InscriptionConnexion
T'es un des meilleurs kheys du fofo Chong
:love:
Merci khey.
:tale:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
6
:ZinZin_Cigare:
il y a 3 ans
Bonus foto au Cambodge a l'époque .. mon père et son meilleur pote ( fusillé par les Khmers rouges communistes extrême pire que Daesh au Cambodge ,et lui a réussit à s'enfuir):

Image
il y a 3 ans
:heenok:

Meilleur soudeur de chez 'alstom( a l'époque)'. On l'appelait pour soudure du prototype 'tgv' etc..etc... Pièces métalliques Archie cher en centrale nucléaires etc..etc... Bref déplacement tout le temps.
Image
Ahiiient non seulement tu postes ta photo, maintenant tu postes aussi celle de ton père sans vergogne Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
pour préciser le niveau de la décadence extrême entre les ' Khmers rouges communistes et daesh'. Ben les Khmers rouges , prenaient les bébés par les pieds un par un , et les balancer , fracasser leurs crânes sur un tronc d'arbre , ensuite , la fossée juste à côté. Ils jetaient les cadavres de bébés morts. Ensuite , ils prenaient une branche d'arbre tropicale avec des dents de scie , et ils egorgaient en sciant avec ( c'était bio a l'époque et écolo). Ils faisaient aussi des assassinats , bref , ils prenaient 3 mecs et les meter la tête a la la queue a leuleu ( 3 têtes qui sont rapprochés quoi ), ensuite boum une bal de Kalash , ça transpercé 3 crânes. Une bal pour tuer 3 hommes ( écolo , économe ).
il y a 3 ans
dite vous juste , mon père a vu tout ces crimes de fou. Et je suis né en France.
il y a 3 ans