Ce sujet a été résolu
première carte qui saute du saute 3 d'épée c'est la carte du symbolise le non.
Il ne faut pas oublier que question bateau, réponse bateau !!
et ce 3 d'épée est 100% réel ! renseigne toi ;)
et ce 3 d'épée est 100% réel ! renseigne toi ;)
il y a 2 ans
Ayaaaa rip
Ça m’apprendra avec mes questions merdiques
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Ayaaaa rip
100% réel nonobstant
il y a 2 ans
Il n'y a jamais d’excès dans la religion.
Deutéronome 18
9Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. 10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.…
Deutéronome 18
9Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. 10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.…
Pourquoi tu as en pdp une personne qui renie dieu et la religion ?
C'est pas interdit ça chez les TJ?
il y a 2 ans
On appelle ça de la magie, un sort qui t'envoute depuis ton plus jeune âge
Des gens pourraient se tuer pour un bout de papier ou de ferraille sans réelle valeur, les babyloniens sont forts en magie
Des gens pourraient se tuer pour un bout de papier ou de ferraille sans réelle valeur, les babyloniens sont forts en magie
Pourquoi ça marche pas sur moi ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
il y a 2 ans
100% réel nonobstant
Réponse bateau t’as précisé tout de même
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Pourquoi tu as en pdp une personne qui renie dieu et la religion ?
Mdr, je ne suis pas un TJ (horrible hérésie) mais le doigt de Antoine Goya c'est un délire, btg ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Mdr, je ne suis pas un TJ (horrible hérésie) mais le doigt de Antoine Goya c'est un délire, btg ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu cites Deutéronome alors?
C'est la Bible ....
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
oué... après relecture
mais ça reste 100% réel dans les faits
mais ça reste 100% réel dans les faits
il y a 2 ans
Réponse bateau t’as précisé tout de même
Bateau car tu refuses de voir et rejette la responsabilité.
Je n'ai pas rejeté la responsabilité en faisaint ce topic donc accepte les faites
Je n'ai pas rejeté la responsabilité en faisaint ce topic donc accepte les faites
il y a 2 ans
C'est la Bible ....
C'est l'ancien testament, il n'y a pas beaucoup de branches chrétiennes qui se base sur l'ancien testament khey
il y a 2 ans
C'est l'ancien testament, il n'y a pas beaucoup de branches chrétiennes qui se base sur l'ancien testament khey
Il n'y pas de branche, il y a la religion catholique, et les hérétiques. La Bible est la parole de Dieu, elle est infaillible et la cartomancie est strictement interdite.
il y a 2 ans
Bon test avec moi.
Quelle genre de personnes je vais devenir ?
Quelle genre de personnes je vais devenir ?
rien du tout si tu cherches à fâlter ton égo
il y a 2 ans
Pourquoi ça marche pas sur moi ?
Aucune idée, pourquoi certains sont plus conscients que d'autres ?
il y a 2 ans