InscriptionConnexion
Pour rappel les gens qui n'y croient pas
:selection_naturelle:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
demande a chatgpt pk les roches lunaires ont été en fait du bois pétrifié
User
Pourquoi les roches lunaires sont en réalité du bois pétrifié après expertise?

ChatGPT
Les roches lunaires ne sont pas en réalité du bois pétrifié. Cette idée est une théorie du complot qui n'a aucun fondement scientifique.

Les roches lunaires sont en réalité des échantillons de matériaux qui ont été prélevés sur la surface lunaire par les missions Apollo. Les scientifiques ont étudié ces échantillons en détail et ont découvert que les roches lunaires sont principalement constituées de basalte, un type de roche volcanique.

Le basalte lunaire est différent du basalte terrestre en termes de composition chimique et de structure cristalline, ce qui indique que la Lune a une histoire géologique distincte de celle de la Terre.

En fin de compte, les roches lunaires ne sont pas du bois pétrifié. Cette théorie est une fausse information qui n'est pas soutenue par la science ou les preuves disponibles. Les échantillons de roche lunaire ont fourni des informations cruciales sur l'histoire de la Lune et ont été largement étudiés et analysés par des scientifiques du monde entier.

:chat_lunettes:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Selon le Zeteticien Pro-Lune "Alunissage1969" les fusées des missions Apollo ont traversés les ceintures à l'endroit où il y avait le moins de radiations. Argument réfuté par la NASA elle même ( source : le lien que j'ai posté plus haut )

Assez ironique que la NASA donne raison aux complotistes et infirme les propos des Zeteticiens
:cr7ent:
il y a 2 ans
Impossible à cette date et il y a encore des mongolax qui y croit
:cafe:
il y a 2 ans
Les scientifiques ne savent toujours pas comment traverser les ceintures de Van Allen, passage obligé pour aller sur la Lune et mortel pour les humains, sans suicider l'équipage mais on est censés croire qu'ils ont réussi à le faire y a 50 ans avec une technologie plus archaïque.

Ce giga malaise bordel
il y a 2 ans
Les scientifiques ne savent toujours pas comment traverser les ceintures de Van Allen, passage obligé pour aller sur la Lune et mortel pour les humains, sans suicider l'équipage mais on est censés croire qu'ils ont réussi à le faire y a 50 ans avec une technologie plus archaïque.

Ce giga malaise bordel
Ils ne sont pas restés longtemps tkt, ils ont pris autant de radiations lorsque le Golem moyen fait une IRM. Circulez

Réalité ----> Tous ont claqués après 90 piges

Une preuve qu'on a bien marché sur la Lune
il y a 2 ans
Arrêtez d'utiliser GPT-4 comme argument d'autorité par contre, vous serez déjà plus crédible avec des physiciens
il y a 2 ans
Arrêtez d'utiliser GPT-4 comme argument d'autorité par contre, vous serez déjà plus crédible avec des physiciens
ils utilisent pas gpt 4 a mais chat gpt aka la merde 100 000 fois moins puissante

:claire_wtcold:
il y a 2 ans
a voté
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ah nan mais c'est pour montrer la propagande éhontée du système
:oss_rire_1:

Chatgpt ne raconte que ce qu'on lui dit de raconter
il y a 2 ans
ils utilisent pas gpt 4 a mais chat gpt aka la merde 100 000 fois moins puissante

Ton lien marche pas
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans

Ah ok bien joué
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans

demande lui : quel est le pays qui a le plus contribué à la défaite des nazis ?
il y a 2 ans
Vous croyez ... Je croive pas.
:pharaon1:

Sinon, oui, on a marché sur la Lune, mais le troll gameboy et cameraman est bien plus marrant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
User
Pourquoi les roches lunaires sont en réalité du bois pétrifié après expertise?

ChatGPT
Les roches lunaires ne sont pas en réalité du bois pétrifié. Cette idée est une théorie du complot qui n'a aucun fondement scientifique.

Les roches lunaires sont en réalité des échantillons de matériaux qui ont été prélevés sur la surface lunaire par les missions Apollo. Les scientifiques ont étudié ces échantillons en détail et ont découvert que les roches lunaires sont principalement constituées de basalte, un type de roche volcanique.

Le basalte lunaire est différent du basalte terrestre en termes de composition chimique et de structure cristalline, ce qui indique que la Lune a une histoire géologique distincte de celle de la Terre.

En fin de compte, les roches lunaires ne sont pas du bois pétrifié. Cette théorie est une fausse information qui n'est pas soutenue par la science ou les preuves disponibles. Les échantillons de roche lunaire ont fourni des informations cruciales sur l'histoire de la Lune et ont été largement étudiés et analysés par des scientifiques du monde entier.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
demande lui : quel est le pays qui a le plus contribué à la défaite des nazis ?
La contribution soviétique

User
Quel est le pays qui a le plus contribué à la défaite des nazis ?

ChatGPT
L'Union soviétique a fait la plus grande contribution à la défaite des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Les Soviétiques ont subi des pertes énormes, mais leur rôle dans la défaite de l'Allemagne nazie est incontestable. Les forces soviétiques ont joué un rôle clé dans des batailles décisives telles que la bataille de Stalingrad et la bataille de Koursk. En fin de compte, leur avancée dans le territoire allemand a été un facteur majeur dans la chute finale de l'Allemagne nazie. Cependant, il convient de noter que la contribution des forces alliées, notamment les États-Unis, la Grande-Bretagne et le Canada, a également été essentielle dans la défaite des nazis.

Il faut savoir parfois dire la vérité pour tromper l'ennemi
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
La contribution soviétique

User
Quel est le pays qui a le plus contribué à la défaite des nazis ?

ChatGPT
L'Union soviétique a fait la plus grande contribution à la défaite des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Les Soviétiques ont subi des pertes énormes, mais leur rôle dans la défaite de l'Allemagne nazie est incontestable. Les forces soviétiques ont joué un rôle clé dans des batailles décisives telles que la bataille de Stalingrad et la bataille de Koursk. En fin de compte, leur avancée dans le territoire allemand a été un facteur majeur dans la chute finale de l'Allemagne nazie. Cependant, il convient de noter que la contribution des forces alliées, notamment les États-Unis, la Grande-Bretagne et le Canada, a également été essentielle dans la défaite des nazis.

Il faut savoir parfois dire la vérité pour tromper l'ennemi
ils s'en foutent qu'on reconnaisse ou pas qu'on soit aller sur la Lune, tout n'est qu'une question de rapport de force
ce qui est important, c'est de coloniser la Lune ou d'y foutre des missiles par exemple
l'avis de la populace sur la mission lunaire on s'en branle
il y a 2 ans
Vous croyez ... Je croive pas.
:pharaon1:

Sinon, oui, on a marché sur la Lune, mais le troll gameboy et cameraman est bien plus marrant.
c'est dingue vous captez pas que je faisait une touche d'humour dans le titre, chaud
:rire:
il y a 2 ans
L'op a voté avec ses 98 secondaires ce complotix
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Ils vont nous refaire la même histoire mais avec l’unreal engine 5 cette fois
:hype:
il y a 2 ans