InscriptionConnexion
c'est chaud quand même quand tu vois ceux qui s'abreuvent à des merdes comme American Moon qui te met en avant l'argument des ombres divergentes alors que c'est littéralement le truc que n'importe quel random peut tester tout seul

c'est là que tu vois comment fonctionne ces merdes, c'est une machine à propulsion

parmi ceux qui s'abreuvent aux merdes anti lune, combien iront chercher par eux même avec des recherches poussées si ce qu'ont leur dit est bien vrai ? 10 % ?

sachant qu'un complotin anti lune a déjà décidé de croire que c'est un fake avant même d'avoir vu les arguments, par anti américanisme la plupart du temps

et avec l'accroissement du nombre de qlf en France la théorie du complot est devenue beaucoup plus populaire en quelques années
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
En toute honnêteté, et sans la moindre méchanceté. Croire que les Américains ont marchés sur la Lune, c'est un signe flagrant d'une dégénérescence mentale sévère ou d'une naïveté infantile. Dans les deux cas, votre pensée n'émane pas de vous et n'est que le reflet de ce que la conscience universelle produit. C'est une croyance, et comme toute croyance elle a besoin d'un égrégore pour se constituer.
:cr7ent:
il y a 2 ans
Bordel le golem triple cuck qui ne décèle même pas l'humour savamment dosé comme son taux d'argile
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
On est jamais allés sur la lune les golems
:selection_naturelle:

A l'heure actuelle c'est du suicide d'essayer de faire le voyage
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
alors je résume golem?
- en 1960 on lache des milliards pour drifter sur la lune et rapporter des roches (qui se sont avéré être du bois pétrifié) avec une technologie de gameboy.

Et aujourd'hui on ne le fait plus car "ca coute cher" et "c'est risqué" ? Sachant qu'on a infinément plus de technologie qu'en 1960 et qu'il n'y a eu AUCUN MORT lors de tes fameuses missions "risqué" (AUCUN VOL APPOLLO n'a connu ne serait ce qu'une cheville foulée, aucun, nada, promenade de santé dans le nevada en meme temps donc bon
:rire:
)
même dans les randonnées au Nevada il y a plus de blessés
:rire:
il y a 2 ans
El fomoso pavé
:tomoon:
il y a 2 ans
je m'en fou de ta poussière, explique moi pourquoi les roches provenant de la mission appollo ayant été analysé s'avère être du BOIS PETRIFIE, je veux du tangible moi pas vos analyses fumeuses d'un coté comme de l'autre (gneugneu le drapeau flotte etc).

pourquoi les bandes originales et plan ont été détruit de ce qui est le plus grand exploit humain? POURQUOI.

du TANGIBLE les golems, du TANGIBLE merci
il y a 2 ans
Ce pavé provient du Pro-Lune que j'ai humilié en 2022 sur le 18/25. En plus de ça, il ne prouve absolument rien.

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]onse-au-topic-du-pro-lune

Les autres topics ou je l'ai humilié publiquement sont de lui "Alunissage1969" une PLS magistrale
il y a 2 ans
vous avez qu'a demander à gpt 4 ce qu'il en pense
quoi que comme il est américain, je sais même pas si il existe
il y a 2 ans
Je suis français, pas arabo musulman, donc je ne crois pas à la Terre plate, aux reptiliens, à la Lune miroir, aux djins, aux 72 vierges pour ceux qui massacrent des enfants, etc.
il y a 2 ans
Ce pavé provient du Pro-Lune que j'ai humilié en 2022 sur le 18/25. En plus de ça, il ne prouve absolument rien.

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]onse-au-topic-du-pro-lune

Les autres topics ou je l'ai humilié publiquement sont de lui "Alunissage1969" une PLS magistrale
ok maintenant fais un 1 vs 1 avec gpt 4 ( pas chiasse gpt hein )
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Je suis français, pas arabo musulman, donc je ne crois pas à la Terre plate, aux reptiliens, à la Lune miroir, aux djins, aux 72 vierges pour ceux qui massacrent des enfants, etc.
bah ça alors t'es français et tu refuses qu'on chie sur les exploits occidentaux ? ça devient rare clé
il y a 2 ans
t'es surement pas au courant, un musée possédant de la roche lunaire offerte après les missions apollo on voulut la faire assurer, pour l'assurer il fallait la faire EXPERTISER, le résultat étant : bois pétrifié merci au revoir.

