InscriptionConnexion
Wtf la vie t'as pas épargné
:chat_lunettes:
:risitas_ahi:

La vie ne vaut rien ,mais rien ne vaut la vie ' Stomy Bugsy'.
il y a 2 ans
Ton père est un Jean-Chang
il y a 2 ans
Un asiat deter vu la photo
GIF
il y a 2 ans
Ton père est un Jean-Chang
:Crie:
GIF
il y a 2 ans

Bordel les kheys. J'en ai vu des trucs chelous dans la vie. Mais je me dis Ramdoullah comme on dit ici a roubaix. Tout mes potes d'enfance en prison ou soit toxicos ou soit morts. Sauf moi et quelques autres.
il y a 2 ans
Il te ressemble bien
:jesusmac:
il y a 2 ans
:heenok:

Meilleur soudeur de chez 'alstom( a l'époque)'. On l'appelait pour soudure du prototype 'tgv' etc..etc... Pièces métalliques Archie cher en centrale nucléaires etc..etc... Bref déplacement tout le temps.
Image
6/10 mais deter
il y a 2 ans
C'est un chad
:interloque:
il y a 2 ans
Et puis ton daron a du style, de la prestance, très bien habillé
:jesusmac:
il y a 2 ans

Meilleur soudeur de chez 'alstom( a l'époque)'. On l'appelait pour soudure du prototype 'tgv' etc..etc... Pièces métalliques Archie cher en centrale nucléaires etc..etc... Bref déplacement tout le temps.
Image
Il me fait penser à mon voisin soudeur, un laotien, un certain Tchang
:hap:
même tête de
même bronzage même taille
il y a 2 ans
:bouais:
vs avez quoi contre les mecs qui s'habille mal etc ..etc...venant du tiers monde.pauvre etc..etc..
Tiens voici moi premier de la classe gamin ( j'étais le chouchou de la prof , je pense elle voulait me violé pédophile, mais je comprenais rien) :

Image
Ensuite après ( a gauche , premier de la classe toujours , plein de bon points etc..etc .. le chouchou du prof ):
Image
Moi au collège ( ça sent la puberté ):
Image
Image
Tiens voici moi a 18 ans ( la décadence je crois , pire que vous , je voulais être scarface):
Image
Moi en pleine décadence lycée je crois :
Image
Moi a 20 ans entrepreneur chaine en or qui brille , 3 esclaves CDI etc ...:

Image

Et moi actuellement bientôt 40 ans vivant chez maman( ouvrier agricole polyvalent sportif) :

Image

:nez:
:jerry:
:bouais:
:Emilia_Clarke_Joint:
:larry_well:
Ma parole j'ai eu un vécu de fou dans cette vie, je pourrais écrire un livre.
T'es un des meilleurs kheys du fofo Chong
:love:
il y a 2 ans
T'es un des meilleurs kheys du fofo Chong
:love:
Merci khey.
:tale:
il y a 2 ans
6
:ZinZin_Cigare:
il y a 2 ans
Bonus foto au Cambodge a l'époque .. mon père et son meilleur pote ( fusillé par les Khmers rouges communistes extrême pire que Daesh au Cambodge ,et lui a réussit à s'enfuir):

Image
il y a 2 ans

Image
Ahiiient non seulement tu postes ta photo, maintenant tu postes aussi celle de ton père sans vergogne Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
pour préciser le niveau de la décadence extrême entre les ' Khmers rouges communistes et daesh'. Ben les Khmers rouges , prenaient les bébés par les pieds un par un , et les balancer , fracasser leurs crânes sur un tronc d'arbre , ensuite , la fossée juste à côté. Ils jetaient les cadavres de bébés morts. Ensuite , ils prenaient une branche d'arbre tropicale avec des dents de scie , et ils egorgaient en sciant avec ( c'était bio a l'époque et écolo). Ils faisaient aussi des assassinats , bref , ils prenaient 3 mecs et les meter la tête a la la queue a leuleu ( 3 têtes qui sont rapprochés quoi ), ensuite boum une bal de Kalash , ça transpercé 3 crânes. Une bal pour tuer 3 hommes ( écolo , économe ).
il y a 2 ans
dite vous juste , mon père a vu tout ces crimes de fou. Et je suis né en France.
il y a 2 ans