Ce sujet a été résolu
tu sais que la cartomancie c'est interdit par Dieu dans le Lévitique et que tu ne peux pas avoir accès au Royaume si tu continue dans cette voie ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Pourquoi les gens pensent que l'argent fait tout alors que ce n'est qu'un papier qui n'est en réalité que confiance a un état tiers ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Pourquoi les gens pensent que l'argent fait tout alors que ce n'est qu'un papier qui n'est en réalité que confiance a un état tiers ?
autre débat mais tu es dans le réel !
il y a 2 ans
Taromacien
2 ans
personne ? Bande de petite
!
pédale
TG le démoniaque
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
trop religieux !
Il n'y a jamais d’excès dans la religion.
Deutéronome 18
9Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. 10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.…
Deutéronome 18
9Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. 10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.…
il y a 2 ans
Il n'y a jamais d’excès dans la religion.
Deutéronome 18
Deutéronome 18
pour info je fais ça depuis 5 ans et je gagne ma vie avec .
j'ai aimais vu dans la bible entre 50 et 100€ de l'H
j'ai aimais vu dans la bible entre 50 et 100€ de l'H
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Vais je trouver l’amour ?
t'as pas plus bateau ? mais je vals u répondre avant 9h10
il y a 2 ans
Mael
2 ans
On appelle ça de la magie, un sort qui t'envoute depuis ton plus jeune âge
Des gens pourraient se tuer pour un bout de papier ou de ferraille sans réelle valeur, les babyloniens sont forts en magie
Des gens pourraient se tuer pour un bout de papier ou de ferraille sans réelle valeur, les babyloniens sont forts en magie
il y a 2 ans
Taromacien
2 ans
personne ? Bande de petite
!
pédale
Comment t'es venu l'idée de faire de la cartomancie ?
il y a 2 ans
t'as pas plus bateau ? mais je vals u répondre avant 9h10
première carte qui saute du saute 3 d'épée c'est la carte du symbolise le non.
il y a 2 ans