InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
2 ans
410, ayaa Ces golems triple dosés qui aiment se faire enculer par Suumas et Odoki
ils s'en rendent même pas compte
il y a 2 ans
j'ai vu un topic qui parle de la lune tout à l'heure
les mêmes réponses

la seule diff, c'est que la bas ils se font ban et 410
Ceux sur JVC, c'est comme celles qui restent avec leur copain violent alpha qui les frappe, mais vont rejeter le gars simple et sympa qui leur veut du bien
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
Tous ensemble tous pareil dans le purrin du Stalag et toi ?
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
le problème c'est qu'un gars comme Dextre devrait être ici, mais j'imagine que son statut de star là bas lui manquerait trop
:jesus_pipe:
Ceci go raid demain pour récupérer les vrais khey…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ils m'énervent ces connards putain mais c'est pas bien, je ne devrais pas m'emporter pour des gens ayant si peu d’estime pour leur personne
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
:410_jvc:
Jean 6:54
il y a 2 ans
De toute facon on va pas se mentir, la commu est finito des deux côtés. On atteindra jamais le niveau de la commu JVC d'antan.
:cafe:

Voilà, c'était ma minute nostalfag.
:cafe:
il y a 2 ans
Le pire c’est les niveaux inférieurs à 5 qui sucent webedia
:rire:

« non je veux pas d’un forum géré par des khey
:pnj:
»
Ok mais il te reste 9 messages
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Niveau 10
:jvcuck:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans-PEMT
Quelqu'un peut poster le lien jvarchive ?
il y a 2 ans-PEMT
Bawef
Bawef
2 ans
Le pire c’est les niveaux inférieurs à 5 qui sucent webedia

« non je veux pas d’un forum géré par des khey
:pnj:
»
Ok mais il te reste 9 messages
:nez:
il y a 2 ans
Thanks
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ceci go raid demain pour récupérer les vrais khey…
ils ont des statuts de stars, Dextre doit prendre des bans tous les jours mais webedia sont assez malins pour les laissez revenir, car c'est eux qui donnent un peu de fond au forum, ils sont un peu prisonniers de leur statut
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Du coup EtronRedempteur est un KJ
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Image

Confirmation par le kick
:nez:
Tu as pris 72 heures toi aussi…
GG guerrier
il y a 2 ans
On vous a dit d'arrêter les raids bordel

C'est pas nos frères là-bas
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
BOT]GLaDOS
MP
Blacklister
Niveau 1
30 avril 2023 à 13:19:41
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias albatar- a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Restez entre cucks pour vous faire 410, kick et ban vous aimez tellement ça donner vos fesses à Suumas ….
Mon compte principal a migré.
Celui-ci peut-être ban osef total.

Libertad!

Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...];odoki;LikeGod;[FIREWORK]
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Ils n’ont pas aimé ce que mon secondaire a dit apparemment
@Saga666 tu a tout dit sur ce site de cucks que ça donnait son cul a suumas
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
On vous a dit d'arrêter les raids bordel

C'est pas nos frères là-bas
Ça fait un moment qu’on en fait plus
:Mouais_Jesus:

Suffit de voir les topics qui parlent de ONCHE sur jvarchive et c’est majoritairement des critiques envers le site
:Blason_retou:
il y a 2 ans
les mecs qui chialent car ici les badges sont parfois mérités, parfois du troll

mais qui restent sur un forum où ils ne peuvent rien dire et où quand tu essayes de communiquer intelligiblement en prenant le temps etc... tu as 80% de chances que ça serve à rien car topax est 410, et en prime tu prends parfois un ban pour rien

le sens des priorités
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Oui c'est pas un raid tu as raison mais tu ne devrais même pas perdre ton temps à argumenter, les gens savent très bien que Onche est moins censuré mais restent quand même là-bas pour des raisons obscures, suffit de voir le niveau des excuses

Personnellement mes comptes JVC sont ban def depuis le 15 mars donc même si je voulais répondre au topic je ne pourrais pas, ici en revanche je n'ai jamais eu à faire de secondaires sans mâcher mes mots pour autant
il y a 2 ans