InscriptionConnexion
Image

« Heureux les pauvres en esprit, le royaume de Dieu leur appartient »
Voilà une preuve de plus que ce jésus est faux vu qu'il dit aux gens d'être pauvres spirituellement, ça n'a même pas de sens. Un pauvre d'esprit c'est quelqu'un qui n'a pas de valeur morale, les gens qui viennent vers toi que par intérêt, des personnes pauvres intérieurement.
Jean 6:54
il y a 3 ans
Met une majuscule à Dieu puisque c'est un nom propre. + renseigne toi sur la religion avant de faire ton jean-revoltix qui va go enfer si il meurt
Ignorant que tu es, l'enfer n'existe pas c'est marqué dans ecclésiaste 9:5
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Jesus n'existe pas et est une invention des Juifs pour contrôler les masses goys
D'ailleur c'est tellement une invention que les juifs le détestent en vrais
:interloque:
il y a 3 ans
Voilà une preuve de plus que ce jésus est faux vu qu'il dit aux gens d'être pauvres spirituellement, ça n'a même pas de sens. Un pauvre d'esprit c'est quelqu'un qui n'a pas de valeur morale, les gens qui viennent vers toi que par intérêt, des personnes pauvres intérieurement.
Libre à toi de l'interprèter à ta façon golem
il y a 3 ans
D'ailleur c'est tellement une invention que les juifs le détestent en vrais
Les juifs du passé l'ont Inventer.

Pas ceux du présent
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Les juifs du passé l'ont Inventer.

Pas ceux du présent
Okay Arnaud
il y a 3 ans
Ce n'est pas une interprétation. Être pauvre spirituellement, c'est être quelqu'un de sans valeur dans le plan spirituel, il n'y a pas d'interprétation là dedans, je dis les choses comme elles sont dites.
il y a 3 ans
Oui c’est ferme ta gueule et soit un golem
il y a 3 ans
Eugneugneu Jesus est le prince de la paix
:Cretin:

Et non

Matthieu 10:34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

C'est le prince dea guerre

Le premier prince de la paix est son opposé, c'est l'Antéchrist le vrai Dieu.

Ésaïe 9:6
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
il y a 3 ans
Tu cherches une autre manière de voir les choses car tu n'es pas éclairé, et pas honnête tout simplement, tu veux donner une explication contraire à ce qui est.
il y a 3 ans
Niquez vos mères les apostats JESUS est le chemin et la VÉRITÉ
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Jesus je lui chie à la gueule. Qu'il avale ma merde
Là je suis quasiment sûr que tu aurais finit au bûcher à une certaine époque
:pensif:
il y a 3 ans
Niquez vos mères les apostats JESUS est le chemin et la VÉRITÉ
Tais toi idolâtre. Jésus a menti à plusieurs reprises dans la bible en disant par exemple que personne n'est monté au ciel et pourtant la bible témoigne que le prophète Eli est monté au ciel. Jésus a menti jésus ne sait même pas prier.
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Là je suis quasiment sûr que tu aurais finit au bûcher à une certaine époque
:pensif:
Tu peux pas comprendre. Car ce personnage de fiction usurpe mon identité.

C'était exactement pareil avec le mythe de l'ancien testament. Dans le mythe juif Yhavé est jaloux de ceux qui adore les idoles. Car selon le mythe il est jaloux car il était un simple humain incarné jusqu'à sa mort. Il a pas de jalousie quand ont est Omnipotent.

Ainsi je vais arrêter de haïr Jésus seulement quand j'aura récupérer mes pouvoirs de Dieu
il y a 3 ans
Tu cherches une autre manière de voir les choses car tu n'es pas éclairé, et pas honnête tout simplement, tu veux donner une explication contraire à ce qui est.
Nan rien n'a foutre de ton morceau de texte sortie de son contexte, t'es juste un sale golem venu pour semer le trouble

Et c'est inutile de me prouver quoique ce soit, j'en n'ai rien n'a foutre
il y a 3 ans
Nan rien n'a foutre de ton morceau de texte sortie de son contexte, t'es juste un sale golem venu pour semer le trouble

El famoso contexte, tu es un menteur ! Comme ton jésus !
il y a 3 ans

Si j'avais été hors contexte tu aurais pris la peine de le démontrer, or ce n'est pas le cas, adorateur de démon que tu es
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Tu peux pas comprendre. Car ce personnage de fiction usurpe mon identité.

C'était exactement pareil avec le mythe de l'ancien testament. Dans le mythe juif Yhavé est jaloux de ceux qui adore les idoles. Car selon le mythe il est jaloux car il était un simple humain incarné jusqu'à sa mort. Il a pas de jalousie quand ont est Omnipotent.

Ainsi je vais arrêter de haïr Jésus seulement quand j'aura récupérer mes pouvoirs de Dieu
Ha ok, tu es le Christ..
(C’est peut-être pire encore pour faire un circuit « bucher->Enfer éternel » cela dit)
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Ha ok, tu es le Christ..
(C’est peut-être pire encore pour faire un circuit « bucher->Enfer éternel » cela dit)
Lui c'est un vrai taré
il y a 3 ans
C'est un démon religieux de haut rang qui est derrière
Blasphème.
Les modos je demande un ban de ce fou.
Dieu vous regarde , je suis très sérieux
:Risichecs:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans