InscriptionConnexion
Au moins il est pas raciste
:honteux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
D’une certaine manière il n’a pas tort, on tourne quand même pas mal en rond….

Y’a pas un véritable délire à la prolobelix par exemple.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ça manque vraiment de qlf ici, vous trouvez ?
J'ai trouvé ce reproche assez perfide.
S'il n'y en a pas, on va pas en faire venir non plus
:ZemmourRire:
il y a 2 ans
ah j'arrive trop tard, 410
:macron-marlou-vin:

Situation fortuite
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Ils devraient venir finir leur discussion ici, on papoterai tranquillou
:Risitasse:
il y a 2 ans
En même temps quand les modos balancent ton ip + tes pseudos quand tu les insultes de cons...

C'est réel ça par contre ?
:question:
il y a 2 ans
En même temps quand les modos balancent ton ip + tes pseudos quand tu les insultes de cons...

il y a 2 ans
Ces cocus ne voient probablement meme pas l'ironie du 410 sur un tel topic.
Salarié.
il y a 2 ans

J’ai vu le modo procastinator le faire une fois mais j’espère et je suppose que c’était un ip fake
:hap:
:Blason_retou:
il y a 2 ans
:Onche_baise_cuck:
il y a 2 ans
Va falloir arrêter de penser à ton ex
:selection:
il y a 2 ans
les mecs qui chialent car ici les badges sont parfois mérités, parfois du troll

mais qui restent sur un forum où ils ne peuvent rien dire et où quand tu essayes de communiquer intelligiblement en prenant le temps etc... tu as 80% de chances que ça serve à rien car topax est 410, et en prime tu prends parfois un ban pour rien

le sens des priorités
:philippot_vacances:
C'est clair l'énorme rage que tu ressens quand tu ponds un pavax ultra-chiadé mais que le topax a été 410ed avant que tu ne puisses poster (ou alors 5 minutes après, ce qui n'est guère mieux)
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
D’une certaine manière il n’a pas tort, on tourne quand même pas mal en rond….

Y’a pas un véritable délire à la prolobelix par exemple.
Bah un délire ça ne s'impose pas, ça se fait tout seul

Concrètement à part poster tu ne peux rien faire
il y a 2 ans
C'est clair l'énorme rage que tu ressens quand tu ponds un pavax ultra-chiadé mais que le topax a été 410ed avant que tu ne puisses poster (ou alors 5 minutes après, ce qui n'est guère mieux)
on l'a tous vécu et c'était un des trucs les plus insupportables

d'ailleurs ça incitait au shitpost, à ne faire aucune nuance dans tes raisonnements, à aller droit au but en 3 mots: "ayaaaa le golem" "il a raison" "ok le cuck" "omg ce golem" etc...autant dire qu'il existe une limite de caractères sur jvc (même si ça ne fait pas partie des "règles" officielles) car plus personne ne veut écrire un post qui dépasse les 2 lignes, résultat la "pensée" et les "analyses" sur jvcuck ne sont même pas au niveau de twittax car même ceux qui seraient capables de les produire s'en empêchent
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Bah un délire ça ne s'impose pas, ça se fait tout seul

Concrètement à part poster tu ne peux rien faire
Oui enfin quand y’a pas beaucoup de créativité non plus hein.

Édit : y’a même pas de topic film pour dire…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
on l'a tous vécu et c'était un des trucs les plus insupportables

d'ailleurs ça incitait au shitpost, à ne faire aucune nuance dans tes raisonnements, à aller droit au but en 3 mots: "ayaaaa le golem" "il a raison" "ok le cuck" "omg ce golem" etc...autant dire qu'il existe une limite de caractères sur jvc (même si ça ne fait pas partie des "règles" officielles) car plus personne ne veut écrire un post qui dépasse les 2 lignes, résultat la "pensée" et les "analyses" sur jvcuck ne sont même pas au niveau de twittax car même ceux qui seraient capables de les produire s'en empêchent
Parfaitement résumé
:oui:
il y a 2 ans
@Saga666 dit-moi tu est sur le FF des fois ou pas ?
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Je vois sur le topic jvarchive que ça parle de divulgation d'ip
:sueur:

Faites gaffe les modos c'est vraiment illégal faites pas les fous pour des embrouilles a 2 balles
:sueur:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Ce trou à merde de JVC, faut vraiment avoir aucune race pour rester là ba, je préfère toujours ici même si je suis seul avec l'autre boucleur
:Risitasse:
il y a 2 ans
@Saga666 dit-moi tu est sur le FF des fois ou pas ?
Non, pas sur le FF
il y a 2 ans