Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est bien continue, bientôt à ce rythme là tu vas éveiller ton Sharingan tellement la haine te consume ! Non je déconne t'es génant a vouloir faire le sasuke on dirait l'autre enculer
J'ai rien compris. Mais je te répond. Je serais un futur milliardaire oligarchie russe plus tard. Je vais tout faire pour réussir.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup l'op c'est toi Ben Chong?
Y'a moyen d'avoir des poireaux à l'oeil?
Y'a moyen d'avoir des poireaux à l'oeil?
il y a 3 ans
J'ai rien compris. Mais je te répond. Je serais un futur milliardaire oligarchie russe plus tard. Je vais tout faire pour réussir.
Je vois.
ты сука чонг
ты сука чонг
il y a 3 ans
Sasuke de quoi, c'est qui l'OP, c'est juste ma question.
J'ai aucune haine, je suis très calme.
J'ai aucune haine, je suis très calme.
Non t'essai juste de changer de sujet, l'op est content d'avoir un pere charismatique et toi t'arrive en lui rappelant ça vie de merde alors qu'il a rien demander
il y a 3 ans
Non t'essai juste de changer de sujet, l'op est content d'avoir un pere charismatique et toi t'arrive en lui rappelant ça vie de merde alors qu'il a rien demander
A quoi ca sert d'avoir un père stylé si t'es une merde, tu m'expliques?
il y a 3 ans
A quoi ca sert d'avoir un père stylé si t'es une merde, tu m'expliques?
Pourquoi tu parles mal comme ça toi? Tu peux foutre la paix et laisser savourer ce moment nostalgie?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien compris. Mais je te répond. Je serais un futur milliardaire oligarchie russe plus tard. Je vais tout faire pour réussir.
Tu vas faire une opération de changement de phénotype ?
il y a 3 ans
Il a tuer un mec ton père c'est sur
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Pourquoi tu parles mal comme ça toi? Tu peux foutre la paix et laisser savourer ce moment nostalgie?
Aller Albatar_ qui se la ramène, il est probablement pas mort son daron pourquoi tu parles comme s'il l'était?
il y a 3 ans
Aller Albatar_ qui se la ramène, il est probablement pas mort son daron pourquoi tu parles comme s'il l'était?
De quoi tu parles ? Je parlais d'une époque révolue. C'est toi qui extrapoles. Sinon tu portes bien ton nom
il y a 3 ans
On sent que j'ai tapé sur la corde sensible de pas mal de gens
C'était juste une époque qu'on connaitra plus. Plus insouciante
il y a 3 ans
J'ai connu des petits viets qui étaient dans l'armée et qui avaient suivis les Français après l'Indochine. Les plus grands en taille les évitaient
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Sa bagnole qu'elle merveille
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Ah ok. Merci de préciser alors. J'ai parfois l'impression que tout le monde agresse tout le monde. Mince, serais je en train de virer parano?
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0