CA c'est du tangible, ca c'est une preuve d'un mensonge éhonté mais évidemment vous n'en tenez pas rigueur, moi je veux une explication.
il y a 2 ans

Bordel cette qualité de merde

En plus c'est facile de faire soit un montage soit de faire balancer un truc tenu par plusieurs fils ou tres léger avec un venitlo pour le ralentir

Ya tellement moyen de fake une vidéo pareil en plus avec une qualité d'image aussi dégueu
:anus:
il y a 2 ans
Et pour la poussière, Il suffit de remplacer le sable par du ciment ou une poussiere plus fine encore qui resiste plus à l'air ambiant
il y a 2 ans
Bon je vais vous dévoiler la vérité sur la raison occulte du projet spatial Américain. En vérité, ce n'était qu'une manœuvre vieille comme le monde qui consistait à duper l'opinion publique pour pouvoir extorquer une partie de la richesse produite par le pays, ici même les USA. Et cette richesse devait être utilisé dans des opérations qu'on qualifie de "noires" du à leur nature. En jouant sur la corde nationaliste, l'opinion fut convaincu par le bien-fondé de l'opération, alors qu'en réalité les fonds transitait vers les structures interne de la CIA. Des fonds utilisés pour maintenir en place des projets sordides de Mind Kontrol ( Projet MK Ultra et ses affiliés ) qui devait s'étendre, dans un premier temps au peuple Américain. Avant de s'immiscer dans les chaumières du monde entier

Mais bon, continuez à croire à votre alunissage bidon. Car, encore maintenant, cela ne reste qu'une croyance. On a absolument aucunes preuves de son existence. Et avant de m'énoncer vos preuves bancales, checker les arguments de l'autre camp. Que ce soit Pro-Lune ou Anti-Alunissage
il y a 2 ans
User
Quelles sont les preuves irréfutables que nous ayons réellement étés sur la lune

ChatGPT
Il y a plusieurs preuves irréfutables que des êtres humains ont effectivement marché sur la Lune :

Les échantillons de roche lunaire : Des centaines de kilos de roches lunaires ont été rapportés sur Terre lors des missions Apollo. Ces échantillons ont été examinés par des scientifiques du monde entier et ont fourni des informations cruciales sur la composition de la Lune et son histoire géologique.

Les images et les vidéos : Les missions Apollo ont capturé des milliers d'images et de vidéos de la surface lunaire, ainsi que de la descente et de l'ascension des astronautes. Ces images ont été largement diffusées dans le monde entier et ont été examinées et analysées par des experts pour vérifier leur authenticité.

Les témoignages des astronautes : Les astronautes qui ont marché sur la Lune ont raconté leur expérience en détail lors de nombreuses interviews et conférences de presse. Leurs témoignages concordent tous sur les détails clés de leur voyage et de leur expérience.

Les preuves technologiques : Les technologies utilisées pour les missions Apollo, telles que les fusées Saturn V, le module lunaire et le système de communication, ont été développées et testées pendant des années avant les missions. Le succès de ces technologies lors des missions Apollo a été confirmé par des experts indépendants.

En résumé, les preuves scientifiques, les témoignages des astronautes, les images et vidéos de la mission, ainsi que les preuves technologiques soutiennent de manière irréfutable que des êtres humains ont marché sur la Lune.

User
Les images dont tu parles sont-ce des clichés originaux ?

ChatGPT
Oui, les images prises lors des missions Apollo sont des clichés originaux. Les photographies ont été prises par les astronautes eux-mêmes à l'aide d'appareils photo spécialement conçus pour les conditions lunaires. Les négatifs originaux des photos ont ensuite été rapportés sur Terre, développés et archivés par la NASA.

Il est important de noter que certaines des images ont été améliorées ou restaurées au fil du temps pour améliorer la qualité et la clarté des détails. Cependant, les améliorations ont été effectuées sur les copies des images et non sur les négatifs originaux. Les copies améliorées ont été publiées dans des livres, des magazines, des documentaires et sur internet pour que le public puisse les voir et les apprécier.

En fin de compte, les images originales sont disponibles pour être examinées par les scientifiques et les historiens qui souhaitent étudier les missions Apollo de manière approfondie.

User
N'ont-ils pas perdu tous les originaux des vidéos et conservés uniquement des copies via écran de diffusion ?

ChatGPT
Il est vrai que la NASA a admis avoir perdu les enregistrements originaux des premières transmissions vidéo des missions Apollo 11 et 12, mais il est important de noter que des copies de ces enregistrements existent toujours. La NASA a conservé des copies de haute qualité des transmissions vidéo qui ont été diffusées en direct à la télévision pendant les missions, ainsi que des copies de sauvegarde de basse qualité appelées "enregistrements de télévision". Ces copies ont été utilisées pour créer des copies de diffusion à l'époque, et elles ont également été utilisées pour restaurer et améliorer la qualité des enregistrements au fil des ans.

