InscriptionConnexion
6 de denier, "trop bon, trop con"
il y a 2 ans
et j'ai la réponse finale
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les catholiques c'est le nouveau testament khey, en fait. Le catholicisme à décanoniser l'ancien testament, donc tu es entrain de me dire que en tant que catho, tu te bases sur un verset qui n'est plus reconnu par ta religion
:risibo:
tu plaisantes, toute la Bible est reconnue par l'Eglise, l'AT comme le NT.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
prince de coupe + monde XX inversé et pendu à l'endroit
il y a 2 ans
J'ai rien compris à tes tirages
:fdv_ayo:
Image
il y a 2 ans
Sais tu ce que tu fais est en abbomination a Dieu ?
il y a 2 ans
Prince de coupre = le prince de disney, il n'existe pas mais reste un fantasme poupulaire. le monde inversé reste la pire des choses qui soit dans le tarot car le monde symbolise le tout MAIS !!!! tu as le pendu inversé donc, tu es capbacle de sortir de tes gonds quand il faut.
il y a 2 ans
Pou répondre à ta question c'est un OUI
il y a 2 ans
MAIS !
il y a 2 ans
Sais tu ce que tu fais est en abbomination a Dieu ?
talk sont les termax
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
il faut prendre son courage ç deux main et sorti de sa zone de confort
il y a 2 ans
se bousculer "se foutre un coup de pied au cul". le monde à l'envers n'est pas bon signe. mais le pendu à l'envers EST un bon signe au niveau de la communication
il y a 2 ans
prince de coupe = naïveté
trop jeune, immature !?!
il y a 2 ans
c'est complétement interdit oui :
il y a 2 ans
C'est nofake clé, abandonne cette mauvaise pratique qui te fait communier malgré toi avec les démons.
il y a 2 ans
Bon l'op une idée de ce que je dois faire pour devenir puissant ?
Image
il y a 2 ans
Ready pour la mort éternelle en enfer ?
il y a 2 ans