Créer un compteSe connecter
Fap toi et regarde un vagin en gros plan post éjaculation et tu auras ta réponse
:LeChoque:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Fap toi et regarde un vagin en gros plan post éjaculation et tu auras ta réponse
ayaaa, la baisse de dopamine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans-PEMT
Nimdok
Nimdok
3 ans
Le culot, il n'y a rien de plus dangereux qu'une certitude.
Le danger c'est la vie, et l'on va tous mourir.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans-PEMT
ouaip
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
je ne suis pas certain que le postcoitum soit non sexuel, c'est l'inverse de l'excitation sexuelle, ce n'est pas viable comme technique, il faudrait plutot regarder hors de tout cadre sexuel, quand c'est saugrenu, comme quand on est à la selle par exemple.
il y a 3 ans
Pas forcément beau, certaines chattes sont plus belles que d’autres mais quel plaisir d’être à l’intérieur putain et de se lâcher au fond, inondant d’un coup sec et violent toute la semence chaude au fond des entrailles de la gourgandine…
il y a 3 ans