Ce sujet a été résolu
BOT]GLaDOS
MP
Blacklister
Niveau 1
30 avril 2023 à 13:19:41
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias albatar- a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Restez entre cucks pour vous faire 410, kick et ban vous aimez tellement ça donner vos fesses à Suumas ….
Mon compte principal a migré.
Celui-ci peut-être ban osef total.
Libertad!
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com[...];odoki;LikeGod;[FIREWORK]
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Ils n’ont pas aimé ce que mon secondaire a dit apparemment
MP
Blacklister
Niveau 1
30 avril 2023 à 13:19:41
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias albatar- a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse :
Le message incriminé est le suivant :
Restez entre cucks pour vous faire 410, kick et ban vous aimez tellement ça donner vos fesses à Suumas ….
Mon compte principal a migré.
Celui-ci peut-être ban osef total.
Libertad!
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet :
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Ils n’ont pas aimé ce que mon secondaire a dit apparemment
il y a 2 ans
tared
2 ans
En tous cas mes kheys, moi j'ai l'impression d'avoir retrouvé la communauté qui m'a fait délirer toute mon adolescence. C'est bien la preuve que la migration a fonctionné
il y a 2 ans
C'est chaud cette haine qu'ils ont pour nous juste car on a changé de forum, va falloir prendre en maturité les kheys de JVC ça devient grave là
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
C'est chaud cette haine qu'ils ont pour nous juste car on a changé de forum, va falloir prendre en maturité les kheys de JVC ça devient grave là
Comme les golems triple dosés khey ils savaient qu'ils avaient fait le mauvais choix mais ca assume pas alors ca rage à mort sur les sangs-purs
il y a 2 ans
J'avais ce pseudo ils me l'ont banni sur jvc sous prétexte que c'était soit disant de l'incitation à la haine

Jean 6:54
il y a 2 ans
Je crois que c'est Sukhr.
C'est un troll qui sévit depuis plusieurs années
il y a 2 ans
j'ai vu un topic qui parle de la lune tout à l'heure
les mêmes réponses
la seule diff, c'est que la bas ils se font ban et 410
les mêmes réponses
la seule diff, c'est que la bas ils se font ban et 410
il y a 2 ans
ils vont avoir un autre problème, webedia est a vendre depuis un an, le rachat va intervenir dans l'année, là ils soldent leur chaine twitch et apurent les forum pour passer les clefs a Bolloré, il vont se faire fermer le 18/25 au nez d'un coup ça risque de leur faire tout drôle, ou alors ils vont comprendre que Bolloré est un milliardaire catholique et que c'est pas du cinéma, j'attends ce jour.
il y a 2 ans