Ce sujet a été résolu
Jésus dit lui même mes paroles ne sont pas de moi mais du père. La Trinité n'a même pas lieu d'être.
Et dans Luc 24:28 c'est marqué Jésus fit semblant d'aller plus loin, définition faire semblant, c'est tromper quelqu'un par des gestes
Et dans Luc 24:28 c'est marqué Jésus fit semblant d'aller plus loin, définition faire semblant, c'est tromper quelqu'un par des gestes
Jean 6:54
il y a 3 ans
Jesus est le Diable qui séduit toute la Terre.
Au 4 coins de la Terre le diable est adoré
il y a 3 ans
Jésus dit lui même mes paroles ne sont pas de moi mais du père. La Trinité n'a même pas lieu d'être.
c'est un choix de traduction très contestable. Cesse d'être un zinzin, tourne toi vers Dieu, aime le et soit sauvé.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Jesus est le Diable qui séduit toute la Terre.
dispose l'abominable "messie gay"
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Il est dit du diable de prendre l'apparence d'un ange de lumière
Qui peut se traduire d'une personne qui représente la bonté et l'amour
Des milliards de gens tromper par le Diable Jésus
Qui peut se traduire d'une personne qui représente la bonté et l'amour
Des milliards de gens tromper par le Diable Jésus
il y a 3 ans
Catholicisme = unique et vraie religion , toutes les autres sont des créations de Satan et des démons .
il y a 3 ans
Cacaliquide
3 ans
Dire ça c'est un péché contre le saint esprit, est tu prêt pour aller en Enfer pour l'éternité ?
il y a 3 ans
Cacaliquide
3 ans
Catholicisme = unique et vraie religion , toutes les autres sont des créations de Satan et des démons .
Au Vatican il y a énormément de prêtres homosexuels.
La bible dit c'est une honte pour l'homme d'avoir de longs cheveux Jésus est représenté avec des longs cheveux dans le catholicisme ça veut tout dire.
Vous ne respectez même pas vos propres textes, en après vous venez parler, le catholicisme est une religion abominable
La bible dit c'est une honte pour l'homme d'avoir de longs cheveux Jésus est représenté avec des longs cheveux dans le catholicisme ça veut tout dire.
Vous ne respectez même pas vos propres textes, en après vous venez parler, le catholicisme est une religion abominable
il y a 3 ans
c'est un choix de traduction très contestable. Cesse d'être un zinzin, tourne toi vers Dieu, aime le et soit sauvé.
Vers un dieu qui ment ? Non merci
il y a 3 ans
Dieu ne ment pas, l'abominable
il y a 3 ans
1 rois 22
20Et l'Eternel dit: Qui séduira Achab, pour qu'il monte à Ramoth en Galaad et qu'il y périsse? Ils répondirent l'un d'une manière, l'autre d'une autre. 21Et un esprit vint se présenter devant l'Eternel, et dit: Moi, je le séduirai. 22L'Eternel lui dit: Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi! 23Et maintenant, voici, l'Eternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Eternel a prononcé du mal contre toi.
20Et l'Eternel dit: Qui séduira Achab, pour qu'il monte à Ramoth en Galaad et qu'il y périsse? Ils répondirent l'un d'une manière, l'autre d'une autre. 21Et un esprit vint se présenter devant l'Eternel, et dit: Moi, je le séduirai. 22L'Eternel lui dit: Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi! 23Et maintenant, voici, l'Eternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Eternel a prononcé du mal contre toi.
il y a 3 ans
Le faux dieu de ta bible ment, le faux christ de ta bible fait semblant c'est écrit en noir sur blanc, la bible est un grimoire.
Le vrai Christ n'est pas venu il y a 2000 ans mais bien avant.
Le vrai Christ n'est pas venu il y a 2000 ans mais bien avant.
il y a 3 ans
tu tires des passages ça et là qui vont dans ton sens, tourne toi vers Dieu, ton créateur et ton sauveur, adore le, et tu seras fait Fils de Dieu, là tu vas vers l'Enfer
il y a 3 ans
PropheteDeLApo
3 ans
tu tires des passages ça et là qui vont dans ton sens, tourne toi vers Dieu, ton créateur et ton sauveur, adore le, et tu seras fait Fils de Dieu, là tu vas vers l'Enfer
Comment ça se fait qu'on trouve des passages qui disent que dieu a l'idée d'aller mentir ? Il faut réfléchir et arrêter d'être borné.
il y a 3 ans
Comment ça se fait qu'on trouve des passages qui disent que dieu a l'idée d'aller mentir ? Il faut réfléchir et arrêter d'être borné.
