Ce sujet a été résolu
On sent que j'ai tapé sur la corde sensible de pas mal de gens
Pas du tout. Tu casses juste les couilles à pourrir le topic.
il y a 2 ans
Aller Albatar_ qui se la ramène, il est probablement pas mort son daron pourquoi tu parles comme s'il l'était?
De quoi tu parles ? Je parlais d'une époque révolue. C'est toi qui extrapoles. Sinon tu portes bien ton nom
il y a 2 ans
On sent que j'ai tapé sur la corde sensible de pas mal de gens
C'était juste une époque qu'on connaitra plus. Plus insouciante
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Il a l'air petit non ?
J'ai connu des petits viets qui étaient dans l'armée et qui avaient suivis les Français après l'Indochine. Les plus grands en taille les évitaient
il y a 2 ans
J'ai connu des petits viets qui étaient dans l'armée et qui avaient suivis les Français après l'Indochine. Les plus grands en taille les évitaient
Je n'en doute pas, mon but n'était pas de rabaisser la personne je m'interrogeais juste
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Sa bagnole qu'elle merveille
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je n'en doute pas, mon but n'était pas de rabaisser la personne je m'interrogeais juste
Ah ok. Merci de préciser alors. J'ai parfois l'impression que tout le monde agresse tout le monde. Mince, serais je en train de virer parano?
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Ah ok. Merci de préciser alors. J'ai parfois l'impression que tout le monde agresse tout le monde. Mince, serais je en train de virer parano?
Ta réaction était justifiée du fait que mon message manquait de précision, de plus je n'ai pas ressenti d'animosité à mon égard
il y a 2 ans
Ta réaction était justifiée du fait que mon message manquait de précision, de plus je n'ai pas ressenti d'animosité à mon égard
Il n'y en avait pas non plus. Juste que de mon point de vue ça n'est pas la taille qui va le plus déterminer la valeur d'une personne.
D'ou mon intervention
D'ou mon intervention
il y a 2 ans
Il n'y en avait pas non plus. Juste que de mon point de vue ça n'est pas la taille qui va le plus déterminer la valeur d'une personne.
D'ou mon intervention
D'ou mon intervention
Du coup j'ai toujours pas ma réponse
il y a 2 ans
Tiens voici moi premier de la classe gamin ( j'étais le chouchou de la prof , je pense elle voulait me violé pédophile, mais je comprenais rien) :
Ensuite après ( a gauche , premier de la classe toujours , plein de bon points etc..etc .. le chouchou du prof ):
Moi au collège ( ça sent la puberté ):
Tiens voici moi a 18 ans ( la décadence je crois , pire que vous , je voulais être scarface):
Moi en pleine décadence lycée je crois :
Moi a 20 ans entrepreneur chaine en or qui brille , 3 esclaves CDI etc ...:
Et moi actuellement bientôt 40 ans vivant chez maman( ouvrier agricole polyvalent sportif) :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Pourquoi t'as pas fait soudeur au lieu de planter des radis
Comme j'avais précisé dans topics anciens. J'ai un oeil en moins et une oreille en moins ( acouphènes + greffe de cornée). Donc soudeur impossible même avec le casque réglé a 14 sinon direction , hôpital ( coup d'arc chaque semaine ). .
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Tiens voici moi premier de la classe gamin ( j'étais le chouchou de la prof , je pense elle voulait me violé pédophile, mais je comprenais rien) :
Ensuite après ( a gauche , premier de la classe toujours , plein de bon points etc..etc .. le chouchou du prof ):
Moi au collège ( ça sent la puberté ):
Tiens voici moi a 18 ans ( la décadence je crois , pire que vous , je voulais être scarface):
Moi en pleine décadence lycée je crois :
Moi a 20 ans entrepreneur chaine en or qui brille , 3 esclaves CDI etc ...:
Et moi actuellement bientôt 40 ans vivant chez maman( ouvrier agricole polyvalent sportif) :
Stylé meme si fake je pense
il y a 2 ans
Stylé meme si fake je pense
il y a 2 ans
Comme j'avais précisé dans topics anciens. J'ai un oeil en moins et une oreille en moins ( acouphènes + greffe de cornée). Donc soudeur impossible même avec le casque réglé a 14 sinon direction , hôpital ( coup d'arc chaque semaine ). .
Wtf la vie t'as pas épargné
il y a 2 ans