En outre, les enregistrements audio originaux des missions Apollo ont été conservés et sont toujours disponibles pour les scientifiques et les historiens qui souhaitent les étudier. Les enregistrements audio contiennent des conversations entre les astronautes et les contrôleurs de mission, ainsi que des sons de la surface lunaire et de l'environnement spatial.

Bien que la perte des enregistrements originaux des transmissions vidéo soit regrettable, il existe encore des preuves suffisantes pour prouver que les missions Apollo ont effectivement atterri sur la Lune et que les astronautes ont marché sur sa surface. Les échantillons de roche lunaire, les témoignages des astronautes, les images et vidéos disponibles, ainsi que les preuves technologiques, confirment de manière irréfutable que ces missions ont eu lieu.

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
User
Quelles sont les preuves irréfutables que nous ayons réellement étés sur la lune

ChatGPT
Il y a plusieurs preuves irréfutables que des êtres humains ont effectivement marché sur la Lune :

Les échantillons de roche lunaire : Des centaines de kilos de roches lunaires ont été rapportés sur Terre lors des missions Apollo. Ces échantillons ont été examinés par des scientifiques du monde entier et ont fourni des informations cruciales sur la composition de la Lune et son histoire géologique.

Les images et les vidéos : Les missions Apollo ont capturé des milliers d'images et de vidéos de la surface lunaire, ainsi que de la descente et de l'ascension des astronautes. Ces images ont été largement diffusées dans le monde entier et ont été examinées et analysées par des experts pour vérifier leur authenticité.

Les témoignages des astronautes : Les astronautes qui ont marché sur la Lune ont raconté leur expérience en détail lors de nombreuses interviews et conférences de presse. Leurs témoignages concordent tous sur les détails clés de leur voyage et de leur expérience.

Les preuves technologiques : Les technologies utilisées pour les missions Apollo, telles que les fusées Saturn V, le module lunaire et le système de communication, ont été développées et testées pendant des années avant les missions. Le succès de ces technologies lors des missions Apollo a été confirmé par des experts indépendants.

En résumé, les preuves scientifiques, les témoignages des astronautes, les images et vidéos de la mission, ainsi que les preuves technologiques soutiennent de manière irréfutable que des êtres humains ont marché sur la Lune.

User
Les images dont tu parles sont-ce des clichés originaux ?

ChatGPT
Oui, les images prises lors des missions Apollo sont des clichés originaux. Les photographies ont été prises par les astronautes eux-mêmes à l'aide d'appareils photo spécialement conçus pour les conditions lunaires. Les négatifs originaux des photos ont ensuite été rapportés sur Terre, développés et archivés par la NASA.

Il est important de noter que certaines des images ont été améliorées ou restaurées au fil du temps pour améliorer la qualité et la clarté des détails. Cependant, les améliorations ont été effectuées sur les copies des images et non sur les négatifs originaux. Les copies améliorées ont été publiées dans des livres, des magazines, des documentaires et sur internet pour que le public puisse les voir et les apprécier.

En fin de compte, les images originales sont disponibles pour être examinées par les scientifiques et les historiens qui souhaitent étudier les missions Apollo de manière approfondie.

User
N'ont-ils pas perdu tous les originaux des vidéos et conservés uniquement des copies via écran de diffusion ?

ChatGPT
Il est vrai que la NASA a admis avoir perdu les enregistrements originaux des premières transmissions vidéo des missions Apollo 11 et 12, mais il est important de noter que des copies de ces enregistrements existent toujours. La NASA a conservé des copies de haute qualité des transmissions vidéo qui ont été diffusées en direct à la télévision pendant les missions, ainsi que des copies de sauvegarde de basse qualité appelées "enregistrements de télévision". Ces copies ont été utilisées pour créer des copies de diffusion à l'époque, et elles ont également été utilisées pour restaurer et améliorer la qualité des enregistrements au fil des ans.

En outre, les enregistrements audio originaux des missions Apollo ont été conservés et sont toujours disponibles pour les scientifiques et les historiens qui souhaitent les étudier. Les enregistrements audio contiennent des conversations entre les astronautes et les contrôleurs de mission, ainsi que des sons de la surface lunaire et de l'environnement spatial.

Bien que la perte des enregistrements originaux des transmissions vidéo soit regrettable, il existe encore des preuves suffisantes pour prouver que les missions Apollo ont effectivement atterri sur la Lune et que les astronautes ont marché sur sa surface. Les échantillons de roche lunaire, les témoignages des astronautes, les images et vidéos disponibles, ainsi que les preuves technologiques, confirment de manière irréfutable que ces missions ont eu lieu.

:risitas_ahi:
demande a chatgpt pk les roches lunaires ont été en fait du bois pétrifié
il y a 2 ans
Non
:cafe:
il y a 2 ans