
il y a 3 ans
Ne pas connaître l'église tradi ni les sedevacantistes et osez dire '' je connais l'Eglise Catholique ''
Supprime ton topic
Supprime ton topic
Toutes vos religions sont fausses et abominables, Jésus a été inventé lors du concile de Nicé par l'empereur Constantin.
Jean 6:54
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Regardez la salle de messe Paul VI, c'est la salle de messe principale du vatican
Etrange motif non ?
On dirait...
Et sans parler de l'autre coté
Vous ne revez pas, c'est bien cette sculputure que les fidèles voient.
Etrange représentation de Jesus vous ne trouvez pas ? Difforme presque reptilien.
J'invite les plus braves d'entre vous a faire miroiter la moitié de Jesus sur l'autre coté, sur un logiciel de montage photo, dites moi ce que vous voyez.
Etrange motif non ?
On dirait...
Et sans parler de l'autre coté
Vous ne revez pas, c'est bien cette sculputure que les fidèles voient.
Etrange représentation de Jesus vous ne trouvez pas ? Difforme presque reptilien.
J'invite les plus braves d'entre vous a faire miroiter la moitié de Jesus sur l'autre coté, sur un logiciel de montage photo, dites moi ce que vous voyez.
Les toilettes au Vatican parlons-en
Jean 6:54
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0