InscriptionConnexion
Dechet
Dechet
2 ans
C'est cool de parler de ton père, mais toi tu vaut quoi du coup? T'as fait quoi de cette héritage?
C'est bien continue, bientôt à ce rythme là tu vas éveiller ton Sharingan tellement la haine te consume ! Non je déconne t'es génant a vouloir faire le sasuke on dirait l'autre enculer
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
C'est bien continue, bientôt à ce rythme là tu vas éveiller ton Sharingan tellement la haine te consume ! Non je déconne t'es génant a vouloir faire le sasuke on dirait l'autre enculer
C’est qui l’autre enculé en question ?
:Rachida:
il y a 2 ans
Sasuke de quoi, c'est qui l'OP, c'est juste ma question.

J'ai aucune haine, je suis très calme.
il y a 2 ans
J'ai rien compris. Mais je te répond. Je serais un futur milliardaire oligarchie russe plus tard. Je vais tout faire pour réussir.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans

Quoi ?! Tu connais pas Chong ?
:De_Funes:
il y a 2 ans
J'ai rien compris. Mais je te répond. Je serais un futur milliardaire oligarchie russe plus tard. Je vais tout faire pour réussir.
Pense à me pistonner quand t’auras réussi stp
il y a 2 ans
Pense à me pistonner quand t’auras réussi stp
:heenok:
ok khey
il y a 2 ans
Du coup l'op c'est toi Ben Chong?

Y'a moyen d'avoir des poireaux à l'oeil?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je vois.

ты сука чонг
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans

Non t'essai juste de changer de sujet, l'op est content d'avoir un pere charismatique et toi t'arrive en lui rappelant ça vie de merde alors qu'il a rien demander
il y a 2 ans
Non t'essai juste de changer de sujet, l'op est content d'avoir un pere charismatique et toi t'arrive en lui rappelant ça vie de merde alors qu'il a rien demander
A quoi ca sert d'avoir un père stylé si t'es une merde, tu m'expliques?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:heenok:

Meilleur soudeur de chez 'alstom( a l'époque)'. On l'appelait pour soudure du prototype 'tgv' etc..etc... Pièces métalliques Archie cher en centrale nucléaires etc..etc... Bref déplacement tout le temps.
Image
7-8/10
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Pourquoi tu parles mal comme ça toi? Tu peux foutre la paix et laisser savourer ce moment nostalgie?
il y a 2 ans
Tu vas faire une opération de changement de phénotype ?
il y a 2 ans
Il a tuer un mec ton père c'est sur
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles mal comme ça toi? Tu peux foutre la paix et laisser savourer ce moment nostalgie?
Aller Albatar_ qui se la ramène, il est probablement pas mort son daron pourquoi tu parles comme s'il l'était?
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Allez ferme-la déchet
il y a 2 ans
Allez ferme-la déchet
On sent que j'ai tapé sur la corde sensible de pas mal de gens
:ahifondu:
il y a 2 ans