Met une majuscule à Dieu puisque c'est un nom propre. + renseigne toi sur la religion avant de faire ton jean-revoltix qui va go enfer si il meurt
il y a 3 ans
Met une majuscule à Dieu puisque c'est un nom propre. + renseigne toi sur la religion avant de faire ton jean-revoltix qui va go enfer si il meurt
C'est un faux dieu qui ment qui va m'envoyer en enfer ? La croyance chrétienne ne peut pas venir de Dieu vu que le dieu dedans ment, je t'ai montré les versets. Tu as été dupé c'est tout et tu es incapable de réfléchir et de remettre en question une croyance avec un dieu qui ment alors que la même parole dit : tu ne mentirais point.
Ce sont des textes trafiqués
Ce sont des textes trafiqués
il y a 3 ans
Il est drôlement gentil votre dieu.
Jésus est gentil, mais pas dieu
il y a 3 ans
Au Vatican il y a énormément de prêtres homosexuels.
Effectivement
Ici un disciple se pose sur le torse de Jésus
Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.
Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?
Ici un jeune homme nu est avec Jesus quand Jesus se fait arrêter.
Marc 14:51
Un jeune homme le suivait, n'ayant sur le corps qu'un drap. On se saisit de lui;
Marc 14:52
mais il lâcha son vêtement, et se sauva tout nu.
Il existe des possibles versets censurés parlant de ce que Jésus faisait avec ce jeune homme nu.
En 1958 une lettre de Clément d'Alexandrie à Théodore fut découverte au monastère de Saint-Saba (au Sud-Est de Jérusalem) par Morton Smith.
Ce texte fut fut traduit et publié en 1973-74 ... hors il mentionnait un passage censuré de l'évangile de Marc (se trouvant jadis entre Mc 10,34 et Mc 10,35).
.
Voila ce passage :
(.....)
7. six jours, Jésus lui donna un ordre ; et, le soir venu,
8. le jeune homme se rend auprès de lui, le corps nu enveloppé d'un drap. Et
9. il demeura avec lui pendant cette nuit-là, car Jésus lui enseignait
10. le mystère du Royaume de Dieu. De là, s'étant levé,
11. il retourna au-delà du Jourdain."
Le Disciple que Jesus aime.
Jean 11:3
Les soeurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade.
Finalement la manière que Juda à trahi Jésus fut par un baisée qui est plutôt étrange. C'est comme si juda aimait Jesus plus qu'en amitié.
Et Jesus n'aimait pas que Marie Madeleine
Ici un disciple se pose sur le torse de Jésus
Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.
Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?
Ici un jeune homme nu est avec Jesus quand Jesus se fait arrêter.
Marc 14:51
Un jeune homme le suivait, n'ayant sur le corps qu'un drap. On se saisit de lui;
Marc 14:52
mais il lâcha son vêtement, et se sauva tout nu.
Il existe des possibles versets censurés parlant de ce que Jésus faisait avec ce jeune homme nu.
En 1958 une lettre de Clément d'Alexandrie à Théodore fut découverte au monastère de Saint-Saba (au Sud-Est de Jérusalem) par Morton Smith.
Ce texte fut fut traduit et publié en 1973-74 ... hors il mentionnait un passage censuré de l'évangile de Marc (se trouvant jadis entre Mc 10,34 et Mc 10,35).
.
Voila ce passage :
(.....)
7. six jours, Jésus lui donna un ordre ; et, le soir venu,
8. le jeune homme se rend auprès de lui, le corps nu enveloppé d'un drap. Et
9. il demeura avec lui pendant cette nuit-là, car Jésus lui enseignait
10. le mystère du Royaume de Dieu. De là, s'étant levé,
11. il retourna au-delà du Jourdain."
Le Disciple que Jesus aime.
Jean 11:3
Les soeurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade.
Finalement la manière que Juda à trahi Jésus fut par un baisée qui est plutôt étrange. C'est comme si juda aimait Jesus plus qu'en amitié.
Et Jesus n'aimait pas que Marie Madeleine
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0