Ce sujet a été résolu
Ils vont nous refaire la même histoire mais avec l’unreal engine 5 cette fois
il y a 2 ans
c'est dingue vous captez pas que je faisait une touche d'humour dans le titre, chaud

Je te connais pas aussi, on en voit tellement des zinzolins qui savent pas écrire un minimum
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
L'op a voté avec ses 98 secondaires ce complotix
je n'ai aucun secondaire le golem
il y a 2 ans
et comment on explique que les roches ramenées sur terre se soient révélées etre des fakes?
qui peut m'expliquer ca?
qui peut m'expliquer ca?
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
et comment on explique que les roches ramenées sur terre se soient révélées etre des fakes?
qui peut m'expliquer ca?
qui peut m'expliquer ca?
nan mais on va t'expliquer que "tout est dans la poussière" avec pour preuve une ANALYSE d'une vidéos en 144p (et encore je suis gentils).
Le tangible :
les originaux de la mission apollo ont toutes disparues.
la roche lunaire analysée pour être assurée par le musée s'est avérée être du bois pétrifié.
la communication en direct Lune/terre en 1960 alors qu'en 2023 on galère a capter quand tu appelle quelqu'un au bled.
un pays pro du mensonge qui t'affirme avoir effectué l'exploit le plus dingue jamais effectué par l'homme sans preuve tangible (ou alors qui se sont avéré être discutable comme la pierre qui est du bois pétrifié)
faire 400.000km allée retour en vol habité A PLUSIEURS REPRISES sans AUCUN MORTS alors qu'en 2023 on galère a dépasser 400km.
Mais pour ces choses là, pour le CONCRET, les pro lunes bottent en touche, tu les entends pas. Et je suis pas là à parler du drapeau qui flotte ou ce genre de conneries, non, car cela aussi c'est de l'interprétation. NON moi je parle de CONCRET, comment une mission aussi folle n'a eu aucun morts, aucune complications, alors qu'elle a été effectué de nombreuses fois? A une époque ou être astronaute était assez casse gueule. Je sais pas, rien ne tiens dans cette histoire, mais les pro lunes te diront :
- gneu gneu ca coute cher pour rien (c'est pour ca qu'ils le font plus)
- gneu gneu les preuves sont dans la poussière en 144p^
- gneu gneu on a un mirroir sur la lune (on a bien un rover sur mars pourtant personne n'y a mis le pied...)
Bref que de la mauvaise fois en réalité
Le tangible :
les originaux de la mission apollo ont toutes disparues.
la roche lunaire analysée pour être assurée par le musée s'est avérée être du bois pétrifié.
la communication en direct Lune/terre en 1960 alors qu'en 2023 on galère a capter quand tu appelle quelqu'un au bled.
un pays pro du mensonge qui t'affirme avoir effectué l'exploit le plus dingue jamais effectué par l'homme sans preuve tangible (ou alors qui se sont avéré être discutable comme la pierre qui est du bois pétrifié)
faire 400.000km allée retour en vol habité A PLUSIEURS REPRISES sans AUCUN MORTS alors qu'en 2023 on galère a dépasser 400km.
Mais pour ces choses là, pour le CONCRET, les pro lunes bottent en touche, tu les entends pas. Et je suis pas là à parler du drapeau qui flotte ou ce genre de conneries, non, car cela aussi c'est de l'interprétation. NON moi je parle de CONCRET, comment une mission aussi folle n'a eu aucun morts, aucune complications, alors qu'elle a été effectué de nombreuses fois? A une époque ou être astronaute était assez casse gueule. Je sais pas, rien ne tiens dans cette histoire, mais les pro lunes te diront :
- gneu gneu ca coute cher pour rien (c'est pour ca qu'ils le font plus)
- gneu gneu les preuves sont dans la poussière en 144p^
- gneu gneu on a un mirroir sur la lune (on a bien un rover sur mars pourtant personne n'y a mis le pied...)
Bref que de la mauvaise fois en réalité
il y a 2 ans